AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 23:41

~Shingeki no Kyojin~

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas le manga, je vous le conseille.
Mais ceci n'est pas fait pour le manga et vous le présenter mais plutôt le jeu lui étant approprié.

J'y joue depuis 1 mois ou 2, pas plus. Mais il existe un jeu sur internet ayant comme thème ce merveilleux manga. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, cependant la réalisation des mouvements pouvant être faits sont réalistes en comparant avec l'Anime.

Le jeu est simple, tuer tous les titans. Seul ou à plusieurs en ligne, le plaisir est toujours le même!


~Les différentes maps~

-The City I  ---> Lorsque vous mourrez, vous ne revenez pas. Vous ne possédez donc qu'une seule vie. De plus, les lames et le gaz ne sont pas rechargeable

-The City II ---> Vies illimitées et recharge de gaz et de lames.

-Cage Fighting ---> Deux cages. Des titans apparaissent dans ces deux cages. Vous devez tuer tous les titans. Les titans tuer vont dans la cage adverse.

-The Forest ---> les titans arrivent au fur et à mesure du temps. Vies illimitées.

-The Forest II  ---> Vous n'avez qu'une seule vie. Les titans viennent par vagues.

-The Forest III ---> Vagues de titans. Si vous mourrez durant la vague, vous ne revenez à la vie que lorsque la vague est terminée.

-Annie ---> Elle est forte, rapide, agile, et très dure à tuer. Il faut essayer de tuer Annie mais... Titan Annie. La map est la forest, volez, mourrez mais revivez.

-Annie II ---> Même chose sauf qu'on ne revient pas quand on meurt.

-Colossal Titan ---> Grand, fort, puissant ! Le titan colossal vous attend. Vous démarrez sur le mur de la ville et il apparaît. Sautez dés le début pour ne pas mourir. Le titan cause beaucoup de dégât. Il détruit la porte et permet à de nombreux titans de rentrer dans la porte. Il faut d'une part tuer le Colosse MAIS aussi, protéger les habitants qui sont de l'autre côté de la ville en tuant les titans qui rentrent dans celle-ci. Vous mourrez, vous ne revenez pas à la vie.

-Colossal Titan II : ---> Même chose sauf que l'on revit.


~Les héros disponibles~

-Mikasa
-Levi
-Armin
-Marco
-Jean
-Eren
-Petra
-Sasha


Chacun de ces héros a un mouvement spécifique à ses capacités. À vous de les découvrir en jouant au jeu aussi!
Je suis toujours avec le pseudo Takeda. J'espère que vous l'apprécierez~


Je tiens à préciser que c'est un "sujet" que nous avons réalisé ensemble, Blaze~Inazuma et moi-même et non un plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:59

Désolé du DP mais c'est pour laisser un peu d'actualité sur ce jeu.

Voici le lien, il n'allait plus sur le premier topic je ne sais pas pourquoi ---> http://fenglee.com/game/aog/

Ensuite, les serveurs publics ont eu un bug, l'hébergement de ceux-ci sera fait quand ils auront réglé ce problème. Cela fait plus de deux semaines certes mais espérons qu'ils les réparent vite! Ceci n'empêche pas le fait de jouer seul pour s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:48

Ce jeu, il est juste comment dire ? Kiffant. Si des gens sont partant pour faire une partie ensemble, vous savez où demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-