AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:03

Citation :
Comme à dit CaptainStriker au-dessus, Tenma se souvient bien de Great Max Na Ore donc il dit se souvenir un peu de Zanark mais ça peut arriver d'avoir des petits trou de mémoire (moi ça m'arrive d'en avoir).

Euh, le trou de mémoire est une excuse un peu légère. :x
Surtout que bizarrement, Shindou, Tsurugi, Shinsuke et Aoi ne se souviennent pas non-plus de Zanark ni de Great Max na Ore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:10

Maski a écrit:
Citation :
Comme à dit CaptainStriker au-dessus, Tenma se souvient bien de Great Max Na Ore donc il dit se souvenir un peu de Zanark mais ça peut arriver d'avoir des petits trou de mémoire (moi ça m'arrive d'en avoir).

Euh, le trou de mémoire est une excuse un peu légère. :x
Surtout que bizarrement, Shindou, Tsurugi, Shinsuke et Aoi ne se souviennent pas non-plus de Zanark ni de Great Max na Ore.

Pour Tenma, cette excuse est suffisante. Pour Shindou, Tsurugi, Shinsuke et Aoi, on dirait qu'ils oublier une grande partie de ce qui s'est passé dans Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:15

L'avocat de Tenma à la rescousse
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:22

CaptainStriker a écrit:
L'avocat de Tenma à la rescousse

Son fan n°1 (moi) est toujours présent à son poste et maintenant, arrêtons ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:29

Bon cet épisode dans l'ensemble ne m'a pas dérangé contrairement à beaucoup d'autres. Alors la mise en avant de Tenma ne m'a jamais non plus vraiment dérangé aussi donc peut-être est ce pour cela que je suis une des rares à ne pas trop critiquée. Mais bon il faut dire que passée après plusieurs pavés de critiques c'est difficile de faire mieux comme on dit.
Mais contrairement à Matt Galaxy part contre me plait beaucoup moins que les précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:31

Pour l'animal imaginaire j'ai pensé au fait que ce soul soit une évolution de Horse, peut-être que le fait d'évoluer son soul le fait passer d'animal ordinaire à animal légendaire. Un peu comme si ton soul est un crocodile, ben si il évolue ça devient un léviathan…
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:36

Maski a écrit:
Ben logiquement, si un Soul ne peut être qu'un animal vivant sur la planète de l'utilisateur, je vois pas trop comment celui-ci pourrait se transformer en un animal qui n'existe pas. Le Soul a un rapport avec l'ADN et le fait que tous les êtres vivants de la Terre aient le même ancêtre fait, visiblement, que le Soul ne peut être que l'un des animaux de cette planète (visiblement, il est impossible qu'un Soul ait l'apparence d'un végétal. Ca n'aurait pas grand intérêt). Donc j'ai du mal à comprendre comment un Soul peut se transformer en un animal imaginaire. (mais c'est très beau au point de vue graphique)

Bon, après, comme l'a dit Shiroi', cette transformation peut être plausible ou pas selon les personnes.

Cependant il a uniquement été dit dans l'anime qu'un Soul doit être un animal venant de la planète de l’utilisateur. On ne sait pas réellement les conditions exactes les entourant puisqu'ils n'ont pas approfondi le sujet. Je supposerai donc que tous les animaux peuvent être invoqués : les animaux existant à notre époque comme ceux disparus aujourd'hui. ( = les mammouths ) D'ailleurs c'est assez surprenant de voir une grande majorité de Souls d'animaux vivant de nos jours puisqu'ils ne représentent en réalité qu'une infime partie des espèces ayant vécu sur Terre. Mais bon, passons.

Pour ce qui est de l'ADN, Kageyama a juste précisé que "la force endormie" ( qu'il appelait aussi "la force de la bête" ) agissait avec l'ADN de l'utilisateur. C'est tout. En somme, on sait uniquement que les Souls sont des forces, alors pourquoi ne pourraient-t-elles pas être mythologiques ? La mythologie est indirectement une force pour beaucoup de personnes, que ce soit auparavant comme de nos jours. On peut donc penser que cette "force" prend la forme des animaux existant sur la planète, biologiquement comme culturellement.

Après tout dépend du point de vue de la personne mais personnellement, Pegasus est loin d'être la chose la plus choquante dans cet épisode.

22Matt22 a écrit:
Comme à dit CaptainStriker au-dessus, Tenma se souvient bien de Great Max Na Ore donc il dit se souvenir un peu de Zanark mais ça peut arriver d'avoir des petits trou de mémoire (moi ça m'arrive d'en avoir).

Ici il n'est même plus question d'un trou de mémoire mais de prosopagnosie.
Revenir en haut Aller en bas
supermaire1


supermaire1

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 01/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:20

moi je ne pense pas que ca a un raport un troue de mémoire selon moi personne a oublier zanark mais plutôt ils tente de ne pas que les autre ce doute qu'ils ont été dans le futur si leurs aurais dit ils aurais eu trop confiance en leur victoire qu'ils aurai pu perdre
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:18

J'attends la VOSTFR pour donner mon avis sur cet épisode qui est ô combien riche en informations, mais qui ne le rend pas si bien que ça.
Je reviens juste sur Arashi Tatsumaki Hurricane, qui veut à peu près dire, quand même, Orage Tornade Tempête, enfin littéralement traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:16

Shiroi' > Dans ce cas, je pense que dire que " la force peut devenir culturelle en évoluant " est plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:16

perso j ai bien aime l episode 41 avec des changement de toute l equipe ( meme si en vrai c 3 maxi ) et ce qui me fait rire c que dans inazuma eleven qu on peut rattraper 4 buts en 1 mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:19

VOSTFR dispo'


Ajoutée au premier post o/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:12

Episode un peu trop centré sur Tenma, mais c'est bien qu'ils aient montré des images de la première saison de Go. Le Soul qui évolue bah... Comme son Keshin. Matatagi qui s’énerve contre Matsukaze, j'ai juste adoré ce moment ^^. Et, comme a leur habitude, nos deux frères m'ont fait mourir de rire pendant au moins une dizaine de minutes. En bref, j'ai trouvé cet épisode mieux que les récents précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:46

Comme quoi la VOSTFR change beaucoup de choses...

Au final, je pense avoir plutôt apprécié cet épisode, et je pense que ça reste de loin un des meilleurs de Galaxy, même si ce n'est pas compliqué, pourtant avec quelques défauts.
Déjà Ibuki ne sert à rien dans ce match. Concrètement, il a un Soul qu'il a utilisé seulement deux fois, une fois contre un tir pas si puissant et qui a donc arrêté le tir, et là contre Ozlock (même si l'épisode précédent)... Tout ça pour dire qu'ils nous ont fait un cinéma monstre en disant au milieu de la saison que seuls des joueurs ayant un Soul ne devait être recrutés, car cela ferait la différence. Bref, j'aurais vu d'autres joueurs pour cette équipe à beaucoup de postes.
De plus, Galaxy Eleven reste si peu de temps sur le terrain? Puis on ne les bonifie pas réellement. Dans le jeu ils remontent quand même le score, et Shinsuke réalise des arrêts plus impressionnants. Mais bon, il faut bien reconnaître que le jeu avait un bien meilleur scénario que l'anime sur de nombreux points, et sur tous les personnages.
En effet, c'est regrettable d'avoir vu si peu de Souls, même si les animations en sont recyclés et qu'il n'y ait pas d'hissastsus liés à leur utilisation. On loupe beaucoup d'hissastsus. Diffuse Chord, Ora ora Mench, Mermaid Smash, Winning Logic, Kabuki Break, Konaha Rendezvous et cela rien que pour Earth Eleven... Donc j'espère vraiment un film pour voir naître ces techniques, même si c'est pour se retaper cette équipe...

Pour les aspects positifs de cet épisode, j'ai trouvé vraiment très intéressant qu'il soit aussi centré sur Tenma. Pour faire court, il m'a rappelé la finale du FFI et les problèmes qu'avaient rencontrés Endou. C'est à peu près la même chose si on y pense. Ils sont tous les deux, à ce moment là, d'excellents joueurs, avec une excellente maitrise de leur art, mais ils ont oubliés chacun la chose essentielle, que pourtant ils avaient dès le début, et qu'ils ont sacrifiés pour bonifier les autres, c'est à dire le football lui-même, et ce qui leur procure personnellement.
Ensuite, j'ai trouvé très cohérent le discours de Matatagi. Franchement, il a tout compris à Earth Eleven, c'est une équipe faible qui avait besoin de Tenma pour se hisser vers le haut. Ichikawa le dit aussi, ce sont de simples débutants. Je m'étalerai pas plus dessus, même si je trouve étrange du coup qu'ils puissent assumer de tels joueurs... Ce qui rend Galaxy la saison la moins bien de toute, pour moi.

Et j'avais bien raison, Arashi Tatsumaki Hurricane veut bien dire Tempête Tornade Ouragan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:54

Pour moi le soul de tenma c'est plus une fusion entre majin pegasus ARC et son cheval.
Et puis c'était obligée qu'il évolue en pégase parce que je sais pas vous mais dés le moment où j'ai vu que soul de tenma était un cheval et sachant que tenma a toujours était relié avec le vent je lui vite vu pousser des ailes.

Sinon super épisode pour les deux frère, les souls en abondance et les discours de tenma (même si j'ai quand même prié pour qu'il se pète une jambe à cause du tacle d'Ozlock).
En plus on a découvert que Matatagi avait le pouvoir de créer du vent quand il crie WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:48

Bon, je vois que pas mal de personnes critiquent un peu (beaucoup) cet épisode et je trouve ça normal mais aussi bizarre.
Ok, il y a beaucoup d'incohérence mais c'est Inazuma Eleven, déjà rien que le fait de faire des techniques c'est pas cohérent ! Après je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui la première qu'ils ont vu des Keshins ou de Mixi-Max ont trouvé ça nul. Enfin, passons.
Je veux dire par là que Level 5 doit quand même être à court d'idées (j'espère d'ailleurs qu'il y aura une prochaine saison mais bon), donc c'est normal que ça soit difficile de trouver de la logique dans l'utilisation de leurs techniques ou encore de leurs effets dans le match.
Pour ma part, j'ai aimé cet épisode autant que les autres et malgré toutes les incohérences les plus totales ou le manque de logique, je serai toujours passionné par Inazuma Eleven !


Dernière édition par Maître Red le Dim 16 Mar 2014, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 13:00

Personnellement j'ai trouvé cet épisode ainsi que le précédent assez bien construits, il y avait tout juste assez d'action pour nous mettre dans le match, et j'ai préféré cette finale à celle de Chrono Stone, même si on retrouve les mêmes codes ^^ (gros méchant super badass, un truc qui neutralise les joueurs durant quelques minutes, les empêchant de jouer, une morale...)
La seule chose qui, je trouve, s'est améliorée dans Galaxy, ce sont les discours sur le football : au début je les trouvais vraiment, vraiment très chiant mais maintenant ils sont supportables :P
Bref, j'attends avec impatience le prochain épisode, qui, apparemment, sera le dernier ! J'espère qu'on aura droit à une fin épique, pour changer x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:25

Merci pour la traduction *-*

Ozlock : le mec aux phrases trop classes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 22 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 21 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-