AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team( sans nom particulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:07

Salut, je présente ma team.Je tiens à préciser que je possède tous les joueurs de cette équipe.


Formation pointillé :



-----------Yurina----------------Yuta--------


------------------------Krueger--------------------------


Erik--------------------------------------------Andy------------


--------------Presa--------------KMC---------------------


--Thiago-------------Bobby--------------Rôdeur--


---------------------Natsuki---------------------------------


Banc : Fairway,Aurélia,Nose


Si vous avez des conseils pour des remplacements de certains de mes joueurs titulaires ou non,pour les remplaçants ou autre, surtout DITES-LE !

(Je sais pas si la présentation est bonne, j'ai fait mon possible)^^


Dernière édition par damashi le Jeu 02 Jan 2014, 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:14

Isaac est, si je me souviens bien, pas super (meme si il reste meilleur que son frère): stats de mauvaise qualité

C'est tout ce que j'ai a dire, vu que je m'y connais pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:15

C'est bien ce que je pensais mais je cherche pour le remplacer.Pour le moment ses stats sont pas horribles mais je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:27

Je dis vite deux-trois trucs, je réponds direct ehhh oui :D

Déjà, Aurélia et Andy sont pour moi, deux joueurs qui n'ont pas leur place en titulaire. Si tu les apprécies ou que tu les trouves bons, garde-les comme remplaçant. Il y a tellement de joueur que tu pourrais mettre, je ne vais pas en citer car je risque de mettre mes joueurs mais là n'est pas la question...

Aussi, pour Mose, si je me trompe pas il est pas si fameux que ça, des attaquants Vent, il y en a à la pelle aussi. Je te dirai (et là, c'est personnel quoiqu'il est bon) de prendre Amatista de l'équipe de Mister D. Il n'a pas une excellente frappe mais avec des améliorations, il est bon.

Dernière chose, Isaac. J'avoue qu'au début, je me suis dit "Ohhh cool, il a l'air bon, je vais le prendre" quand j'ai vu son move... J'ai tout de suite refusé qu'il apparaisse ne serait-ce que sur mon banc de remplaçants. Il a un grand nombre de TP (plus que la moyenne) mais franchement il existe des merdes meilleures que lui. Bref, il y a des joueurs comme Hermès qui ont de meilleures stats en défense, endurance et vitesse, ce qui serait bénéfique à ton équipe.

Ce sont des conseils plutôt basés sur le personnel mais qui en somme se révèlent "vrais". Attends l'avis d'autres personnes si ceux-ci ne te conviennent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:52

Merci pour tes conseils.Aurélia n'est pas une joueuse que je compte garder mais andy je le laisse titulaire.J'aurais aimé mettre Nakata à la place mais il est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 01:34

Ce que je peux te proposer, c'est Kreuger alors, un excellent joueur, facile à recruter, d'excellentes techniques, d'excellentes statistiques.

Comme attaquant, il y a Balone, celui de type Feu, lui et ses Flammes infernales sont presque impossible à arrêter.
Tu devrais diversifier tes recrutements et ne pas aller que dans les recrutements tels que les spéciaux avec les codes ou ceux des autres équipes. D'excellents joueurs sont dans les capsules ou sur les Îles. Cherche et tu trouveras de merveilleux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:17

Merci, je pense recruter Krueger. J'ai d'ailleurs trouvé un gardien avec de bonnes stats (d'après moi) à la box de l'aéroport :

Niveau 31:

EDIT : remplacements dans mon équipe.Aurélia va sur le banc,Erik prends sa place et krueger passe à la place d'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:59

Il est ni mauvais, ni bon. Il est dans la moyenne pour son niveau. Mais comme tu le dis, son movest est à camper dehors (oui, j'utilises cette expression). Mais tu peux le garder en espérant qu'il ait une dernière technique qui roxx.

Personnellement, je n'ai pas trouvé d'excellent gardien avec les machines à capsules, je me suis servi directement dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:19

D'accord merci.Je cherche un remplaçant pour isaac, jd continue de fouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:13

J'ai trouvé ton gardien, sa dernière technique c'est carbonisation, 109PT et 75 de DEF LV.99.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:21

S'il est de type Feu, ça peut être très bon. ça lui ferait qu'une bonne technique mais lui en apprendre ne coûte pas un bras.

Si il est de type Feu, avec Carbonisation ça serait stabb.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:25

Il est bois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:56

J'ai trouvé un bon joueur pour remplacer isaac, KMC il a de bonnes stats.
Si il est feu le mec provolone.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:09

KMC est bon mais il y à mieux et en effet le GK et feu je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:16

En attaque j'aimerais remplacer mose par yurina mais je ne sais pas comment la recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:18

yurina se trouve dans le centre de liocot  dans le parc si je me rappel bien mais tu peut faire 5defi et l avoir comme en faire 50 sont equipe est assez rare

edit: je m excuse je me suis trompé
pour l équipe que tu dit il faut un ticket vs mais ou il se trouve je ne sais plus


Dernière édition par Mik8468 le Jeu 02 Jan 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:23

Pas du tout, son équipe se trouve au robot du stade FFI du Japon puis dans la box de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Genki


Genki

Messages : 19
Inscrit(e) le : 31/10/2013

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:28

En remplacent j'ai trouvé dans mon jeu Aphrodite 2 ! Tu lui colle un tir bois et il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:38

Je pense pas mettre aphrodite mais merci pour yurina !Nose passe sur le banc et yurina en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team( sans nom particulier) Empty
MessageSujet: Re: Ma team( sans nom particulier)   Ma team( sans nom particulier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team( sans nom particulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sans Nom (ou LMC 2)
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» ( tout graphiste en particulier Crossfire ) Demande de sign' et d'avatar pour Cerise :)
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-