AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:39


Comme certains ont pu le remarquer, depuis Noël, le forum était en maintenance. Nous sommes heureux de pouvoir le ré-ouvrir en ce jour. Vous allez très vite remarquer que plusieurs choses ont changées, et qu’un bon ménage a été effectué.

La première chose à noter est le design. Oui, nous avons laissé le thème d’IE3 car il vient tout juste d’être fait. Dans un esprit de modernité, nous avons cependant ajouté un tableau de présentation. Cliquez sur les différents liens pour qu’ils découvrent leur contenu (allez-y, cliquez sur Actualités !). De plus, nous vous proposons une nouvelle présentation des catégories, des topics et du Qui est en Ligne ? À vous de fouiller pour trouver ce que cela apporte comme fonctionnalités !

Ensuite, vous pourrez remarquer l’apparition de catégories.
◊ Premièrement, les partenariats. On vous en avait parlé, on les a mis en place. Néanmoins, comme notre forum jouit déjà d’une certaine popularité, n’importe quel site ne pourra pas devenir partenaire. Jetez donc un œil aux conditions.
◊ Deuxièmement, une section Events a fait son apparition dans le Local de foot. Celle-ci regroupera tout ce qui est Tournoi Pokémon/Elsword/Mario Kart et autres jeux. Elle comprendra aussi les IECE ainsi que les IEA. On vous laisse découvrir ça par vous-même.
◊ Troisièmement, les Sondages de la Semaine sont de retours ! Vous les trouverez dans le Local de Foot. C’est notre modérateur Kazuto qui en sera chargé !
◊  Pour finir, allez visiter la section Créations, elle a encore été victime d’une réorganisation, notamment pour les écrits et en graphisme où les collaborations font maintenant partie des galeries.

Suite au ménage effectué dans les toutes les sections du forum, nous avons pris la décision de rouvrir les Aides & Soluces afin que vous puissiez participer à la vie active de ce côté-là ! Nous vous appelons fortement à contribuer à la section IE3. Vous serez récompensé pour l’aide apportée, par une reconnaissance de contributeurs ou un rang personnalisé en avance !
Nous avons aussi décidé de vous créer une FAQ supplémentaire à celle de ForumActif, qui est, disons le, pas franchement utile.
Que dire d’autre ? Nous avons fermé la section Créations de la vue des invités. J’insiste sur ce point-ci, car nous n’avons que trop vu de vols des œuvres de nos membres et des invités. Nous espérons que cela sera une mesure quelque peu sécuritaire.

Nous avons ensuite viré les barres d’avertissements. Nous trouvions qu’elles influençaient à juger un membre sur la couleur de cette dernière. À la place, nous avons instauré un système de Cartons. Le fonctionnement est le même, les règles aussi. C’est juste plus discret. Et pour vous montrer notre immense gentillesse (sisi, on est trop gentil), nous avons effacé TOUS vos avertissements ! Un nouveau départ pour beaucoup, profitez-en, mais tachez de ne pas sortir des rails, sinon, ils reviendront !

En ce qui concerne le staff, vous pourrez remarquer que Benjis nous quitte. Nous le remercions encore une fois pour tout le travail qu’il a effectué, et l’aide titanesque apportée durant la maintenance. De même, notre très cher Kagami va prendre un repos bien mérité. Après avoir dirigé ce forum d’une main de dictateur maître, il se pose. Néanmoins, il veillera toujours sur nous, donc n’en profitez pas ~. Ensuite, c’est Feather qui après autant de temps de bons et loyaux services va pouvoir voir le travail qu’il a effectué payer, tout en restant au calme. Pour finir, Nhibu, suite à de nombreux problèmes d’ordinateurs, est dans l’obligation de nous quitter. Nous les remercions tous quatre du fond du cœur pour le travail fourni !
Nous sommes heureux de promouvoir Bleu en tant qu’Administratrice afin d’aider Noru-Da et moi-même. De plus, face au mouvement de départ de masse, Tamitsu rejoint les Modérateurs de ce forum ! Bonne chance à elles !
Vous comprendrez donc très vite qu’il y a un petit problème d’effectif. C’est pour cela que nous relançons les recrutements. Si vous pensez pouvoir apporter votre aide, allez poster votre candidature en suivant ce formulaire. Notez qu’il nous faut un arbitre créations capable de cohabiter avec Zirara, un arbitre jeux vidéos pour aider Arkemyth et un arbitre Produits Dérivés pour suppléer Fubuki-Shuuya. Nous espérons que vous serez nombreux !


En espérant que le rendu vous plait, l’équipe du staff vous souhaite une Bonne année 2014 et une bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
BlasterGoenji



Messages : 21
Inscrit(e) le : 22/12/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:50

Merci pour se changement, étant nouveau, je ne peux que remercier le travail de nos chers membres du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:52

LES FILLES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:55

Magnifique.
C'est génial tout ce que vous avez fait. Merci !
Et pour Tami et Bleu, bravo à vous deux ^^
Même si Bleu en rouge, c'est assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:21

Yeah! Le forum commençait à me manquer, je dois l'avouer x'D
C'est vachement plus classe comme ça, GG pour votre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:00

Wouw ! La nouvelle page d'accueil déchire !

Félicitations aux nouveaux arrivants et merci à toute l'équipe ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:07

Cette maintenance a décidément été bénéfique au forum. Bien que je n'aime pas le design IE3, le tout nouveau design est PAR-FAIT. Un grand bravo pour l'avoir installé, il installe une sorte de bien-être que je n'avais pas sur le forum depuis un certain temps... ça fait du bien de se retrouver chez soi ! Ouioui, le forum m'était méconnaissable avec le design IE3 - j'ai déjà exprimé mon avis sur celui-ci de nombreuses fois - mais ce n'est plus le cas désormais.

Les changements du staff sont durs à vivre... Notre administrateur Kagami quitte le forum après nous avoir dirigé plus d'une année, Benjis avec qui je m'entendais très bien en fait de même...
J'ai remarqué que Matt n'était plus administrateur et avait donc été relégué au rang de simple membre après avoir fondé le forum... mais c'est compréhensible puisqu'il ne s'en occupe plus du tout. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, ce n'est pas à moi de le dire.

Bleu et Tamitsu qui sont promus d'un rang supplémentaire, je dis "Oui !". Les filles au pouvoir, haha, pourquoi pas... C'est cool en tout cas que vous soyez respectivement devenus administratrice et modératrice !

En tout cas on peut voir qu'il y a eu un grand ménage côté Staff... j'ai consulté la liste des arbitres et des modérateurs et il n'y en avait que 3 de chaque, ça change de l'époque où on avait 8 arbitre dont au moins 3 ou 4 qui ne servaient absolument à rien, sans vouloir vexer qui que ce soit; mais je ne fais que dire ce que je pense.

Hé bien, puisqu'il y enfin un recrutement, je vais peut-être y réfléchir... devais-je reprendre ma place d'arbitre dans la section Produits Dérivés ? A suivre, mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:53

Vous avez fait du bon boulot lors de cette maintenance et on vous remercie. Puis on s'habitue vite au nouveau fo' ^^. Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:32

Le forum est superbe maintenant *^*
Merci pour tout ce travail ~
Bienvenue aux filles dans le staff ~
Et merci pour le travail dans le staff des autres.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:58

Bienvenue aux filles dans le staff et félicitations pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:16

Bleu a écrit:
LES FILLES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. BLUE BLUE BLUE.

Sinon, notons juste qu'on était déjà là hein °° On a juste obtenue une promo o/
Et contente que le design plaise o/ C'est assez changeant ! J'aime le coup de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:03

Hé oui hé on était déjà dans le staff! On est juste plus haut placées :>
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:19

Super,le forum a un design magique,merci pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:04

Eh bien ça en fait du changement sur le forum !

J'ai premièrement été surpris avec les changements du design, mais finalement, c'est d'une éclatante originalité. :D

Bon bah, félicitations a Bleu et Tamitsu pour leur... graduation ? Ou doit-je dire "Bienvenue aux filles dans le staff" comme tout le monde ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:38

Y'a-t-il une date limite pour le recrutement ? Je veux dire, quand est-ce qu'il se finit ? Histoire de savoir si je dois faire mon CV aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:44

Deux semaines à priori, mais on a le loisir de pouvoir modifier la date limite comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:46

Oh donc j'ai largement le temps... Je vais juste essayer de ne pas oublier, ça serait bête de laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 15:29

Le fofo' est devenu superbe, bravo au staff. L'idée de la partie Event est sympa (ça va faire plus d'un heureux j'pense, il y a moi donc ça fait déjà un o/), tout comme les partenariats. encore une fois: BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 01:52

Dommage, en ce moment j'ai beaucoup trop de truc à faire pour être recruté. Pas si grave.
Je tenais à remercier tout le staff de ce forum, qu'il soit ancien ou actuel, pour tout le travail fourni pour améliorer le forum et en arriver à là. En 2 ans on a quand même réussi à réunir un grand nombre de fans de Inazuma Eleven, on peut discuter, débattre, aider ... etc
J'aime beaucoup la petite refonte stylistique du forum, ça donne un air nouveau, ça change du truc habituel.
Bravo et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Aoko


Aoko

Messages : 4
Né(e) le : 01/01/1996
Inscrit(e) le : 25/06/2013

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 10:52

    Bravo,vraiment bravo pour cette maintenance.

    PS; J'adore voir les filles au pouvoir :o
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:54

Je suis contente que vous ayez fait cette maintenance,
le forum est vraiment super avec ce petit ménage et (même si je répète ce qui a déjà été dit )
la partie évent c'est vraiment une excellente idée, je suis contente que le sondage de la semaine soit revenu c'est vrai que c'était assez sympa ^^

Enfin bref, vous avez géré, et franchement good job (en plus vous avez laissé le thème IE3 ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:33

bon boulot dans la maintenance du forum.
il est beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !   Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de fin de maintenance + recrutement ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]
» fan club kazemaru(nathan)[recrutement ouvert] de mark89076
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).
» [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation
» fan club ichinose(erik)[recrutement ouvert]de mark89076

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-