AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:10

Voila, je voulais commencer à recruter des joueurs par les relations de celias. en cours du chapitre 2 (avant le debloquage "aller a la riviere "), j'ai une trentaine de joueurs.

Mon but etait de pouvoir departager ces joueurs pour exclure ceux qui sont les plus mauvais et les meilleurs je les garderais.

Mais ensuite, je bloque car je m'apercoit que ca risque d'etre tres longue et que je finirais par me lasser... Surtout quand les 30 premier joueur (rien que pour le chapitre 2), il y'avait une dizaine de gardien et peu de milieu. terrain . Je m'apercois que c'est totalement irrealisable... J'aurais du mal à gerer... De plus ca va me couter cher en prix d'amis.

De plus, depuis vendredi je frequent ce forum, par aide soluce, je m'apercois que vous utilisez rarement les relations de celia et que vous chercher des joueurs par rencontre et par nom...(paul et Milie c'est part rencontre que j'ai eut)


Bref, pouvons-nous faire l'impasse des relations de celia ? Si oui, pouvez vous faire une liste des noms a recruter et des rencontres et bien entendu leurs facon de les obtenir.

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou971


maxou971

Masculin Messages : 455
Né(e) le : 25/05/2000
Inscrit(e) le : 27/05/2011

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:33

je c pas ci ta :

-shadow
-mach
et y a aussi par relation :

-erin
-lection
-dear

yen a plein d'autre mais je te dit les plus fort je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:44

Pour resumer ma demande

1er - Etait-il obligatoir de recruter des joueur par "les relations de celias". Car rien que les les 40 premiers joueurs à debloquer sont quasi naze. Et egalement parce que plus de la moitier sont gardien et attaquant.

2e - Puisse-je obtenir une liste complete des rencontres/recrue (par exemple Paul) et comment puis-je les obtenir (Par exemple pour paul, il faut le rencontrer au moins trois endroit et parler 27 x)

3e - Puis-je obltenir une liste complete par NOM dont je peux demander à Celia. ( Par exemple shadow, j'ai demandé à celia en tapant son nom.

Merci !!

Maxou, merci pour erin et dear, je sais qu'ils sont faciles car ils sont dans les cinq premiers persos a debloquer. Donc ca va ! Mais pour lection, il me semble qu'il faut debloquer au moin une cinquantaine de perso avant de le debloquer. Donc, pour lection, je me demande si il y'a une possibilité de le rencontrer quelque part. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dan1223


Dan1223

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1995
Inscrit(e) le : 24/07/2011

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:49

Tu va voir la journaliste Celia et tu recherche par nom tu ecri leur nom et tu attent son coup de fil et apres tu pourras les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:52

Sur Wiki Inazuma Eleven ils ne sont pas recensé ? Je n'en sait rien mais sa vaut peut être le coup d'aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:50

J'ai verifié mais ils ne sont pas recensés. Merci quand même !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?   Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer par Les relations de celias etaient-ils necessaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relations : Skipper
» jamais passer
» Technique avec relations
» Problème dans la chaine des relations
» Histoire de ne pas me faire passer pour un anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-