AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:15

Moi perso j'préfère Saru !
Revenir en haut Aller en bas
BladeVictor59


BladeVictor59

Masculin Messages : 52
Né(e) le : 26/12/2000
Inscrit(e) le : 04/12/2014

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:55

Moi c Zanark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC84eAeqljZxGt4H8Iy3EvBg
Bailong76


Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:43

Moi c'est Gamma ( Smart ! ) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:55

Moi perso c'est Beta !
Revenir en haut Aller en bas
Daystar07



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 20/07/2015

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:52

C'est Lancer
Revenir en haut Aller en bas
xavier foster 79


xavier foster 79

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 05/09/2000
Inscrit(e) le : 13/06/2014

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:50

moi Badapp
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 08:54

Kageyama Reiji (ou Rey Dark si vous préférez), parce que c'est le seul antagoniste à avoir autant d'influence dans l'histoire, au point qu'on en entend parler tout au long de la série et même encore après (même si on peut dire que Galaxy ne compte pas). La GraFa Road de Chrono Stone est un plus.
En plus de tout ça, il a une backstory intéressante. Mon seul regret est que sa parenté avec Hikaru n'ait pas été plus exploitée - ils sont de la même famille et c'est tout au final - alors que connaissant le spécimen il ne se serait pas gêné pour en profiter. Bon par contre, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le blond ne lui va pas.

Sinon, Zanark, même si je le considère plus comme un anti-héros que comme un méchant à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:29

Moi ça serait Torch.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Cimerian


Shadow Cimerian

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 18/02/2016

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 12:43

Rey dark et gazelle (ou fox)
mais plus je vois les message et plus jme dit c'est un forum pour inazuma eleven go
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 13:46

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?   [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film Inazuma préféré?
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» One Piece: votre personnage prefere dans notre équipage prefere
» quel est votre défenseur préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-