AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bon, et après Galaxy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:29

m'etonne pas, vu les délires dans lesquels ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:09

Inazuma à quand même durer 6 saisons, y'a pas énormement  d'animés qui en font autant . Toute chose a une fin et c'est pas plus mal dans le cas présent .
Revenir en haut Aller en bas
Pegase


Pegase

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 27/09/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:38

#RetourDeMoi

Personnellement, je pense qu'il y auras une suite assez >WTF<
Car souvenez vous, Kageyama ou j'sais pu comment qu'ils l'ont appelé dans Galaxy, voulais devenir le DIEU DU FOOTBALLZ!!!

Alors moi je pense qu'ils vont faire une nouvelle saisons appelé : "Inazuma Eleven Dieu"

#Poissondavril
Revenir en haut Aller en bas
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:34

Inazuma Eleven Dieu? Cette idée est pas mal mais cela me rappelle le coup avec l'équipe Zeus qui étaient dopé au nectare et qui se prenaient pour de vrai dieux frimeur qui , résultat se sont fait défon*** par les ogres 36-0. Pour revenir au concept, Level 5 doit avoir un TRES BON scénario pour que cette idée marche. Mais bon je pense que sa pourrait avoir de la gueulle quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:45

Je pense pas qu'ils vont faire une suite.
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres après Galaxy.
Après Inazuma Eleven Dieu pourrait être pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:18

C'est pas impossible, étant donné toutes les références aux Dieux dans IE. Surtout dans CS et dans Galaxy, avec la statue représentant le Dieu du football sur l'île de Shuu et Kageyama qui veut devenir l'esprit du football lui-même. (On se demande ce qu'il y avait dans le traitement qui l'a fait survivre, n'empêche /tousse/)

Le poisson d'avril pourrait s'avérer vrai, il faut faire attention à ce genre de choses o/
Revenir en haut Aller en bas
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:57

Imaginer un FFDD (football frontière des dieux) ou chaque équipes qui participes a pour capitaine un dieu et 10 joueurs mortels (qu'ils soient humains, aliens, dopé ect...). On tient peut être un truc. Mais bon après , c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase


Pegase

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 27/09/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 13:30

Oh putain, j'ai eu une bonne idée en faite en haut, j'm'étonnera toujours.

Plus sérieusement, je pense que Kageyama va devenir un GOD(e) et qu'il va redevenir jeune comme quand il jouait chez les Inazumas, qu'il va former une équipe de GOD(e) et qu'il va vouloir maîtrisé tout les footballs de tout les Univers de tout l'espace tout sa tout sa (Pour encore plus de WTF qu'il y avais avant)
Revenir en haut Aller en bas
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:10

Niveau WTF , je suis dacord qu'on va monté avec cette idée. Mais je pense qu'un bon scenario pourrait faire la différence. Galaxy avait un bon potentiel mal exploité , peut être que Level 5 ne fera pas 2 , 3...50 fois la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase


Pegase

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 27/09/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:39

50 fois, c'est trop peu, il y as eu tellement de chose bizzare, notemment 1 où ni Tenma, Tsurugi ou encore Shindo ont remarqué la similitude de Zanakurou et Zanark, qui, on le sait tous est sa réincarnation, en version pédé.
Sa remonte quand même pas a très loin Chrono Stone >< puis en plus, il leurs en fait voir de toute les couleurs aux Raimons quand ils ont voyagés à travers le temps avec sa mobilette là...
Ils ont subit un lavage de cerveau j'vous dit..
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:39

Qu'ils se concentrent de mettre un OnLine sur les Opus 3DS et on reparleras d'un anime o/
Revenir en haut Aller en bas
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:51

En plus , il y a des signes qui trompent pas quand même!


Ils sont vraiment idiots à un point de ne même pas se rendre compte qu'il s'agissait de Zanark!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fey


Shadow-Fey

Féminin Messages : 37
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:49

salut tout le monde moi perso pour la série je préfère plutôt genre inazuma eleven les origines ou époque de Fey
Sinon savez-vous quand les jeux inazuma eleven go sortent?
Et une dernière question comme je suis nouvelle j'arrive pas a mettre des GIF ou images sur ce ou les prochains messages pouvez vous me dire comment faire svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Pegase


Pegase

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 27/09/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:54

IxalChaos25 => Ou alors ils sont aveugles XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fey


Shadow-Fey

Féminin Messages : 37
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:56

Svp pouvez vous me répondre je n'ai pas compris le FAQ :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:56

Shadow-Fey : C'est pas vraiment le sujet pour ça, mais vu que t'es nouvelle je vais te répondre o/
Concernant les images, à moins de ne pas avoir compris ta question, je crois que tu as réussi o/
Et les jeux GO sortent le 13 Juin, c'est officiel.
Évite cependant de re-poster après pour qu'on te réponde, tu pourrais être sanctionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fey


Shadow-Fey

Féminin Messages : 37
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:07

Kenway: Oui j'ai finalement reussi :) mais merci pour la réponse des jeux Inazuma Eleven GO
ce n'est que le premier qui sort ou tous (pour moi c'est juste le premier car il ny a que la premiere saison qui est sortie en francaise.)
Pour les autres Zanark ils disent dans Inazuma Eleven Wiki que Zanakuron et Zanark se ressamble fortement mais que ce ne sont pas les mêmes ( ce qui n'ai presque pas crédible car ils ont la même tête même technique et le même nom enfin le début )
Revenir en haut Aller en bas
InaJAPON


InaJAPON

Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/02/2015

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:07

Moi j'aimerai bien voir l'équipe de Raimon avec Todd comme capitaine pour savoir comment il se débrouille et voir de nouveau élèves dans l'équipe. Et on verrait la FFN avec Raimon qui devra affronter Scotty ou Darren et leur équipe ou encore une nouvelle Royal Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 21:18

King Flash a écrit:
Ca serait cool je pense une trilogie avec Kanon, Fey, Saru et Zanark (génération future)

Canon => 80 ans dans le futur par rapport à IE normal => 70 ans dans le futur par rapport à GO.

Fey, Saru et Zanark => 200 ans dans le futur par rapport à GO.

Donc à moins de faire un CS2...
Revenir en haut Aller en bas
I.Zanakurou



Messages : 1
Inscrit(e) le : 07/06/2015

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 02:16

J'ai meilleur même que se sera la meilleur idée tu TOPIC ecouter bien, Le film s'apellera " Zanark la légende " et se sera un film sur toute la vie de Zanark et genre il utiliserais beaucoup son mixi max et tout il ferait vla lé match et on exposerai bien son pouvoir pour savouré la vue du film.
Revenir en haut Aller en bas
Noxxik


Noxxik

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 19/10/2000
Inscrit(e) le : 15/04/2015

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 10:54

ce serait bien genre qu'il mette des filles dans les equipes en tout cas car a part sue(la chieuse) et tori y'en a pas tellement dans l'equipe principlae ou alors une histoire que avec des equipes feminines
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 04:47

Perso je trouve que l'idée d'un reboot de la licence complète d'IE serait mieux et donnerait un second souffle à la série après le fail de Galaxy. Comment bien placer un reboot dans IE, en exploitant les différentes lignes temporelles (un peu à la CS), où par exemple les héros seraient totalement différents du Collège Raimon (ou viendrait même d'un autre pays pourquoi pas ?). Après en ce qui concerne la maturité des héros ce sera impossible de faire naître un héros mature dans IE ( à moins de faire un Inazuma Eleven à la Kuroko no Basket).

Le problème d'IE c'est que la fin de l'épisode avec le Best Eleven et le Battle Eleven laisse une fin plutôt fermée. 

Après je sais que c'est pas bien de se moquer des idées des autres ou de se moquer des tards mais juste POURQUOI ? Un film sur Zanark, ok il est badass ok "ses techniques son tro kool de la mort ki tu", mais on s'en fout de la vie de Zanark sérieusement. Il reste un personnage pas très important, on en a rien à branler de ce qu'il devient, Zanark étais cool pendant quelques épisodes mais faire un film sur lui ou une série avec Zanark comme Héros quel est le but ? 

Je trouve que la fin de CS est beaucoup plus exploitable que celle de Galaxy (même si on peux voir à la fin de Galaxy, on remarque que The God Kageyama Reiji reste sur Pharamobius, faire une suite à partir de là ?) On pourrais exploiter les multiples indices que nous laissent chaque fin de saison (Dans IE3 par exemple on apprends que Endou Daisuke va entraîner une équipe dans un pays dont j'ai oublié). Après faudrait compter dans l'équation les Keshins (et leurs armeds), les Mixi-Max et les Souls (Tournoi simple et moins WTF please Level 5). Pour que la licence et que la légende d'Inazuma renaisse de ces cendres (parce que pour moi la licence est déjà morte et incinéré), faudrait un truc tout simple sans scénario super WTF avec des voyages inter-dimensionnels et autre connerie. Mode Troll On* Et pk pa 1 Inazuma dans 1 monde héroik fantésie wesh tavu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon, et après Galaxy? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, et après Galaxy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)
» Après les CCC
» Après les dragons de feu
» Présentation après 1 an.
» [fic/jeu]raimon 200 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-