AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le jeux sort dans pas longtemps !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:55

Trop hâte, je vais suivre les Walktrought personellement :D

Certains vont faire comme moi ? Ou ils ont en leurs possession une 3DS Jap et compte ce prendre le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:13

Ou alors, ils vont attendre la sortie française.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:23

#MDR

Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:32

Personnellement je vais bientôt me prendre une 3DS japonaise et j'ai précommandé pour l'occasion le jeu. ;)
Je ne vais tout de même pas attendre sa sortie en France, déjà parce que je ne suis pas quelqu'un de patient et puis parce que je n'aime pas vraiment les traductions françaises. Après ce n'est qu'une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:51

Tu as parfaitement raison :)
J'aimerais bien aussi m'en prendre une, mais ça doit coûter chère non ?!
Tu connaîtrais un site qui propose ce genre de chose ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:53

IE3 est sorti y'a 1 mois en France alors pour IE3GO faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:56

Amtk2000 a écrit:
Tu as parfaitement raison :)
J'aimerais bien aussi m'en prendre une, mais ça doit coûter chère non ?!
Tu connaîtrais un site qui propose ce genre de chose ?
:)
http://www.nippon-yasan.com/

Ce site propose toutes sortes de produits venant directement du Japon et pour le prix des 3DS elles ne sont pas plus chère qu'une 3DS européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:58

Ok merci :)
Perso je suis tombé sur ce site

http://www.nin-nin-game.com/138-import-japon-nintendo-3ds-jeux-neufs
Ils vendent des 3DS et des jeux 3DS aussi
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:14

Je te conseille pour les jeux 3DS YesAsia car ils possèdent une plateforme basée en Allemagne ce qui fait que pour nous, européens, nous n'aurons pas de frais de douane. Après ce site est pratique pour commander des jeux et non des consoles puisque les prix sont assez exorbitants. Je pensais me diriger vers nippon-yasan pour acheter ma 3DS ( j'ai lu beaucoup de critiques envers nin-nin game donc je préfère m'en méfier ) mais j'hésite toujours à cause des éventuels frais de douane... J'ai lu que même si nous prenions Fedex on pouvait échapper à la douane mais ça m'étonnerait beaucoup puisqu'ils déclarent tous leurs colis...

Si quelqu'un a une console 3DS et pouvait m'éclairer à ce sujet, je suis preneur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:42

C'est bien de montrer votre amour pour Inazuma et Nintendo en achetant la console et le jeux en japonais (surtout la console).

Mais franchement, j'aimerais bien vous dire que même si je suis pas un fan de piratage, nintendo peut se mettre son zonage dans le *** et du coup je recommande à tout le monde d'acheter ceci à la place: http://www.r4menu.com/gateway-3ds-linker.html et d'attendre que la ROM sorte.

Voila, si vous voulez faire comme moi pour strikers (pour les opus 3DS je le fais pas directement), acheter le jeu en import et jouer sur votre gateway. Ça fait déjà plus légal...

PS: Le titre est encore une fois mal choisi personnellement... le posteur du premier post aurait pu mettre la date de sortie au moins, vu que ceux qui vont chercher sur google, tomberont sur le topic; ou bien un nouveau sur le forum va vouloir savoir quand sort le jeu et du coup, il va venir ici, mais il va rien trouver...

Bref: Date de sortie: 5/12/2013 Source: http://www.inazuma.jp/gogalaxy/ (dans le cadre bleu à droite des jaquettes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux sort dans pas longtemps !!!!   Le jeux sort dans pas longtemps !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeux sort dans pas longtemps !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de joueurs aimerez-vous avoir dans votre equipe dans ce jeu.
» Mon équipe de pas longtemps.
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.
» lien pour save avec jeux fini et tout les perso du jeux
» l'Apochaos sort des ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-