AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 QUESTION SUR IE2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feldt49


feldt49

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 06/09/2001
Inscrit(e) le : 06/12/2013

QUESTION SUR IE2 Empty
MessageSujet: QUESTION SUR IE2   QUESTION SUR IE2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:51

bonjour, tout a l'heure je vais m'acheter IE2 et je voudrais avoir 3 Informations en particulier.

la premiere:

je sais que sur la version 'feu" on afronte prominence
je sais que sur la version "glace" on affronte diamond dust

y a til dautre différence ??


la 2ème:

j'ai regardé les teams sur le forum d'ie2 et j'ai remarquer un truc exemple sur la team de kazuto
dans les technique de ses joueurs il y a :sans élément,superélément,défense pour tous, attaque pour tous.
présicion sur le tuto de kazuto sont gazelle a tir pour tous et attaque pour tous. il me semble quil a impact nordique quelle sont c technique???



la 3ème est toute simple


Peut ton jouer en ligne sur IE2?
faut il apporter des modifications a sa ds pour le faire?



MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

QUESTION SUR IE2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR IE2   QUESTION SUR IE2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:22

Les autres différences entre les deux versions sont au niveau des matchs de l'entraîneur d'Hurley (faut finir le jeu, je te spoil pas ça arrivera tout seul après les crédits), tu affronteras l'équipe de Canon Evans (Feu) ou Syon Blaze (Glace).

Sans élément, Super éléments, Défense/attaque/tir pour tous. Ce sont des techniques dites "violettes" (en référence au fait que le truc où c'est écrit "TIR" en rouge par exemple soit violet. C'est écrit TAL en l'occurrence) appelées communément Talents. En gros, elles s'activent automatiquement et confèrent des bonus (Attaque pour tous confère un bonus de 5% de puissance aux techniques de dribble de tous tes joueurs si son détenteur est sur le terrain, Attaque + confère 10% de puissance pareil, mais seulement pour le joueur qui l'a...) divers.

Enfin, non, on ne peut pas joueur en ligne sur IE2. On peut jouer en multi (il y a trois emplacements au lieu d'un pour des team multi maintenant et tu peux virer Mark à la fin du jeu de ton équipe de toute façon. Enfin le foutre dans ta réserve de joueurs pas l'exclure) sans-fil mais c'est tout.

Au passage, tu peux maintenant déplacer tes joueurs directement de ta réserve à ton équipe dans le menu "Joueurs". Pas besoin d'aller voir Firewill. Par contre ce système un peu casse-bonbons revient dans IE3.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

QUESTION SUR IE2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR IE2   QUESTION SUR IE2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:11

Moi aussi j'ai une question, à ton avis à quoi sert la sous-section Aide et soluces, et surtout le topic "Posez vos Questions ici" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTION SUR IE2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR IE2   QUESTION SUR IE2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION SUR IE2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-