AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme pour Image Signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireHead


FireHead

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 22/12/2002
Inscrit(e) le : 05/12/2013

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 08:45

Salut!Je n'arrive pas a mettre une image pour ma signature et j'appuie sur envoyer l'image,j'enregistre et ça n'affiche pas l'image quelqu’un pourrait m'aider????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
FireHead


FireHead

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 22/12/2002
Inscrit(e) le : 05/12/2013

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 08:46

Vous Voyez ''center" "center"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:09

Si tu as l'image sur ton PC, tu devrais essayer par "Héberger une image".
Si c'est une image d'internet, tu as plusieurs solutions : La mettre sur ton pc, et l'héberger ensuite. Ou alors cliquer sur "Insérer une image". Je te conseille le premier, même si c'est parfois plus embêtant x)

Les balises [ center ][ /center ], elles, ne servent qu'à centrer un texte, une image etc....

En espérant avoir pu t'aider °°
(Si j'ai pas été assez clair, préviens-moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
FireHead


FireHead

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 22/12/2002
Inscrit(e) le : 05/12/2013

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 15:14

Merci.J'ai appuyé sur héberger une image et j'appuie sur envoyer,enregistre et ça me met rien??????
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:22

Pour poster une image sur un forum forumactif il faut d'abord l'avoir hébergé chez un hébergeur d'images. Le bouton "Héberger une image" te conduit directement sur Servimg, un hébergeur d'images. Par contre il faut s'être inscrit chez Servimg pour pouvoir héberger une images grâce à Servimg.
Il existe pleins d'autres hébergeur d'images que tu peux trouver sur le net, il y en a où tu n'as même pas à t'inscrire (même si s'inscrire ne prend, allez, que deux minutes pas plus, donc osef).

Voilà ce que tu dois faire si tu veux héberger une image grâce à Servimg (la plupart des hébergeurs d'images ont à peu près le même fonctionnement) et la mettre dans ta signature :
Héberger une image > tu choisis entre une image qui est dans tes fichiers ou tu copies l'URL de l'image (adresse internet de l'image) > tu C/C le lien donné dans le champ "signature" dans ton profil > tu mets les balises [img][/img] au début et à la fin du lien donné par Servimg.

Normalement si tu as fait tout ce que j'ai dit ça devrait être bon, n'hésite pas à me le faire savoir si ce n'est pas le cas.
Et évite les multis-posts s'il te plaît, il existe la fonction Probleme pour Image Signature 61437810 en haut à droite de tous tes messages si tu souhaites modifier un de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
FireHead


FireHead

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 22/12/2002
Inscrit(e) le : 05/12/2013

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 08:08

Ok Merci!Grâce a vous j'ai réussi!Bon J'arrête les multi-posts.Et merci Kazuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 08:13

Problème réglé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme pour Image Signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour Image Signature   Probleme pour Image Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme pour Image Signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-