AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouveau Design ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 16:28

Le forum a l'air mature, mais pas ces membres on dirait.

Et le problème des signatures coupées a l'air résolu, heureusement.

Ça rappelle surtout l'hiver, ce qui m’attriste un peu.

Un nouveau design pour le printemps ?

11/12/13:

Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 16:33

Un design Sakura avec Natsumi et Haruna. o/

Spoiler:

CLIQUE CLIQUE CLIQUE <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 17:44

Bon, je pense être l'une des rares et uniques personnes à ne pas aimer ce nouveau thème °°
1. Les bannières: Certes, on ne peut oublier le travail fait dessus, ce que je respecte totalement mais pour moi, il n'y en a qu'une qui est en accord total avec le thème entier et certaines semblent donner une impression comme si on avait pas beaucoup travailler dessus alors qu'à mon humble avis, aucun des 3 auteurs n'a chômé. De plus, les ressources utilisées font moins officielles que les anciennes.
2. Les boutons et autres: Les "s" me gêne un peu vis à vis du reste de la typo sinon je les trouves bien même si le "no new" quand par exemple, on se balade dans les galeries et à mon goût trop long (les petites triangles sont trop présent, il était inutile d'en mettre partout. Puis bon, comme le dirait un grand ami: PK LER ILLUMINATI =( )
3. Globalement: Trop terne. Bien entendu, IE3 est plus sobre, grisé que le reste mais pour moi, quand on arrive, on à plus vraiment l'envie, plus l'esprit d'IE qui, à la base, est bondé de couleurs. Je demande pas à remettre Endou, Gouenji etc car il est vrai qu'on les a toujours mit mais d'essayer de garder l'esprit "festif et coloré" du monde d'IE (il n'y a qu'à voir le FFI...)
Et sans vouloir vexer ou autre, par rapport à l'ancien thème, celui-ci rend le forum plus "amateur": On assiste pas à un thème de web-design mais à du bête graphisme, ce qui diffère totalement de la configuration graphique d'un forum.

Donc, même si il est sobre, élégant et bien travailler, je ne retrouve pas l'esprit du forum et surtout, l'esprit d'IE comme on le connaissait. C'est peut-être une question d'habitude donc je m'adapterai avec le temps sans doute. Bravo tout de même aux graphistes pour leurs efforts et leur travail acharné pour faire de notre forum ce qu'il est.

- "A soul pledged to the darkness, now I've lost it, I know I can kill." -

- "The sun will rise, so close your eyes. Just HOWLING in the shadows." -

Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 18:05

▬ Alors, petite mise au point. La première est que oui, des images officielles auraient peut-être été plus cool, mais grapher sur un screen dégueulasse de l'anime... Heu non merci, sachant qu'il est juste Hardcore d'en trouver des potables sans y passer des heures, car la partie la plus longue n'est pas forcément la réalisation des bannières, mais surtout la recherche des images, car on se devait de tomber plus où moins tous d'accord au sein du staff. Si le forum est gris c'est peut-être aussi pour une question d'accord, comme tout le monde à pu le remarquer les bannières, en plus de style totalement différents, des couleurs différentes, le gris est un choix de facilité et beauté pour éviter de se retrouver comme sur l'ancien thème où c'était la foire aux mauvais accords (coucou, bleu, orange, jaune, rouge, violet, blanc et disharmonie!) Pour la typographie, oui on a essayé un maximum de virer les S qui ont une forme particulière. L'utilisation de termes anglophones et quand même compréhensible de tous on été une solution de facilité encore une fois, mais surtout comprendre que ce sont des solutions graphiques.

▬ Ensuite pas la peine de rager genre, "wesh on et tr0 D4RK, on aim pa le nouvo forum" mais c'est un peu inutile, comme il est constatable le forum a de la bouteille et certains membres du staff, dont Zerokrush et moi-même, on commence à avoir une certaine ancienneté, tout comme toi Axeel d'ailleurs, et donc on commençait à vraiment en avoir marre du orange/jaune. D'autant plus que pour les gens qui sont eux aussi là depuis longtemps on grandit et donc on aimerait aussi gagné en soft et... Classe ? Don't know. D'autant plus qu'on joue plus ou moins avec le CSS essayant de créer une harmonie bien plus général et apporter un peu de "douceur" au forum, marre des choses qui violent la vue. Enfin je n'ai pas envie de me répéter avec mes comparses mais oui, trop de protagonistes tuent le protagoniste. Je suis désolée mais Inazuma Eleven n'est pas toujours rose et joyeux (coucou ma sœur s'est faite écrasée par une voiture, toute ma famille est morte dans une avalanche et j'ai eu une double personnalité, je deviens un méchant diabolique et veut exterminer mes amis, je détruis des gens juste par haine du football, ect...) Enfin voilà, je pense que vous avez saisi l'idée, bref c'est un peu brouillon, mais voilà.

▬ Sinon, NO WAY, vous savez le bordel que c'est de faire tout un thème complet, si on les change aussi peu souvent c'est aussi pour ce genre de raison, puisque tout ce qui est texte est à refaire et diantre que c'est long, d'autant plus que l'on réserve les changement de thème pour la sortie des nouveaux opus DS. Par contre il est vrai que j'accorde que ce gris est peut-être un peu foncé, mais ça dépend sans doute aussi des réglages de luminosité de votre ordinateur. Sur ce je ne pense pas avoir grand chose à rajouter si ce n'est qu'il serait bon d'apprendre à gérer la mise en page de vos message cité que ce soit un minimum compréhensible et ne pas reprendre un message plutôt long si c'est pour rajouter un truc aussi inutile que : "Et boum HeadShot tes mort dans le film Zero." Merci d'avance et bonne continuation.

Merci à Zero, Niko et Zasu ♥ :

Dernière édition par Zirara le Ven 25 Oct 2013, 18:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 18:09

Kerorozene a écrit:
Pourquoi les moderateurs sont devenu bleu ?
Parce qu'ils l'ont toujours été ?

(Ah et dans la foulée je te colle un averto pour manque de respect à mon collègue ci-dessus.)

EDIT | Pareil pour Pang tant qu'à faire tiens.

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Kerorozene
Meia

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 19:22

Euh manque de respect ? Aucunement non.
Je ne l'ai ni insulter ni mal parler. Donc l'avertissement est carrément pas mérité. M'enfin.

Spoiler:

CLIQUE CLIQUE CLIQUE <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 21:11

Je te conseille de ne pas discuter ce qui vient de t'arriver, tu aggraves juste ton cas là.

C'est vrai que ça fait un changement radical pour les anciens tels que ATT et d'autres.

Moi ça me dérangeait pas forcément de rester en orange, bien que je sois un minimum ancien. De toute façon les gens, on a pas à discuter, ils se sont emmerdés a rénover le forum, ils vont pas remettre l'ancien thème orange dégueulasse pour deux personnes qui font leur rebelle et qui n'aime pas juste pour avoir un avis différent.

Bien que je reste mitigé sur certains points.

11/12/13:

Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Sam 26 Oct 2013, 10:36

ça fait un changement mais je sent que je vais vite m'y habituer.
Sinon, c'est très original, pas comme sur des forums ou quand on dit IE3 il disent tous "allez on met une bannière avec Inazuma Japon".
Et aussi, c'est normal l'absence de fond derrière?

Merci à MJ-Chan pour cette signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/oxjexgj
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Sam 26 Oct 2013, 11:16

J'aime beaucoup *-*
Un très beau travail o/
Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Sam 26 Oct 2013, 12:39

Finalement, j'ai trouvé un petit truc que j'aime pas. Quand on cite ou qu'on met un spoiler, y'a une grande bande blanche. Avant ça ne se voyait puisqu'on écrivait noir sur blanc mais maintenant c'est noir sur gris avec un truc blanc et j'aime pas trop. Je sais pas si ça peut être amélioré mais c'est mon avis.

Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Sam 26 Oct 2013, 20:05

Ne serait-ce pas mieux de centrer aussi l'avatar & les champs de profil ? Sinon, le thème ne me convient pas. Je vais m'y habituer certes mais je trouvais les autres thèmes largement plus en accord avec l'esprit d'Inazuma Eleven. Néanmoins, bravo aux graphistes pour leurs bannières que je trouve plutôt sympathique à regarder.
Kirito

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Dim 27 Oct 2013, 01:49

Surpris avec ce changement, ça passe d'un thème complètement différent à l'ancien, je trouve qu'il fait un peu plus mature. *OuiLesThèmesPeuventÊtreMature*
Personnellement, j'aime beaucoup les bannière et l'ambiance que ça donne.
Bravo aux trois graphistes pour ce nouveau thème.

<< Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il serait le dernier. >>
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Dim 27 Oct 2013, 02:02

Mist Dragon | Il y en a un en fait, il est juste assez discret. Et oui, c'est voulu la sobriété. On a voulu faire simple après la controverse autour du dernier.

Amatera-san | Oui c'est réglable, après c'est de l'ordre du détail donc on verra ça plus tard mais tu fais bien de le souligner.

Kaminari | L'avatar sans doute, à voir. Les champs du profil par contre non, je trouve ça très moche en centré.

Merci pour votre participation.

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Dim 27 Oct 2013, 06:00

J'avais cru mettre tromper de forum :o, il faudrait peut-être aussi songer a changer le petit logo sur l'onglet ?

Sinon très beau boulot ^^

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Dim 27 Oct 2013, 18:34

Je....j'espère que la personne qui tiens la main de Gouenji/Badapp dans la bannière principale n'est pas Endou quand même...

et Mistre...qu'Est-ce qu'ils t'ont fait, mon pauvre...? D:
canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Mar 29 Oct 2013, 11:21

J'adore les banniéres mais les boutons je les trouves pas super...
Lilchoc
L'homme invisible

Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Mar 29 Oct 2013, 14:43

J'ai peut-etre un peu de retard mais je tenais quand meme à féliciter les artistes,bravo c'est très beau,moi personnellement niveau graphisme rien ne me dérange,les bannières sont belles,les boutons sont beaux,j'apprécie beaucoup le gris aussi(en meme temps c'est ma couleur préféré).

En revanche,je trouve qu'on s'éloigne vraiment trop d'Inazuma,le coté plus mature c'est sympa mais je suis désolé de le dire Inazuma ce n'est pas mature. Ok il y a des histoires glauques et tout mais à coté de ça rien n'est vraiment dark dans la série que ce soient les openings,affiches officielles et autre.Je trouve aussi que le forum a perdu son coté "officiel",c'est peut-etre l'utilisation de fan-art,avant on pouvais vraiment croire que le forum était géré par Level-5 et j'appréciais ça,et je trouve que les fanarts ont été mal choisis,surtout celui des ogres,ils sont vieillis, on a l'impression qu'ils sont tirés d'un jeu de guerre et par pitiez rassurez moi en disant que la petite fille au milieux n'est pas Endou >_<. En parlant de ce dernier,ou est-il?Ok "trop de protagoniste tue le protagoniste" mais je pense que ça aurait été sympa d'avoir au moins une bannière IJ à la place des ogres qui ne sont meme pas présents dans nos versions.Et ou est passer le ballon de foot?La particularité d'Inazuma n'est pas d'etre un RPG sur le foot non?

Mais cela reste très beau à voir,et on voit vraiment que ça a été travaillé,et on s'y habitue vite ^^.Bonne continuation.

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Mar 29 Oct 2013, 18:15

CaptainStriker a écrit:
Je....j'espère que la personne qui tiens la main de Gouenji/Badapp dans la bannière principale n'est pas Endou quand même...

et Mistre...qu'Est-ce qu'ils t'ont fait, mon pauvre...? D:
C'est Baddap sauf qu'il est devenu blond *facepalm* pour moi le fanart choisi est mauvais, je ne pouvais reconnaître que Mistre ainsi qu'Eskaba lorsque j'ai vu la bannière pour la première fois.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Mar 29 Oct 2013, 18:55

je vais juste prétendre qu'il s'agit de la soeur jumelle de Mistre...
Dranzering

Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Mar 29 Oct 2013, 21:50

J'adore chaque fois, je voit une nouvelle bannière, trop cool. Merci a Zerokrush, Tamitsu et Zirara !! ^^

Okami Amaterasu

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Jeu 31 Oct 2013, 18:11

Encore une fois bravo à Zerokrush, Zirara et Tamitsu.

Par curiosité, quelles typographie ont été utilisé ? Merci d'avance.

Sinon, je commence à m'habituer au thème et à l'aimer.

Espèce non-identifiée

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 01 Nov 2013, 22:46

Désolée du retard haha
Le nouveau thème est chouette, mais ... trop gris ? Ca fait vachement morne par rapport aux anciens thèmes qui était si je me souviens bien plutôt bleus, jaunes et oranges :/. Mais c'est du bon boulot, félicitation :3 !

Faut que j'arrête la drogue, moi.
Spoiler:

Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 15 Nov 2013, 22:29

Je ne trouve pas qu'il n'est pas travaillé , mais il est incompatible à mon goût. Dans touts les cas c'est bien travaillé , beau boulot les gars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   

Nouveau Design ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3