AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:10

J'ai eu une idée pour pouvoir connecter la version Supernova et Big Bang sans avoir a se déplacer.
(Tout le monde n'a pas quelqu'un de proche qui possède le jeu opposé)

Par contre il faut obligatoirement au moins une personne qui possède le jeu Supernova sur linker 3ds style Gateway 3ds.

Celui qui possède le jeu sur linker envoie notre sauvegarde du jeu a quelqu'un qui a une 3ds japonaise + Big Bang et qui connait quelqu'un de proche qui possède un linker 3ds, cette personne mettra la sav sur sa carte sd, il verra celui qui a une 3ds japonaise avec Big Bang et fera la connexion entre les 2 jeux opposé puis il renverra la sauvegarde a son propriétaire avec un bon cadeau :p

Et comme ça celui qui possède le jeu en rom et celui qui possède l'original auront tout les deux débloquer ce qu'on peut obtenir en connectant ces 2 versions

Je met en spoiler les gens qui ont besoin de ce système donc qui possèdent un linker permettant d'emuler un jeu 3ds.

Spoiler:


Dernière édition par Ibuki le Mer 02 Avr 2014, 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:15

Donc en gros, 2 personnes se rejoignent et font le taff pour le reste...

Tout service à un prix /brique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:48

Ouais t'as tout compris x)
Sauf si une personne possède deux 3ds dont une japonaise avec raimei et une avec un linker permettant de lire les jeux 3ds même si c'est un peu inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:41

Pour ceux qui comprennent pas au début (comme moi avant), voici ce qu'il faut faire:
Quelqu'un qui à Neppû sur linker envoie sa sav a quelqu'un qui a un linker avec Neppû et qui connaît quelqu'un avec Raimei qu'il peut rejoindre facilement. (ou inversement)
Ensuite, ils font les connexionns et celui qui a le linker extrait sa sav pour la rendre a son propriétaire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:28

J'ai édité en changeant Neppu et Raimei avec Supernova et Big Bang vu que Raimei est sortit en rom, Supernova aussi mais pas Big Bang.
Si un membre u staff pourrait juste déplacer le topic dans la bonne section ce serai parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:52

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:26

Ibuki a écrit:
J'ai édité en changeant Neppu et Raimei avec Supernova et Big Bang vu que Raimei est sortit en rom, Supernova aussi mais pas Big Bang.
Si un membre u staff pourrait juste déplacer le topic dans la bonne section ce serai parfait :)

Ah et comment tu fais ? T'as beau avoir les deux jeux, il te faut encore deux 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:35

Oui je sais je l'ai précisé "Celui qui possède le jeu sur linker envoie notre sauvegarde du jeu a quelqu'un qui a une 3ds japonaise + Big Bang et qui connait quelqu'un de proche qui possède un linker 3ds"
Un linker 3ds et une 3ds bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:30

Au cas ou j au la gateway avec ie go 3 supernova
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:56

Pour ma part, et pour les intéresser, j'ai fais cette main d'oeuvre avec Ibuki qui m'as envoyé sa Gateway avec Big Bang (je possède une 3DS Japonaise avec SN) tout c'est dérouler sans problème ^^
J'aurais aussi sous peu une Gateway avec BB pour ce ayant SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:40

On peut faire via internet pour connecter sinon est ce que ibuki peut encore le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:48

Euh.. faire quoi t'envoyer ma gateway ? t'as fumé ou.. x)
ShuuShuu, je le connais depuis plus d'un an hein j'envoie pas ma gateway a un inconnu hein x)
Et non on peut pas faire via internet
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:43

D acc excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer   Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connecter Supernova et Big Bang sans se déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-