AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouveau Design ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Jeu 24 Oct 2013, 23:24

Bon ce design a des atouts et des défauts.

Les bannières sont sublimes, on ne va pas le cacher. Après je dois vous avouer que, certes elles sont belles, mais je trouve que ça ne colle pas à 100%, à l'univers d'Inazuma. J'ai envie de dire: "Ou est Endou? Ou est l'Inazuma Japan?"

Du coup je dirais que ces images sont bonne pour des signatures, mais pas des bannières... après c'est mon avis hein...

Passons aux couleurs... ce gris Windows XP est juste horrible. Il donne un côté triste et niveau ergonomie, désolé mais c'est pas du tout bien trouvé. Vous mettez le text gris à la limite du noir (si c'est pas du noir, vu l'effet d'optique) sur un fond gris.

Les boutons new, no new, lock sont personnellement pas super. Déjà le no new, on arrive presque pas à le lire, et en plus, ils ne collent pas, mais alors là pas du tout, avec les bannières.

Désolé mais foutre une bannière un peu dark comme celles des ogres ou de l'ange et du démon, avec des images d'enfants qui se bidonnent comme si quelqu'un les chatouillent... ça colle pas, ce n'est pas cohérent.

Du coup je vais parler un peu du tout, tout ensemble. Ok, il y a de bons graphistes sur le forum, c'est bien. Mais ils ne faut pas abuser, si on regarde ce site, on voit qu'il n'y a aucune exagération.

Et c'est comme ça pour tout les grands sites, au plus ils sont ergonomique, simple, clair, sans éxagération, sans chi-chi... aux mieux ils sont.

Du coup, mon je dirais juste que ces 6 mots suffisent pour décrire se design: "Vous en avez fait de trop"

Bref, c'était mon avis. Et même si j'ai dit plus de mal que de bien de ce design, je trouve quand même qu'il y a du boulot derrière.

PS: les boutons: édit, citer, XXX sont pas très clairs... surtout le XXX

Merci à Akatsuki Saiko pour cette magnifique signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Féminin Messages : 718
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Jeu 24 Oct 2013, 23:47

Je vais donner mon avis sur tout ceci. Pour parler au nom du staff, nous sommes heureux si le design peut vous plaire, c'était l'effet escompté.

Pour le reste, certains pensent que ça colle, d'autre non. Je peux comprendre que certains éléments déplaisent à certains d'entre vous. Sachez juste que le but est que le forum plaise aux plus grands nombres, quelque soit le point où ils en sont dans la série.

Les chibis donnent un côté légèrement plus joyeux, plus féminin pour reprendre des termes employés. Le gros du fond donne la tendance de modernité qu'il manquait au précédent terme. Et puis c'est épuré. Trop de couleurs tue la couleur (et donne la nausée accessoirement.)
Niveau visuel, je pense qu'il s'agit majoritairement d'une question d'habitude. Encore une fois, si les boutons avaient été plus flash, ça aurait niqué les yeux. Et trop contrasté aux bans.

En ce qui concerne ses dernières justement. Nous avons pris la décision d'offrir un thème à bannière aléatoire pour que tout le monde y trouve son compte. Trois graphistes s'y sont attelés pour que chacun en trouve une à son goût, comme leurs styles divergent. Nous avons aussi fait le choix d'innover en mettant en avant les antagonistes, ce qui est plus ou moins troublant, certes, mais il faut en convenir, c'est une bonne idée. Les joueurs de l'inazuma Japan, on a donné. IE3 a la qualité de posséder non seulement trois versions mais une tonne d'antagonistes.

Le forum est donc découpé de tel sorte que tous les aspects de cette troisième saison ressorte : la joie, l'amitié, les fous rires mais aussi la noirceur de certaines situations.

Je vous prie donc de considérer tous les éléments et de continuer à donner vos avis :3
En ce qui concerne les signs qui ont subi un découpage étrange, on va tacher de trouver le problème. Bien sur, si elles faisaient douze kilomètres, c'est normal.

Bonne soirée ~

King Flash

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 08:05

C'est très plaisant. Je trouve que le changement de bannière est bien pensé !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-beyblade.2morpg.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 09:59

À moi de donner mon avis, plutôt négatif bien qu'il y ait tout de même quelques bons points.

Je commence par les bannières : je n'ai jamais été fan des fanarts un peu trop réalistes et féminisés.
Le fanart avec les Ogre est la bannière que j'aime le moins. Pour moi, trop peu de couleurs "vives" et des personnages un peu méconnaissables (je ne sais toujours pas qui est le personnage au centre avec les cheveux blonds...

Pour ce qui est de la bannière avec Sein et Destra, je la trouve déjà mieux, mais encore une fois, c'est trop sombre dans l'ensemble et ça me dérange. Cependant les fanarts utilisés sont déja 10 fois mieux qu'avant, et puis ces deux gars-là sont badass.

Pour la bannière des capitaines du FFI : enfin des couleurs vives, claires ! Mais là le petit bémol est que les personnages ont des aspects trop féminisés. Ça reste ma préférée (un peu à égalité avec celle de Sein et Destra).
De plus, Tamitsu, je ne ressens pas cette amitié ou cette joie à travers les bannières.

Les boutons sont bien. Les images utilisés sont superbes, ce côté chibi me plaît beaucoup ! Mais la forme triangulaire me dérange encore une fois malheureusement; à cause de cette forme là on ne peut pas vraiment "profiter" de l'image des personnages chibi, déjà un peu cachées par le Lock/New/No New (dont la typo est pas super non plus...).

Déjà on sent un peu plus la joie à travers les boutons. Mais le thème le plus abondant ici c'est la noirceur, l'obscurité. Et Inazuma Eleven au final, c'est du foot. Et je ne vois aucun foutu ballon de football nulle part sur ce forum. Dans l'ancienne bannière qui commence déjà à me manquer, on pouvait admirer Gouenji et Fubuki tapant dans un ballon de foot comme dans Crossfire si je me souviens bien (j'ai déjà du mal à m'en rappeler).

Contrairement à beaucoup je préfère l'ancien thème, bien meilleur pour moi.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Kerorozene
Meia

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:08

Je suis exactement du même avis qu'AxelTheTorch bien que tout ca soit bien realisé. Je continue à dire qu'on dirait plus un forum jeux video que d'un forum ou l'on peut discuter. Egalement absolument pas fan des fanart, j'accroche toujours pas aux headers.

ATT => C'est Badapp.

Bref je rejoins son avis à 100%. Je prefere l'ancien.

J'accroche absolument pas aux boutons. Mais alors vraiment pas. Ils ne vont pas avec le theme. Je vous avouerai que quand j'ai vu qu'il y aurai un theme IE3, je m'attendais a un theme plus... Inazuma Japan. La les boutons aurait collé.

Pourquoi les moderateurs sont devenu bleu ?

On ne met pas d'accent sur les lettre capital donc pour ce qui est du "Editer".

Les S sont bizarres.

Les rangs centrés, j'adore.

Pourquoi "inbox" messagerie c'est très bien. Je comprend pas pourquoi ce coté anglophone (qui n'a rien a voir avec le theme (sauf si Edgar domine le forum) soit dit en passant). J'adhere pas là.

Spoiler:

CLIQUE CLIQUE CLIQUE <3:

Dernière édition par Kerorozene le Ven 25 Oct 2013, 10:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:20

*tousse*zerochan n'est pas une source*tousse*

ça fait pas trop "inazuma eleven" je trouve...
je veux dire, c'est pas joyeux, footeux et tout ça °^°
le gris c'est triste, même c'est vachement joli hein, et puis c'est sympa de le voir changer, même si j'ai cru qu'on s'était fait hacké /brique
mais wow, gg encore une fois les grapheurs, c'est vachement joli. et je trouve ça trop cool que la ban change \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://minatosheadphones.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:23

À titre personnel, j'aime bien le nouveau design dans l'ensemble, oui dans l'ensemble.

Les bannières sont juste magnifiques, différentes les unes des autres et on peut deviner les créateurs par leurs styles différents justement, je l'ai déjà dit à Zero mais GG vous trois pour les bannières !

Je mettrais sans doute quelques temps à m'habituer à ce gris, qui rend certes plus "mature" mais aussi comme l'a dit Ema plus triste.

Par contre je n'aime pas trop la forme des boutons New/No New et Lock, déjà que les New/No New et Lock cachent les images cette forme triangulaire les cachent encore plus. D'ailleurs c'est qui comme perso dans le bouton No New ?

Les boutons de modération sont pas très claire aussi, celui pour supprimer et envoyer à la corbeille un topic est le même par exemple. M'enfin, c'est pas le plus important.

J'aime pas trop le faite que les pseudos et les rangs soient centrés aussi, pour certains les pseudos et rangs sont bien centrés mais pour d'autres... ils sont trop vers la droite et c'est moche quoi.

D'ailleurs depuis l'installation du nouveau design la page d’accueil n'est plus visible.

Dernière édition par Kazuto le Ven 25 Oct 2013, 10:57, édité 1 fois
Kerorozene
Meia

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:27

Kazuto =» Il y a trois persos. Tobitaka, Toramaru et Endou.

Spoiler:

CLIQUE CLIQUE CLIQUE <3:

Metalshadow
Ace Gamer

Masculin Messages : 723
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:32

Les seuls trucs qui me dérange dans ce nouveau thème sont les couleurs et le choix des renders parce que celle avec les adversaires du FFI font un peu gay. Je n'ai jamais été un grand fan des fanarts mais sinon les chibis me plaisent !
Merci pour votre travail effectué, c'est du très bon boulot même si je ne suis pas satisfait à 100%.
Sinon je partage un peu l'avis de ATT et d'Ema ~

Mon CA IEGS2013 : 3740 8297 7410

Dernière édition par Metalshadow le Ven 25 Oct 2013, 11:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/metalshadow275/
May Suzuki

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:46

Il faudra du temps pour que je m'y habitue, mais ce nouveau thème, je le trouve magnifique ! Super boulot !
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4117
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 10:53

Kerorozene a écrit:
Je suis exactement du même avis qu'AxelTheTorch bien que tout ca soit bien realisé. Je continue à dire qu'on dirait plus un forum jeux video que d'un forum ou l'on peut discuter.
Si je me fie à notre grand ami à tous Wikipédia la définition du mot "forum" dans son contexte informatique, on obtient la chose suivante :
Wikipédia a écrit:
En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants).
Donc quand tu dis "un forum de jeux vidéo", on peut traduire par "un espace de discussion de jeux vidéos" ce qui fait que tu te contredit tout seul comme un grand par la suite.

Kerorozene a écrit:
J'accroche absolument pas aux boutons. Mais alors vraiment pas. Ils ne vont pas avec le theme. Je vous avouerai que quand j'ai vu qu'il y aurai un theme IE3, je m'attendais a un theme plus... Inazuma Japan. La les boutons aurait collé.
Ça fait déjà trois thèmes qu'on s'est tapé Endou et Gouenji et tous ceux qui l'accompagnent, à force ça saoule un peu. De plus il y a beaucoup d'antagonistes de différents bords (les adversaires au FFI, Team Ogre, les démons et les anges) ce qui rend le truc diversifié. A l'inverse dans Inazuma Japan t'as deux nouveaux protagonistes qui sont dans l'équipe. Faire un thème avec ça ne nous aurait pas tellement permis de possibilités dans l'originalité ni d'avoir trois bannières etc. Il faut apprendre à utiliser les richesses que nous offre chaque opus et non pas rester forcément sur Endo/Gouenji/random/(random).

Kerorozene a écrit:
T'as pas oublié de préciser que t'avais une forme aiguë de daltonisme toi ?

Kerorozene a écrit:
Vais-je être banni par le saint-esprit pour une faute si grave ?

Kerorozene a écrit:
Les S sont bizarres.
Ça vient de la typo utilisée mais t'as pas tort.

Kerorozene a écrit:
Pourquoi "inbox" messagerie c'est très bien. Je comprend pas pourquoi ce coté anglophone (qui n'a rien a voir avec le theme (sauf si Edgar domine le forum) soit dit en passant). J'adhere pas là.
Prend la remarque que t'as faite plus haut sur les S, regarde le nombre de S qu'il y a dans messagerie et tu comprendras aisément pourquoi on a privilégié le terme "inbox". Et puis si on avait foutu "messagerie", la barre aurait dépassé les 1000px aka la taille du forum sans déformation.

Kazuto a écrit:
D'ailleurs depuis l'installation du nouveau design la page d’accueil n'est plus visible.
Il a bugué après l'installation du nouveau thème donc on a préféré le retirer temporairement. Il reviendra.

Mr. Carbonara

Masculin Messages : 527
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 11:23

Je kif c'est juste trop beau

Beau travail:)

"La vengeance est un plat qui se mange chaud"
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 11:30

Waaaaah ! Je viens de me connecter et ça m'a fait bizarre, faut que je m'habitue mais franchement, bravo à vous trois ! C'est super beau !
Les nouvelles polices, le fait qu'on soit pas perdu, c'est cool ! Je le préfère comme ça !
Excellent travail ! Je ne regrette en rien l'ancienne présentation !

EDIT : Les images sont magnifiques, j'avais pas eu l'occasion de toutes les voir et les couleurs utilisées pour les membres du staff sont mieux, je trouve, on voit plus la différence.

Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 789
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 11:46

Axeel', Ema et Kero' ont tous dit, je préférais largement l'ancien thème surtout que je trouve ce thème gris horrible. Les bannières sont assez classes mais trop sombre, seul la dernière bannière avec les joueurs du FFI est bien.

Bref, l'ancien thème était pour moi bien meilleur.

Mr. Carbonara

Masculin Messages : 527
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 11:50

Et idem que nizeblami je me suis dit mince trompé de site et j'ai regarder les membres et j'ai dit et bah non

"La vengeance est un plat qui se mange chaud"
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 11:59

ATT/Ema/Kéro > Regardez. L'un de vous n'aime pas les chibis, un autre les aime. L'un de vous n'aime pas une ban, les autres si. Voilà ce qu'on appelle la diversité.

Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Merci Néanmoins de reconnaître le boulot effectué.

Kéro > Après vérification, d'après Word et ma Prof de Français, les majuscules accentuées sont acceptées.

Et puis vous parlez de féminité. Le thème d'avant était plus dur (coucou les ressources officielles). Les fanart/chibis adoucissent un peu. Les filles aussi ont le droit d'aimer le thème •v•

Pour ce qui est des pseudos, comme dit dans mon précédent post, on fait des teeeests. Don't worry.

Reaper
Assassin Professionnel

Masculin Messages : 9457
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 13:37

Ah tien j'aurais bien aimé participer a la refonte graphique du forum ! (mais bon ...)

En tout cas gros travail pour arriver au resultat, bravo a tous. Les bannières sont superbes, il n'y a rien a dire. Apres le fait que ca soit moins coloré qu'avant, ca me fait moins penser au style d'Inazuma Eleven. Ca ne me deplait pas, c'est juste que j'ai moins l'impression d'etre sur un forum Inazuma Eleven qu'avant. Il y a aussi un truc qui me derange, c'est que je distingue mal (pas directement au premier coup d'oeil comme avant) la difference quand il y a une new massage ou pas.
Bref, avis mitigé, pour moi c'est beau dans l'absolu, mais trop sobre dans le contexte.
Mais je m'y habituerai :)

Team IES Xtreme : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3649-team-xtreme-matthieu-foxgus-d#112173
Voir le profil de l'utilisateur http://gameinsider.fr/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 14:56

Rigel7.1 a écrit:
Ah tien j'aurais bien aimé participer a la refonte graphique du forum ! (mais bon ...)
Ah tiens moi aussi/Sbaff

je me permet de rajouter un truc (pour pas polluer le sujet hein)

J'aime les formes triangulaires que vous avez donné au icônes (ps: va falloir me montrer comment vous avez faits ces lines **) En tout cas ça fait du bien le changement ^^

♫ You Are So Zetta Slow, I Could Be An Angel But I Could Also Be The Devil Itself,
Sie Sind Das Essen, Und Wir Sind Die Jäger ♫

♪ Achtung Baby I Am The Bassist Girl And I'll Drop The Freaking Moon,Whiplash ♪

Tu aimes la musique et tu veux partager tes goûts musicaux va ici
Spoiler:

Thanks jumeau♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://mj-chan.tumblr.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 15:05

J'aime bien, même si c'est un peu terne à mon goût ^^
M'enfin, je m'habituerai vite :)
Merci aux graphistes pour ce nouveau design \o/

Thanks Ash et Eva' pour avoir intégré mon perso' dans vos fics ! ;)

Un énorme merci à tous les graphistes qui m'ont fait des créas ! :D:

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroetagouy.deviantart.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 15:22

Tamitsu a écrit:
ATT/Ema/Kéro > Regardez. L'un de vous n'aime pas les chibis, un autre les aime. L'un de vous n'aime pas une ban, les autres si. Voilà ce qu'on appelle la diversité.

Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Merci Néanmoins de reconnaître le boulot effectué.

Kéro > Après vérification, d'après Word et ma Prof de Français, les majuscules accentuées sont acceptées.

Et puis vous parlez de féminité. Le thème d'avant était plus dur (coucou les ressources officielles). Les fanart/chibis adoucissent un peu. Les filles aussi ont le droit d'aimer le thème •v•

Pour ce qui est des pseudos, comme dit dans mon précédent post, on fait des teeeests. Don't worry.
Plus dur certes, mais plus tourné vers l'esprit d'Inazuma Eleven également. Je préfère les ressources officielles/fanarts qui collent vraiment à l'esprit du dessin animé et jeux, malheureusement... Et comme tu le dis, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Et je suis sûr qu'un certain Flamby dirait "le changement c'est maintenant" s'il le pouvait encore.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4117
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 15:26

AxeelTheTorch a écrit:
Et je suis sûr qu'un certain Flamby dirait "le changement c'est maintenant" s'il le pouvait encore.
Vu la gueule du changement de la France offert par Hollande je doute que ce soit une bonne idée.

❄ LRIG Tama ❄

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 15:54

AxeelTheTorch a écrit:
Pour le coup, le changement est fait ~

Kerorozene
Meia

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 15:57

Zerokrush a écrit:

Kerorozene a écrit:
Je suis exactement du même avis qu'AxelTheTorch bien que tout ca soit bien realisé. Je continue à dire qu'on dirait plus un forum jeux video que d'un forum ou l'on peut discuter.
Si je me fie à notre grand ami à tous Wikipédia la définition du mot "forum" dans son contexte informatique, on obtient la chose suivante :
Wikipédia a écrit:
En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants).
Donc quand tu dis "un forum de jeux vidéo", on peut traduire par "un espace de discussion de jeux vidéos" ce qui fait que tu te contredit tout seul comme un grand par la suite.

Merci j'ai appris à me contredire seul comme un grand ! Je vais pouvoir éovoluer génial ! Plus serieusement, je suis sur que même toi tu as compris ce que je veux dire par la mais ton ego de modérateur ne veut juste pas passé pour une loque en ne me répondant pas froidement.

Kerorozene a écrit:
Ça fait déjà trois thèmes qu'on s'est tapé Endou et Gouenji et tous ceux qui l'accompagnent, à force ça saoule un peu. De plus il y a beaucoup d'antagonistes de différents bords (les adversaires au FFI, Team Ogre, les démons et les anges) ce qui rend le truc diversifié. A l'inverse dans Inazuma Japan t'as deux nouveaux protagonistes qui sont dans l'équipe. Faire un thème avec ça ne nous aurait pas tellement permis de possibilités dans l'originalité ni d'avoir trois bannières etc. Il faut apprendre à utiliser les richesses que nous offre chaque opus et non pas rester forcément sur Endo/Gouenji/random/(random).

Je suis da'accord mai comme dit plus haut, je hais les fanarts. Du moins ceux la.

Kerorozene a écrit:
Ou un portable de merde mais en tout cas ça ne vient pas de mes yeux merci de t'en soucier.

Kerorozene a écrit:
J'peux ? Non je ne crois pas. Donc réponse useless.

Kerorozene a écrit:
Les S sont bizarres.

Kerorozene a écrit:
Prend la remarque que t'as faite plus haut sur les S, regarde le nombre de S qu'il y a dans messagerie et tu comprendras aisément pourquoi on a privilégié le terme "inbox". Et puis si on avait foutu "messagerie", la barre aurait dépassé les 1000px aka la taille du forum sans déformation.

Ah d'accord.

Spoiler:

CLIQUE CLIQUE CLIQUE <3:

Pang

Inscrit(e) le : 25/10/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 16:01

Kerorozene a écrit:
Zerokrush a écrit:

Kerorozene a écrit:
Wikipédia a écrit:

Merci j'ai appris à me contredire seul comme un grand ! Je vais pouvoir éovoluer génial ! Plus serieusement, je suis sur que même toi tu as compris ce que je veux dire par la mais ton ego de modérateur ne veut juste pas passé pour une loque en ne me répondant pas froidement.

Kerorozene a écrit:

Je suis da'accord mai comme dit plus haut, je hais les fanarts. Du moins ceux la.

Kerorozene a écrit:
Ou un portable de merde mais en tout cas ça ne vient pas de mes yeux merci de t'en soucier.

Kerorozene a écrit:
J'peux ? Non je ne crois pas. Donc réponse useless.

Kerorozene a écrit:
Les S sont bizarres.

Kerorozene a écrit:

Ah d'accord.

Et boum
HeadShot
tes mort dans le film Zero.
Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   Ven 25 Oct 2013, 16:18

Nan mais qu'est-ce que tu raconte toi ?

Sinon pour ne pas faire du HS, je trouve que le nouveau design du forum est pas mal dans l'ensemble. J'ai bien dit dans l'ensemble. Les bannières sont superbes, les graphistes ont vraiment fait du bon boulot.

Je n'aime pas trop ce gris, même s'il rendplus "mature" le forum mais qui reste un peu triste. J'aurais préférés des choses un peu plus coloré qui colle bien avec Inazuma Eleven.

Les boutons New/No New/Lock sont pas mal mais j'aurais préférés qu'ils soient plus assortis avec la bannière. Des boutons avec Paolo, Edgar et Hector aurait peut-être un peu plus collé.
Au pire les bannières aurait du être plus sur le thème d'Inazuma Japon et là les boutons auraient collés.

Concernant les pseudos, je trouve que l'idée de les centrer n'est pas forcément bonne car certains pseudos sont un peu décalés. Sinon les couleurs pour les membres du staff sont je trouve bien choisis car je les trouve plus coloré qu'avant où les couleurs étaient un peu pâle.

Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de ce nouveau design ^^

Saru:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Design ~   

Nouveau Design ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant