AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:55

Pour répondre à Amtk2000, Matatagi a fait un Mixi-Max avec Goenji! Mais bien évidemment, cela ne sera pas vu dans le scénario!

Sinon, tout a été dit, au vu du match final posté sur YT. Si l'anime suit la même trame que le jeu, cela devrait être intéressant...
Si j'ai bien compris, en première mi-temps, Earth Eleven tient le score plus ou moins, avec la technique combinée de Tsurugi et Matatagi, Black Dawn. Même Shindo nous révèle une hissatsu offensive. A la fin de la première mi-temps, les adversaires utilisent une super-tactique qui retournent Earth Eleven contre eux et s'encaissent trois buts d'écart.
Entrée en scène de Galaxy Eleven pour une seconde mi-temps. On y retrouve tous les capitaines de la seconde phase, les Shitennous, et Shinsuke! Oui Shinsuke! Et si l'on en croit les passages cinématographiques, il réussit à arrêter trois buts, dont deux de Souls grâce à Ginga Rocket, et une hissastsu de shoot grâce à Buttopi Punch, en mode armure (je doute que cela arrive dans l'anime puisque les Keshins ne sont pas autorisés, mais vu que les règles semblent changées pour ce match). De toute façon, je pense que dans l'anime ils vont au moins faire encaisser un but à Shinsuke. Au final, on se retrouve à une égalité, donc des prolongations, une première dans IE!
Earth Eleven revient sur le terrain. On imagine très bien des Souls de partout, mais surtout l'évolution du Soul de Tenma en Pégase, et son Arashi Tatsumaki Hurricane! Enfin, on finit le match par l'unité des joueurs via The Earth Infinity... Vu que les Earth Eleven marquent deux buts, ils vont au moins s'en prendre un pendant les prolongations... ;)
Victoire! La galaxy est sauvée... Surprenant?

Sinon, on n'a toujours pas vu plusieurs techniques, comme Winning Logic (Manabe et Minaho), Konoha Rendezvous (fallait arrêter le massacre après La Flamme), Mermaid Smash (Sakura) et Ora Ora Mench (Kusaka) si je n'ai rien oublié. Maintenant, il faut savoir si ses techniques sont prévus dans l'animé... J'espère que oui, sinon cela fera une équipe pauvre en hissatsu comparé au premier Inazuma Japan et leur multitudes de techniques combinées.

EDIT :: Ah oui, Kageyama rentre sur le terrain, mais au final c'est un robot... Donc j'ai pas tout suivi, c'est le même Kageyama depuis le début ou on l'a remplacé comme avec Tsurugi. Si c'est le cas, pourquoi, et où est-il maintenant? Sinon, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:37

Je vais expliquer pour Kageyama car on m'a expliqué y'a assez peu de temps...

Celui qui apparaît auprès de Tsurugi est un robot/androïde. Au bout d'un certain moment il va entrer dans le match pour jouer avec Faram Dite, mais... un satellite situé dans l'espace va envoyer un laser qui va détruire cet androïde; à la surprise de tous qui pensaient que c'était le vrai Kageyama, dont Bitway Ozrock; en effet vous le savez ce dernier est le VRAI boss final et il a voulu tuer Kageyama avec le laser, mais en voyant que ce n'était qu'un androïde haha... le vrai Kageyama se cachait dans le stade tout en observant le match et avait lui-même placé cet androïde pour tromper Bitway.

J'ai pas superbement expliqué cette partie là, c'est assez dure à comprendre; encore une fois l'animé et les vostfr des épisodes seront d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:05

AxeelTheTorch a écrit:
Je vais expliquer pour Kageyama car on m'a expliqué y'a assez peu de temps...

Celui qui apparaît auprès de Tsurugi est un robot/androïde. Au bout d'un certain moment il va entrer dans le match pour jouer avec Faram Dite, mais... un satellite situé dans l'espace va envoyer un laser qui va détruire cet androïde; à la surprise de tous qui pensaient que c'était le vrai Kageyama, dont Bitway Ozrock; en effet vous le savez ce dernier est le VRAI boss final et il a voulu tuer Kageyama avec le laser, mais en voyant que ce n'était qu'un androïde haha... le vrai Kageyama se cachait dans le stade tout en observant le match et avait lui-même placé cet androïde pour tromper Bitway.

J'ai pas superbement expliqué cette partie là, c'est assez dure à comprendre; encore une fois l'animé et les vostfr des épisodes seront d'une grande utilité.

Je me disais bien aussi que Kageyama était toujours vivant...parce que si c'était un androïde depuis le début ce serait pas logique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:40

Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais katra est bien vivante, il me semble qu'elle a été retenue prisonnière pendant tout ce temps par ozrock perfide jusqu'au bout lui
Il profitait de sa connexion avec tenma pour avoir les pierres. Et le faux tsurugi (qui s'appelle manuuba) menace minori avec son gun (ou plutôt potomuri) et l'enlève. Et tout ce petit monde se retrouve chez ozrock...
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:58

Ah oui, et j'ai vu aussi que les deux Pixie vont se sacrifier pour stopper la super tactique de Bitway... Voilà leur utilité!

En tout cas merci pour l'explication Axeel. Mais tout comme toi, il me tarde de découvrir la vostfr et l'adaptation de l'anime à propos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:51

Pareil pour moi ^^
Je me demande surtout si ce sera pareil avec galaxy eleven
J'ai pas trop compris pourquoi ozrock voulait tuer kageyama... Parce que c'est le coach ?


Sinon aux dernières nouvelles sur le wiki, ixal fleet serait avant faram dite. WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 08:05

Apparemment Ozrock va "présenter" son équipe, Ixal Fleet, avant le match Earth Eleven vs Faram Dite pour des raisons que je ne connais pas, mais c'est seulement après ce match qu'Ixal Fleet entrera réellement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:53

Ah ok je me disais aussi que c'était bizarre ^^
Il a demandé à manuuba d'enlever potomuri pour détruire faram obius avec le plasma machin c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]   ~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Spoilons nous dans les bois ~ [hypra spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Les Souls
» >> PAR ICI LES SPOILERS! <<
» [Spoil] New technique in Xtreme !
» [Spoil]2 nouveaux scans pour InaGo 3DS
» les sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-