AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inazumagalaxy


inazumagalaxy

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 14/12/1997
Inscrit(e) le : 17/05/2013

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:14

cc ^^ ce topic pour vous demander votre avis sur la relation entre shindou et ibuki parce que durant. lepisode 30 jai senti comme un grand raprochement entre ses deux la cette episode ma vraiment intriguer et surtout quand ibuki demande a shindou pourquoi il ne ses pas enfuis avec minaho et konoha durant lepisode 29 voila donc jaimerai bien savoir se que vous en penser


PS: en esperant que ce topic ne soit pas inutil a vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:32

Amour ? Tu veux que ce soit du yaoi ? x)

Perso, je sens une amitié qui nait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:45

AMITIÉ

Peut être que des gens aimeraient faire du yaoi sur ces deux la mais dans l'anime ce sont des amis tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:48

Je vois mal les dessinateurs les mettre ensemble dans l'anime, c'est pour les enfants a la base et ça ne plairait pas tout le monde même si je suis sure que beaucoup aimeraient les voir ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:53

Matsuno-chan a écrit:
Amour ? Tu veux que ce soit du yaoi ? x)

Perso, je sens une amitié qui nait ^^

Quand est-ce que vous ferez la différence entre du yaoi, je cite Wikipedia :

Citation :
Le yaoi est un genre de mangas, dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. ...

Et un simple amour entre deux hommes. Ca me dépasse, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:14

On a donné le terme "yaoi" mais on ne va pas se demande pas si l'anime va devenir Yaoi :

Ma réaction:

Mais on se demande si des fans vont faire des dessins "types" yaoi sur Ibuki et Shindou (N'étant pas de sexe féminin le yaoi ne m'attire pas, donc personnellement je m'en fous tant qu'on ne me force pas a regarder x) ) Bon en fait y'en a plein partout j'avoue...

Mais l'auteur ce demandait si il pouvait y avoir de l'amour entre Shindou et Ibuki dans l'anime non ? Ce qui est a 100% impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:26

Avant de commencer, je tiens à préciser que je vais lock ce sujet (puisque ma réponse à la question va rejoindre, à mon avis, la plupart des réponses des membres du forum).

Je vais donc apporter quelques précisions sur la relation entre Ibuki et Shindou :

Concernant les épisodes 29 et 30.

Comme tu l'as dis, Ibuki voulait savoir pourquoi Shindou ne s'était pas enfuit avec Minaho et Konoha. Il lui posa cette question à cause de tout les matchs où Shindou le trouvait encore trop faible pour occuper un poste aussi important que celui d'être le gardien.

Pour Ibuki, l'affrontement avec l'oiseau mécanique était un moment idéal pour prouver, une nouvelle fois à Shindou, qu'il était tout à fait capable d'affronter se genre de chose seul (pour être clair, réussir à éloigner/battre cet oiseau, c'était l'assurance de toujours pouvoir protéger les cages sans l'aide de qui que ce soit).

Mais, comme Shindou revînt sur ses pas pour l'aider, Ibuki pensa directement qu'il ne le trouvait pas encore assez fort (d'où la question évoquée dans l'épisode 30).

Pour conclure, revenons ensuite à la question principale :

Amour ou amitié ?

Pour moi, la réponse reste évidente, même avec ces épisodes.
Il est vrai qu'il y a eu un grand rapprochement entre Ibuki et Shindou, mais ce n'est en rien de l'amour (ou autre émotion s'y référant), c'est de l'amitié. Cette amitié qui commençait à grandir entre ces deux-là, a finit par ce solidifier lorsqu'ils se devaient de s'entraider. De plus, la question de l'amour ou l'amitié à vraiment peu de sens puisqu'un manga comme IE, qui est principalement destiné au enfants, ne s'avancera jamais dans des relations amoureuses très prononcées, surtout si c'est entre hommes ou entre femmes. C'est simplement ça.

Sur cette petite intervention et puisque que le sujet n'est de toute façon pas dans la section adéquate, je trouve donc normal de conclure tout ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Empty
MessageSujet: Re: Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????    Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shindou et ibuki. amour ou amitier ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre astuce pour les lien d'amitier
» Image keshin de shindou.
» Fan club de Ibuki Munemasa
» Présentation Kirino + Shindou
» L'amour du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-