Bonjour à tous, je voudrais de nouveau de vos conseils, j'ai quelques petites modif à mon équipe:
Formation: Neo Japon
--Vierge-----------------------------------------------------------------------------------------------Axel--------
---------Byron(Corée du Sud)--------------------Pique----------------------Erik(Licornes)---------------------
-----------------------------------------------------Presa---------------------------------------------------------
---------Dingo---------Bbby(Licornes)--------------------------------Torres---------------Brownie------------
-----------------------------------------------King(Neo Japon)---------------------------------------------------
Banc: Stoker, Pants, Yuta, Riku, Mage ou Agent M ou Yurina
Voici les Techniques que j’utilise:
-King: Muraille infini, Perceuse, Mur temporel, Mains de l'infini
Stoker: Ballon illusoire, Grand fenrir, Tir pégase
Dingo: Astéroïdes, Ballon de plomb
Erik:Ballon illusoire, Phénix, Phénix noire, Tir pégase
Vierge:Météore géant
Ryu: Manchot puissance 3
Byron: Tir chaotique, Tir galactique, Savoir suprême
Torres: Mur de fer, Étoile filante
Bobby: Volcan circulaire
Pique: Épée d’Odin
Axel:Feu tout puissant, Tourbillon de feu, Big bang
Presa: Tacle acrobate, Électrocution, Danse d’Éole, Attaque de l'aigle
Yuta: Météore Géant
Pants:Tête chercheuse, Zone zigma, Tir solaire
Et pour Mage, Agent M ou Yurina j'hésite sur laquelle je vais prendre:
Mage:Tech: la tour
:Point fort: ses TP (150 au lvl 74 sans boost)
:Point faible: ses GP, 67, mais ce n'est pas très grave car si je la prends je ne la ferai jouer qu'une mi-temps
Agent M:Tech: la tour
:Point fort: Elle a séductrice
:Point faible: elle en a pas spécialement
Et pour Yurina tout le monde la connait donc inutile de s"attarder :) (par contre pouvez-vous me dire le nombre de ses TP et de sa frappe)
Donc voila merci d'avance pour vos précieux conseils :)