AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 IE3 sur Miiverse, une communauté en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:24

Miiverese, pour ce qui savent pas, c'est une fonctionnalité sur 3DS et Wii U rassemblant tout une communauté de joueur. Il existe une communauté pour pas mal de jeu, notamment pour IE3. Et je vous jure que c'est une communauté en carton !

La dessu, il n'y a que des gens de moins de 8 ans, et, quand certain postent leurs team, on remarque que c'est
Spoiler:
, des teams de fan, et que, dès que NOUS, on poste une team qui a un minimum de niveau comparé a leur team, tout le monde dit qu'elle est nulle. Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:29

Et t'es étonné? %)
Faut que je vous rappel a quel point j'ai dut me battre sur ce forum pour que les gens comprennent la différence entre une équipe forte et une fan team ?
Va sur JVC tu verras le même genre de connerie %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 19:20

Moi j'adore cette commu. On s'ennuie jamais, et il y a toujours des trucs drôles. Je vous invite à jeter un oeil au tag #MiiverseIE3 sur Twitter pour vous faire une idée des perles qu'on peut y trouver :3

Après le coup des teams, c'est drôle. Soit on poste une team avec uniquement les persos principaux qu'on trouve balèze ou qu'on aime, tout simplement, et on se fait lyncher par tous les joueurs "sérieux" qui estiment que c'est pas comme ça qu'on est censé jouer au jeu; soit on poste une team travaillée qui a nécessité des heures de recherche, de réflexion et d'optimisation des joueurs, et on se voit répondre des commentaires inutiles et inappropriés comme "tu devrais prendre Nakata il est fort" ou "pourquoi t'as enlevé Axel". Ah là là, que c'est compliqué, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:59

J'avais fait part à Lip' de quelques perles que j'avais trouvé dans la semaine de la sortie de Miiverse.
Perso, j'y vais quand j'ai envie de me marrer tellement c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:47

https://twitter.com/BadMiiversePost
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:51

Comment ils font les screenshots de leur tirs itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:00

Zerokrush a écrit:
https://twitter.com/BadMiiversePost
Y'a vraiment trop de posts choquants, bizarres etc. Mais y'en a quelques uns qui me font marrer :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:35

Beta a écrit:
Comment ils font les screenshots de leur tirs itout ?

Tu fais "Home" pendant que tu joues, puis tu vas sur Miiverse, sur la commu du jeu que tu joues et quand tu posteras, y aura un bouton pour joindre une image (c'est la théorie, j'ai jamais essayé malgré le fait que j'aie The Ogre et Pokemon Y x)).
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:23

Miiverse c'est sympa mais ça reste quand même très restrictif (nombre de caractères restreint etc.)
De toute façon ça ne sert à rien de te plaindre.
Il faut également savoir qu'une fanteam peut être excellente, même si une équipe plus "sérieuse" reste plus agréable à jouer, et reflète plus ta personnalité (équipe défensive, offensive, qui mise sur les passes etc.)
Mais bon, si c'est pour jouer un copié-collé d'Inazuma Japon, autant ne pas gaspiller son argent ! C'est pas pour rien qu'il y a 2200 joueurs dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:55

Une fanteam peut être potable en rajoutant les bonnes choses. Mais la plupart des joueurs principaux de l'animé ayant des movepools de base pourris, on peut pas faire une team "excellente".

En revanche, il y a quand même beaucoup de personnes (du forum je pense) avec une bonne connaissance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:12

Mark a un très bon movepool, mais ça reste l'exception qui confirme la règle.
Les joueurs de l'animé sont bons niveau statistiques, même s'il y a des joueurs bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:04

Le movepool de Mark est moyen. 2 arrêts + 2 talents auraient été largement mieux. Oui ils ont de bonnes stats, mais un niveau de liberté ridicule (en général, là aussi y a les exceptions genre Austin).
Mais le problème c'est que ce sont de bonnes stats ne pouvant pas être exploitées au maximum via un movepool pourri. D'autres deviennent même injouable à cause du couple faibles PT + movepool très cher malgré des stats fumées.
Enfin bref, là on s'écarte du sujet qui reste la commu de Miiverse^^.

D'ailleurs, j'ai fait le match contre les nouveaux ogres avec une team lvl 50 (la team sur le terrain devait être 45 environ c'est mon banc qui remontait le lvl) en direct sur Miiverse. Je win, et là question de la commu: "avec quel tir ta marque moi j ai des meilleur nivevaux est rien a faire?".
Je dois avouer que j'ai trouvé cette question marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:14

Miiverse , c'est nawak tout simplement . Ça m'a vite saoulé ! Que des gamins de 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:15

t'a du upper les stats en entraînement toi
Sinon, j'ai aussi testé Mark, Axel et Kanon LV.45 avec le Kick et l'arrêt max, j'ai marqué que un but.
Donc c'est toujours mieux une team originale
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:28

Non j'ai rien up du tout. J'upgrade mes persos au lvl 99, pas avant.
Juste en mettant en avant les différents talents au lieu de me focus sur les grosses techniques. Pour dire, c'est Revolution V qui a passé le goal, 2 fois (en même temps elle peut difficilement faire plus que 2 fois au lvl 48).
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:49

Canon m'a jamais attiré, et ce à tous les niveaux.
Sinon, pour ce qui est du Miiverse, il faut dire que, effectivement, il n'y a que des gamins dessus.
Mais bon, c'est un peu normal vu que Inazuma Eleven c'est avant tout un manga qui vise les enfants de cet âge :V
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:05

J'ai vu une team, je la dicte parmi tant d'autres:
Joueurs d'inazuma Japon + Canon
Revolution V avec qui?
Sur les jeux Go, les personnages principaux sont plus potables vu qu'on peut changer tous leur moves
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:04

Révolution V avec Yurina évidemment x).
Bah 90% des teams sur le Miiverse c'est Inazuma Japan + soit Canon/Syon soit 2-3 capitaines du FFI.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 09:29

Tu rajoutes deux talents à Mark :V
Personnellement je lui ai mis Gardien+ et Super Techniques ( de quoi faire 3 arrêts célestes+ 1 poing de la justice.)
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:27

Aussi, beaucoup disent que Aurélia est nulle parce que elle a 4 talents de base.
Mikado: Son move sur IE2 était mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:22

Perso dans IE2 Aurélia tu lui met juste La tour et elle passe tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:46

Aurélia n'est pas nulle, ses 4 talents servent énormément. Si on lui rajoute, une technique de dribble de défense, elle fait un bon milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 14:52

Pour moi, le Moovepool de Mark sur le 2 était moins bon, vu qu'il n'avait aucune "mégasupertechnique" stabée, sauf Muraille Infinie, mais ça il fallait lui apprendre via manuscrit, et du coup ça enlève une possibilité de lui mettre un talent utile. Après ce n'est qu'un avis personnel, et d'autres gens que moi trouveront le move de Mark dans le 2 plus utile, mais, honnêtement, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Empty
MessageSujet: Re: IE3 sur Miiverse, une communauté en carton   IE3 sur Miiverse, une communauté en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IE3 sur Miiverse, une communauté en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.O.M - Best of Miiverse
» Le meilleur du pire sur Miiverse
» [Tutoriel] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse
» Communauté Mario Kart 7
» Un discord pour la communauté IE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Autour du jeu-