AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore


Mizore

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 24/01/2014

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:24

Kikou c'est moi, Mizore. Ouais ouais, je vous jure.

J'aime pas vraiment me présenter, mais en quel sorte, je suis obligée, nan ? ^3^

Donc, In Real Life, J'ai un nom et un prénom, ouais ouais, je vous jure. :sors: J'ai 13 ans et j'en aurais 14 le 4 août. :ohmygad: J'habite dans le sud, j'en dirais pas plus là dessus o/
Je voulais dire un truc mais j'ai oublié. Bwah. C'était surement sans intérêt '^'
Ah si, je suis folle. Problem ? 8D Mais pas stupide. Quoi que... Roh pis zut. Je suis ce que je suis et j'assume à peu près tous mes défauts ainsi que mes qualités ^^
Ce que j'aime ? Inazuma. Bawai, sinon je serais pas là. Kuroko no Basket *-* ! J'aime grapher, chanter, dessiner et écrire. J'aime les chevaux. J'aime mon petit coupain ( C'le plus kawaiiii *-* ) . J'aime Pikachu. J'en suis moi même un. Car on me surnomme Mikachu 8D
J'aime pas la maltraitance des êtres. Qu'on se moque de moi. J'aime pas les gens qui respectent pas. J'aime pas grandir. Au fil des années je deviens de plus en plus stupide. /meurs. J'aime pas les gens qui critiquent sans vraiment de raison. J'aime pas euh... Che sais pas. J'aime et j'aime pas beaucoup de choses mais flem' de tout dire. (;
Je préfère les saisons 3 de IE et Chrono Stone.
J'aime beaucoup Ryugel, Hayato, Saryuu, Tenma, Ibuki, Hakuryuu, Rococo et Fidio. ( C'est beaucoup x') )
Z'aime pas Kakageyama. Il est meuchant. Ouais ouais je vous jure.

Bon ça serra tout ( j'ai presque écris un pavé o.o" ) j'espère qu'on s'entendra bien même si je pense qu'il y aura pas de problèmes :p
Kiss la famille ! x3




~ C'est la présence d'un être merveilleux qui te donne cette envie de vivre. Vis pour cette douce chaleur qu'il y a dans ton cœur et dans ton âme, vis pour ceux qui t'aiment et ignore ceux qui ne te respectent pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:55

KOPIINEUH
Comment ça folle ? Comme moi ?! Non sans blague :0 ze te crois pas ! C'est ty moi la plus folle d'abord *O*
Mais les folles c'est toute mes kopines d'abord alors je t'insert tout de suite dedans que tu le veuille ou pas *^*
Ah oui, PINGOUIN DE BIENVENUE !!!!!!!
Oui, j'aime les pingouins, et alors ? Ils sont aussi mignons que les pikachu ! ('tantion, jt'eleve au rang des pingouins, c'pas a tout le monde que je fais cet honneur *-*)
Que dire d'autre qui soit sans intérêt et qui te fasse perdre ton temps devant l'ordi...?
Heu...
Ah ! T'aime écrire ! Moi aussi ! (Comment ça on s'en fiche ? *o*) Bon, jme suis mise en tète de lire toutes celles du fofo (et j'ai bien avancé) donc si tu veux en lire des biens jte ferais une tite liste (excluant les miennes bien sur sinon c'est pas du jeu)
Et si t'en écris une je me ferais un plaisir d’être une des premières à la lire ! (Sans blague, hein !)
Bon, bienvenue bienvenue bienvenue et si t'as du temps a perdre passe faire un tour sur le flood on t’accueillera a bras ouverts ! (Pas de champagne, on est mineures quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:58

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore


Mizore

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 24/01/2014

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:17

Merciii les gens :D *-*

Otomura, on discute en MP ? Pour éviter qu'on écrive des pages de bêtises x'))
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:17

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:59

Je sens que l'on va bien s'entendre parce que moi aussi je suis folle. (Non je déconne pas, je dois même l'être plus que toi ^^)
Tu aimes écrire cool moi aussi et je serrais ravie d'être parmi tes lectrices et même vers les premières si tu en fais une un jour, sinon contrairement à Tsuki je ne lis pas toutes les fictions du forum mais j'en ai un bon compteur.
Toi aussi tu adores les pikachus, trop contente chuis plus seule!!!! Kopine!!!!!!!
Pour les personnes que tu détestes nous avons les mêmes goûts cool!!
Si tu vas sur la section flood tu me verras souvent car oui je suis une grande floodeuse:: et pour le champagne mineur ou pas je m'en fous je le sors!!!!!
Je t’insère dans mes copines sur le champs.
Alors Bienvenue et surtout PINGUOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:45

Bienvenue xDD T'avais pas déjà un compte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore


Mizore

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 24/01/2014

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 10:51

Merciiii *-*
Tu remercieras ma mémoire de pwasson Shuu. Oui z'avais un compte mais wala quoi.. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:00

Bienvenue aussi :D

Wah on a beaucoup de points communs *o* Sauf que je ne suis pas fou :( Seulement à moitié :'(

Je suis sûr qu'on va trèèèèès bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:55

Bienvenu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
tsurugi/shindou


tsurugi/shindou

Féminin Messages : 19
Né(e) le : 05/06/1999
Inscrit(e) le : 01/12/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:10

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mizore


Mizore

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 24/01/2014

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:10

Merkiii à vouuuss *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:29

Welcoooome sur le fofo :D
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un de [presque] comme moi ! Au détail près que je ne sais pas grapher XD
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)   Yo' le monde, c'est moi Mizore ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo' le monde, c'est moi Mizore ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Yo tout le monde !
» Le monde des cartes
» [Non-IE][One-Shot] Fin du monde
» Hello tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-