AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon équipe (foudre céleste FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:14

Bah je dis pas ça sans savoir que ça serai une perte... Là je suis d'accord avec toi, mais en faite dans mon équipe je fais quasiment jamais de changements, donc c'est pas réellement une perte à vrais dire...
Parfois j'ai pas besoin d'utiliser des techniques, il passe en dribble tranquille, et ça arrive qu'il passe au travers des techniques d'adversaires du même niveau.

Ce joueurs est sous-estimé, je le sur-estime moi. Je dois faire la part des choses... Je trouverai le moyen de le rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:28

Yukido a écrit:
1) quasiment jamais de changements, donc c'est pas réellement une perte à vrais dire...

2) Ce joueurs est sous-estimé, je le sur-estime moi. Je dois faire la part des choses... Je trouverai le moyen de le rendre utile.

Solution : Mets-le sur le banc. Tu l'auras avec toi et tu auras une place libre pour un Bon joueur pouvant remplir les pseudo-rôles que tu lui as donnés.
Tu penses qu'il est "un sauveur" pour toi. Mais n'importe qui, en posant toutes ses attaques sur un bête joueur fera de lui un "Héros". Il n'a pas sa place en attaque et encore moins en milieu avec son Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:13

Oui, je comprends, je vais aller vers ce que tu dis.

1ère hypothèse, Kazemaru (celui d'Inazuma Japon) ne sera-t-il pas plus intéressant ?
Il pourra répéter ses techniques plus de fois.

2ère hypothèse, Je met Zéphyr Vitesse comme celui qui sera sur le terrain pour lui, il tiens mieux PT et PE que Kazemaru.

Sinon 3ème hypothèse, mettre économies sur Kazemaru Dark Emperor, si on peut allier super techniques et économies ... ^^'

T'en pense quoi ? Toujours dans l'optique ou Kazemaru serai surement sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:00

Déjà pour un milieu, Kazemaru IJ est mieux ça c'est sûr x) Mais il reste toujours pas très jouable, il a 4 technique inutile dans son move (Shippu Dash on en parle pas, Fujin No Mai consomme trop de PT, et les 2 autres ne peuvent pas tirer de loin, et ça prendrais un peu trop de temps pour venir devant la cage, c'est un milieu). Et puis si tu lui rajoutes une technique de défense valable, ça bouffe sa place pour des skills...

Quant à Kazemaru EN,  Economies + Supertechniques n'est pas la meilleur solution. Il faudrait le changer, mais bon tu l'aimes trop à ce que je vois.

Zéphyr je me suis pas trop penché sur lui, je ne pourrais te dire grand chose sur lui, mais tu peux trouver mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:28

Bah d'un côté Kazemaru est très rapide quoi ^^'
Donc du milieu de terrain, il irai vite vers l'avant, enfin ça je verrai bien, je vais tester Kazemaru IJ à la place de Kazemaru EN.

Sinon vue que Fuujin no Mai bouffe en PT, si je trouve une bonne technique similaire pour la défense, ça peut être intéressant de lui mettre économies, tu ne crois pas ? C'est là qu'il pourrait être intéressant en faite.

En tout cas merci de vos avis, j'arrive à en tirer du bon sur mon équipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:58

Oui mais mieux vaux utiliser la vitesse pour faire des une/deux ^^ (et c'est mieux pour les attaquants) Sinon Ecoomies + Techniques de défense ferait un beau combo, mais il manquerait un talent tel que Donne Toi à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:58

Je fais des test en frénésie + PT max + objet PT pour me faire une idée, l'économie est une bonne idée.

Du moins, je veux l'utilisé Kazemaru et là il ralentira pas l'équipe tel qu'il sera. Au moins je pourrai me concentrer sur ses coéquipiers après :3

Reste à l'avoir économies, parce qu'il y a un sujet pour avoir ce talent mais le soucie c'est qu'il n'y a que marqué "technique mauve" sur ogre, celui de feu explosif et foudre céleste c'est marqué mais je sais pas si c'est valable ^^'

EDIT : je garde comme c'est là, c'est juste ce que je voulais en faire. Merci à tout ceux qui m'ont aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe (foudre céleste FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon Equipe : The Dark Knights [ Foudre Céleste ]
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.
» Liberty °° [Foudre Céleste]
» [MAJ EN COUR]Ma jolie team ^^ (Foudre Celeste)
» Recrutement joueur foudre celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-