AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous avez aimé du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:18

Ce film etait trop génial mais il y a un detail qui m'échappe:quand ils aprennent une technique il ne conaissent pas le nom.Alors que la il conaissent deja le nom comme si il l'avaient faite depuis longtemps .Sinon un trés bon film avec de super techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:46

De quel film parles-tu ? x') Je veux pas dire, mais y'en a trois de sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:54

A mon avis, il parle du film "L'offensive de l'armée des ogres"

Personnellement je n'ai pas regardé les parties du film ou on voit ce qu'on a vu dans la saison 1 d'IE, alors j'ai du louper au moins 2 tiers du film x)

J'ai trouvé que la VF n'était pas trop décevante (Du moins par rapport à celle d'Inazuma Eleven GO ...)
Concernant l'histoire de ce film que j'ai vu il y a hyper longtemps en VO, c'était bien trouvé mais... quand
Spoiler:

Mais bon, mon film préféré d'IE, c'est celui d'Inazuma Eleven GO (Ca risque de changer si il passe en VF...)

Pour revenir a ce film, je lui mettrai un... disons un 15/20 en VO et un 13/20 en VF :)

Et si on parlait d'un autre film :

Celui de GO : 17/20

Celui de Chrono stone : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:01

Encore heureux que le sujet du topic ne soit pas " ce que vous n'avez pas aimé ".

Ce que j'ai aimé : les cinématiques des entrées en scène de Fubuki, Tobitaka etc et celles de leurs techniques.

Voilà.


Pour moi, c'était un film ennuyeux les 3/4 du temps parce qu'on connaît déjà le parcours de Raimon dans le FF. Et ensuite parce qu'il avait un côté " IE GO " de par les techniques qui sortent d'un peu n'importe où très vite. Je veux dire, Gouenji sort une nouvelle technique d'on sait pas où juste comme ça. Avant, on avait une nouvelle technique soit en changeant de coéquipier (ce qui impliquait un entraînement spécial souvent, comme pour Trampoline du Tonnerre), soit en surpassant une technique adversaire (Triple Pégase qui devient Phoenix parce que Endou&Co sont passés à travers je-sais-plus-le-nom), soit c'était à la manière " shonen ", à savoir " il faut que j'y arrive à tout prix !!! " (God Hand).

Bien sûr, on en a eu quelques uns dans IE (ex : Wolf Legend et encore, c'est à peu près expliqué par la transformation de Fubuki) mais je trouve que dans IE GO, on passe trop par dessus les sentiments et le développement des personnages (ça dure 2 épisodes tout au plus). Du coup, on a l'impression que les techniques/Keshin/armures/Souls sortent de n'importe où (cf : les Soul de Manabe et Sakura).


Et je retrouve cette impression dans le film (moins dans ceux de GO par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:18

Je parle de celui des ogres.

Moi aussi mais il y avait un ou deux passages modifiés.Ce que j'attendais le plus etais l'arivée de l'equipe Ogre !
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:29

Le truc est assez explicable, suffit de voir le début de Chrono Stone.

Sinon je l'ai trouvé assez bien, Bash je le trouve charsimatique surtout avec Death Spear.

Citation :
quand Baddap dit a Endou que son football provoque des malheurs, il éxagère pas un peu ? '_'

Je suis aussi curieux de savoir ce qui s'est passé dans le futur, le football a sûrement été un facteur dissuasif pour le Japon de savoir bien se battre ( un interêt envers le football jugé trop poussé par des autorités employant tout les moyens pour se débarraser de la vermine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:59

Il est sympa à regarder une fois, mais c'est pas le genre de film que je pourrais regarder plusieurs fois. Pour moi c'est juste un gros rappel de la saison 1, plus de 50% du film c'est des scènes déjà vues, donc le début est un peu trop ennuyeux à mon goût x)
Après, le reste, il y a pas vraiment de scénario, aucune explication concernant la mauvaise réputation du football dans le futur, donc en gros je le trouve bâclé comme film ^^ C'est dommage parce que j'aime bien le personnage de Kanon, j'aurai préféré un film plus travaillé mettant en scène son époque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:00

ExtremeLegend a écrit:
Le truc est assez explicable, suffit de voir le début de Chrono Stone.
Ouais enfin pris indépendamment, c'est pas comme s'ils avaient déjà prévu Chrono Stone à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:06

Ce que j'ai aimé du film:
  • La chanson du début
  • L'animation de très bonne qualité pour les scènes inédites
  • Mystral qui est sexy
  • Les reprises de morceaux classiques de l'OST de la série très réussies

C'est à peu près tout ce que ce film a pour lui. Sur tous les autres plans, c'est un ratage complet. Nul et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:20

C'était pour moi, la première fois que je le voyais en VF.
Bon alors la VO, j'avais moyennement aimé puis qu'ils nous résument la saison 1 en à peu près 1 heure de film et que c'est assez énervant, pour rester polie.

Il y a quand même certains trucs qui m'ont plu comme :
_Le bronzage parfait de Baddap, que j'avais oublié jusqu'alors.
_L'apparition de tous les personnages, Fidio&Co.
_Kanon. Oui, j'aime bien ce personnage et j'aime aussi beaucoup le professeur qui l’accompagne.
_Les OST, car il faut avouer que ça mettait un peu de punch dans un gros résumé inutile de la saison 1.
_Les mouvements de quelques personnages, bien mieux travaillés dans ce film que dans la plupart des épisodes.

Ensuite - parce que je suis une rabat-joie - certaines choses m'ont déplu. Par exemple, l'invisibilité presque totale des personnages qui sont venus aider Raimon. Mais aussi surtout, le fait qu'ils n'aient joué que 10 MINUTES du match. Ça c'était, à mon humble avis, nul. On va dire qu'il n'y aura décidément que IE où en 10 minutes une équipe peut remonter comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:31

Kagami => La question "avaient-ils déjà prévu le scénario de Chrono Stone en pleine la saison 3 ?" m'intrigue beaucoup depuis que j'ai fais la liaison entre le film et CS, à moins que l'explication de Fei ne sois vraiment une excuse trouvée en cours d'écriture par les scénaristes pour justifier le cheat pas possible de Raimon contre les Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:27

Concernant l'explication de Fei, je pense pas que ça soit une excuse pour expliquer la force de Fubuki&Co. Je pense plutôt qu'Ogre a été entraînée pour vaincre Raimon lors de la finale du FF. Ils n'ont donc pas forcément la force de tenir tête aux équipes du FFI puisque ce n'est pas leur objectif de laisser Raimon aller jusque là.

'Puis bon, si l'explication de Fei était valable pour le film, Raimon aurait pu gagner sans Fidio&Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:46

Mais quand Baddap ordonne de les défoncer, on voit qu'ils surpassent Neo Raimon : un de leur tir suffit pour tabasser 3 personnes…bon après en termes de vitesse et autre ils ont bien un désavantage. De plus dans le jeu ils affrontent Inazuma Japan et cela montre qu'ils peuvent bien se mesurer aux équipes du FFI.

"Puis bon, si l'explication de Fei était valable pour le film, Raimon aurait pu gagner sans Fidio&Co."

Là j'avoue que c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous avez aimé du film Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé du film   Ce que vous avez aimé du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez aimé du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Sur quelle figurine etes-vous tomber?Quelle(s) version(s) avez-vous?
» Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?
» avez vous des codes ar
» Astuce si vous avez Dvalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-