AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:30

Pour rebondir, sans jeux de mots avec Shinsuke, sur ce que tu dis Genesis, je suis d'accord, une évolution de Buttobi Punch aurait était un peu plus logique. Surtout que d'après les jeux, Kazan Rai est quand même une technique très puissante, et on se souvient tous que Shinsuke n'a pas réussi à arrêter, en revanche, avec la même technique, Bouncer Rabbit... Ce qui me fait encore penser que la compétition de Chrono Stones était quand même bien plus ardue.

De toute façon, on le voit bien dans cette saison. Même Tenma et Tsurugi apprennent des techniques moins puissantes. Z-Slash l'est moins que Kazaana Drive (enfin Tenma a compris dans cet épisode qu'elle l'était ^^) et enfin Bicycle Sword est aussi moins puissante que Devil Burst, voir que Death Drop. C'est la première fois qui font ça, c'est bizarre, je trouve... C'est un choix spécial. De toute façon avec l'arrêt des Keshins (qui était quand même le centre du premier film GO) et de leur armure et des Mixi-Trans, on peut supposer qu'il voulait faire une vraie distinction entre ces deux saisons. Ce qui explique tous les nouveaux personnages.

Mais dans tous les cas, ils ont fait les Souls... Je trouve, personnellement le concept raté, à côté des Keshins et des Mixi-Trans. Pas d'hissastsus liées à leurs animaux déjà, puis un recyclage d'animation, et une utilisation très réduite du coup, et puis ça ne sert que sur un moment très court... Ils auraient peut être du les mettre dès le début, et garder les Keshins pour Galaxy... Donc voir de nouveaux souls n'est pas la chose qui me presse le plus.

Sinon, pour Zanakurou et son Great Max Na Ore, j'aurais préféré du coup voir Disaster Break, s'il voulait faire le lien avec la descendance. Au moins la logique de la technique utilisée en Mixi-Trans aurait été respecté. Et j'espère dans le fond voir surgir quand même les autres techniques de Earth Eleven, ça serait dommage...

Pour Kageyama, je trouve "logique" qu'ils utilisent Koutein Pingouin 2, ou encore Illusion Ball, Death Zone, etc, car ce sont des techniques de Teikoku, mais pourquoi, pourquoi Fire Tornado?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:38

Oui bon, c'est vrai que les épisodes deviennent de plus en plus bizarres ^^'
Kageyama qui rejoins le match... Okay, bon, voila voila quoi ^^
Sinon le moment où Tsurugi sourit à Tenma m'a fais sourire, ça voudrait dire qu'il fait tout ça pour sauver l’univers et non pour "détruire la Terre"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:33

Le "Great Max Na Ore" de Zanakurou me pertube, pour moi c'est la voix de Zanak alors est-ce qu'il n'aurait pas fait une sorte de Mixi-Max quand il a en quelque sorte libéré son pouvoir. Parce que on peut très bien voir qu'il a les yeux jaunes pendant un court instant comme Zanak quand il fait son "Great Max Na Ore" dans Chrono Stone. Pour moi il a été plus ou moins posséder par Zanark, après peut-être que je me trompe mais c'est que qui me semble le plus cohérent.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:47

Si ça se trouve Endou nous a tous trollé et Zanakurou est juste Zanark déguisé, d'où le "il me dit quelque-chose..." %D

Sinon, sachant qu'il a fallut que Shinsuke se blesse au bras pour que Buttobi Punch laisse passer les techniques des aliens-oiseaux, c'est quand même pas n'importe quelle technique dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 20:21

La puissance des techniques varie en fonction des besoins de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:32

En tout cas cet épisode comme la citer IShinsuke plus haut commence à partir en live.
De plus certaines de leurs techniques sont plus faibles que les précédentes. Mais vraiment l’élément le plus choquant est le great max no ore qui sort limite de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 22:04

"et enfin Bicycle Sword est aussi moins puissante que Devil Burst, voir que Death Drop." Je pense que si c'était vraiment le cas, Shinsuke aurait utilisé encore une fois Buttobi punch. Sinon j'avoue pourquoi Zanakurou a Great max na ore, un Kabuki Break aurait été plus judicieux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:47

IShinsuke : En fait je pense surtout que Level 5 est extrêmement mal organisé niveau puissance des techniques, petite explication :

Shinsuke a déjà arrêté Kazan Gun avec Buttobi Punch mais le tir était si puissant qu'il s'est fait propulsé dans les cages et s'est blessé le bras donc le deuxième Kazan Gun est passé. Or, ensuite, Rodan a utilisé Kazanrai et a propulsé Shinsuke et Tetsukado dans les buts, ce qui nous fait penser que Kazanrai est bien plus puissant que Kazan Gun.

Mais dans ce match, Rondan utilise Kazanrai et Ibuki apprend et utilise donc Gekirin Dunk à la place de Rising Slash, pourquoi ? Simplement parce qu'il pensais que Rising Slash allait être vaincu et ça allait surement être le cas. Ibuki est remplacé et c'est Shinsuke qui arrive, Rodan utilise ensuite à un moment Kazanrai et MAGIE ! Shinsuke le stoppe avec Buttobi Punch... N'est-ce pas un peu louche ? Pourquoi on-t-il pas mis un Buttobi Punch Kai ? Mode Flemmard ON.  

Bon après Tsurugi utilise Bicycle Sword, Shinsuke apprend donc une nouvelle hissatsu (Ginga Rocket) qui arrive donc à le stopper. Pourquoi ne pas avoir essayé de le stopper avec Buttobi Punch ? Il n'y serait pas arrivé parce que comme par magie, quand un joueur "gentil" va avec les "méchants", bah il est cheaté à mort (Fei avec son Bouncer Rabbit).

Voilà aussi pourquoi Shinsuke n'avait pas pu stopper Bouncer Rabbit. Mais quand Fei est revenu avec Tenma, il est redevenu nul :/ Avec Tsurugi, ça fera pareil. Maintenant pour faire une conclusion de ça :

Kazanrai /Rising Slash < Buttobi Punch < Bicycle Sword / Scream of Eden / Bouncer Rabbit < Ginga Rocket = Gekirin Dunk (?)

S'il vous plaît, vous allez pas me dire qu'il y a un truc qui cloche pas, si ?

Bon maintenant pour parler de ce que tu as dit au début au niveau apprentissage des hissatsus, pourquoi Kazaana Drive est plus fort que Z Slash ? Bah c'est une bourrasque de vent qui envoie valser les joueurs alors que Z Slash tu dribbles en forme de Z comme une fillette o/ Plus sérieusement, les hissatsus s'apprennent ou soit trop rapidement ou soit trop lentement. Genre Tenma a appris Kazaana Drive au mauvais moment (match contre Teikoku donc trop tardivement) et il a du coup appris Z Slash trop vite (vs Fire Dragon) !

Perso j'aurais bien vu Tenma apprendre Kazaana Drive pendant le match contre Garu, il l'aurait genre appris pour parvenir à dribbler Fei (ce qu'il arrivait pas à faire avec Aggresive Beat Kai) et j'aurais même vu Tenma apprendre God Wind pendant ce match. Sinon pour Bicycle Sword, je pense tout de même que c'est bien plus puissant qu'un Devil Burst sauf qu'on a pas pu voir la différence de puissance entre les deux hissatsus.

C'est sûr que si pendant le match contre les Big Waves, le Devil Burst de Tsurugi se serait fait arrêter par le Crocodile Fang du gardien, cela aurait expliqué pourquoi Tsurugi aurait utilisé Bicycle Sword. Mais voilà, dans la première saison, quand on veut apprendre de nouvelles techniques, c'est parce que les actuels ne servent plus alors que là, bah non.

Je vais conclure mon pavé avec deux autres choses qui m'intriguent : les évolutions et Zanakurou. Déjà, des évolutions dans Galaxy, il y en a eu QUE 3, je cite "Presto Turn V2", "Sargasso V2" et "Power Spike V3". Rien d'autre, les évolutions sont oubliées ! Le fond de cette saison, c'est que les Keshin, Armed et Mixi Max sont interdits donc il faut qu'il y ai des évolutions !

Surtout que j'ai l'impression que les Souls sont très peu utilisés déjà que je hais ce nouveau concept, il est peu présent. Bon maintenant je vais vous parler du personnage "tâche" de Galaxy : Zanakurou.

Alors un jour Endou se pointe avec un mec qui ressemble à mort à Zanark et propose à Kuroiwa de le mettre dans l'équipe, ce dernier accepte et voilà. A ce moment là, on sait juste que Zanakurou fait du Kabuki (théâtre japonais) et qu'Endou la harcelé pendant 1m30 de l'épisode 19 quand on le voit dans un flashback.

Donc après perso je l'ai oublié jusqu'à qu'il sort son Soul et marque puis je l'ai encore oublié jusqu'à la planète Sazaanara ou il utilise encore une fois son Soul et marque, autant dire qu'il est cheaté. Mais voyez vous, lui, c'est le genre de perso où on connait rien sur lui mais qui s'incruste comme ça, surpuissant avec du talent pour le foot et le premier joueur à avoir un Soul sans histoire derrière lui.

Après je l'ai totalement oublié mais cette fois totalement jusqu'à cette épisode 38 ou il semble avoir le même problème que Zanark pour son Keshin, ce qui expliquerait peut que Zanakurou a transmit ce "pouvoir incontrôlable" à son descendant. Donc il arrive plus à contrôler son Soul, on ne sait pas pourquoi et quand il se pointe devant les cages, il te sort une masse d'énergie qui envoie valser Barga et là... IL TE SORT GREAT MAX NA ORE ! Alors là ou soit Level 5 à des problèmes de mémoires et à oublié que cette technique, ils l'ont donné au Mixi Trans de Zanark ou soit... DROGUE.

Non mais ils sont si fainéant de mettre Kabuki Break à Zanakurou alors ils se disent "Bon ben un peu de recyclage ne fera pas trop de mal" et BIM : Great Max na Ore. Des fois je me demande ce qu'ils ont dans le tête.

Voilà, mon petit pavé est enfin terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:22

C'est tellement vrai que je n'ai plus rien à faire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:36

Great Max Na Ore a surtout une valeur symbolique/fan-service. Ou alors, sachant que Zanark n'a pas un mxi-trans conventionnel, il a juste absorbé toute la force de Clara Jane qui a fait ressortir celle de ses gènes de SSC dans lesquels il y avait Great Max Na Ore.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:42

Vu que Clara Jane est au départ une tempête, je pense surtout que Great Max na Ore est une hissatsu qu'il a obtenu par le billet du Mixi Max qu'une hissatsu qu'il possédait dans ses gènes de Second Stage Children.

Mais bon dans tous les cas, sortir une hissatsu du genre comme ça n'est pas vraiment approprié et cela montre encore plus de WTF à la saison.
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:43

Super épisode en tout point
Hâte d'avoir la vostfr juste pour savoir ce que dit Tenma après le tir de Zanakurou.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:24

yugiinazuma a écrit:
Super épisode en tout point
Hâte d'avoir la vostfr juste pour savoir ce que dit Tenma après le tir de Zanakurou.

Tenma dit simplement : "Cette technique..."
Sinon, fais gaffe au triple post, même si c'est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:04

franchement, Genesis, t'a tellement, raison que l'on ne peut rien dire!

mais c'est vraiment bizzard de mettre Great Max Na Ore (dsl de l'orthographe de la technique!) mais si l'ouragant a fait resortire tous le pouvoir des SSC a zanark alors la il a le tir mais Zanakurou n'a pas encor devoiler ses gene la et meme au pire avec le Mix max de clara jane, zanakurou n'aura pas toute la force nécesaire pour faire le tire puisqu'il est légerment moin fort que zanark!

oui car si butomi punch arrete un tir comme kazzan rai, alors taikokuoka (dsl de l'orthographe de la technique encor) alors les 11 meilleur de tous les temps aurai gagner tous les match!
apres se n'est quedes suposition!
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:21

Pas la peine de t'excuser de l'orthographe de Great Max na Ore si c'est la seule chose que tu orthographie correctement. x3

Bon, pour rebondir sur ta remarque sur la technique Mixi-Trans de Shinsuke BAM LES ONZE MEILLEURS DE TOUS LES TEMPS sont un peu SENSES gagner tous les matchs hein. Je vois vraiment pas pourquoi ça étonne que Buttopi Punch arrête Kazan Rai si ça a arrêté Kazan Gun. Les aides n'ont jamais montré d'aptitude particulière avant Scream of Eden.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:50

Autre possibilité est que Zanark avait cette force incontrôlable rendant semblable à un vent chaud et une tempête et en rentrant dans la tornade, il a su libérer son pouvoir ce qui lui a permis de devenir proche de Clara Jane et rendre le mixi-max possible.

Si ce pouvoir lui transmettait la puissance d'une temête alors je pense que Zanark pouvais faire tout seul Great max na ore, et ce pouvoir a été sûrement transmis par Zanakurou donc si sa puissance a les spécificités d'une tempête c'est un peu normal qu'il puisse maîtriser Great max na ore.

Pour Kazanrai qui se fait stopper par Buttobi punch ça reste intriguant mais il se peut que les joueurs sous-estiment leurs adversaires et baisse la puissance de leur technique. Rodan s'est sûrement dit qu'un petit gringalet est moins fort qu'un grand gaillard (même si c'est peu envisageable puisqu'il est lui-même petit…).

"Mais quand Fei est revenu avec Tenma, il est redevenu nul :/ " Bah quand même contre The Lagoon il a réussi à dribbler en un clin d'oeil les défenseurs de la plus grande équipe des SSC, preuve qu'il a gardé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:52

Inazuma Eleven GO Galaxy 38 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 38 VOSTFR HD par Sorablast

VOSTFR ajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:59

Cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:43

Merci pour la trad !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 12:39

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 13:06

Merci pour la traduction ! :D

Épisode fort sympathique en somme même s'il possède beaucoup de défauts.

Déjà la logique des techniques : tout le monde en a parlé dans les commentaires d'avant donc je ne vais pas m'étendre dessus. Je vais juste me pencher sur celle de Shinsuke : il sert enfin à quelque chose ! Bon, quand il a effectué sa technique, j'ai tiré une tronche "WTF ?!" mais c'est déjà ça ;)... Pour ma part, je pense qu'ils auraient dû le renvoyer à coup de pieds aux fesses sur Terre.

Je ne vois toujours pas l'utilité des Souls. Ils ne servent à rien, l'animation est recyclée et les joueurs ne font pas de techniques avec. Bref, ce concept m'a plus déçu qu'autre chose, comme toute la saison en général :/.

Pour dire un mot sur Zanakurou, je pense comme Genesis² : je l'avais complètement oublié ! Je me souvenais vaguement de son Soul et de ses buts mais sans plus. Je me suis limite demandée ce qu'il foutait dans le match XD. Je ne vais pas relever la réaction de Tenma quand il a vu la technique : vraiment pathétique...

En fait, la seule chose que j'ai vraiment apprécié dans cet épisode est la rivalité entre Tsurugi et Tenma. Ça m'a rappelée quand Tsurugi se la jouait en mode caïd et j'ai trop aimé :D ! De toute manière, il pourrait tuer quelqu'un ou continuer à être méchant avec Tenma que je l'aimerai toujours !

Voilà ! Encore merci pour la traduction :D.
Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:02

Je comprend vraiment pas l'intérêt de Zanakurou , le mec fait parti du casting principal mais son background est aussi développé que celui d'un joueur lambda .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 06:18

Merci pour la traduction o/
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:57

Les animateurs ont oublié l'existence de Konoha apparemment

et puis je suis déçu de ne voir toujours aucune technique évoluée
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:58

ba si sa continue comme sa, les evolutions disparaiterons ( il les ont peut etre oublier, qui c'est!). Malgrer que j'adors les souls, c'est vraiment dommage que les anims. soit recycler (manque d'idée ou une Flemme general?).
plus sa va, plus c'est ilogique! a croire que, bientôt, Tenma pourrait nous sortir une sorte de "Saykiou eleven anda" dsl de l'orthographe si j'ai fait une faute! (se qui est impossible puisque c'est la technique des 11 meilleurs, mais qui c'est!?!) et je c'est pas si je l'ai dit mais mieu vaut trop que Jamais, Merci pour La Traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-