AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team inazuma eleven 3 the ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco69


coco69

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Ma team inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Ma team inazuma eleven 3 the ogre   Ma team inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:45

Alors tout d'abord je voudrais dire que je joue avec le patch 0.6 VF.Passons a l'équipe.Je n'ai pas encore trouver de nom.
Maillot:Mal absolu
Formation:Trois devant

Fairway----------Hakunu---------Mose
  Erik-----------Riku-----------Presa
Kazamatsuri----Alek-----Bobby---Andy
                       Kaduki

Banc:Callous-Lancer-Yuuta--Brownie

Passons au techniques:
Fairway:Super éléments-Tacle acrobate(shin)-Club tout-puissant(shin)-Coup d’éventail(shin)-Feu tout puissant-économies
Hakunu:Tir solaire G5-Fléche céleste(shin)-Instant céleste(shin)-Double cyclone(kai)-tir+-Grand Fenrir G2
Mose:Super éléments-Tir en spirale(shin)-Tornade noir(shin)-Fléche céleste(shin)+Excalibur(shin)+Voile d'eau V3
Erik:Ballon illusoire(shin)-Danse ardente(shin)-Tir de Pégase(shin)-Résurrection-Oiseau de feu V2
Riku:Passe en duo V3-Manchot puissance 3 V3-Tornde puissance 2-Critique+Aspire-Attaque V3-Ange des neiges(shin)
Presa:Tacle acrobate(shin)-Electrocution V3-Economies-Danse d'Eole(shin)-Gungnir V3
Kazamatsuri:Super éléments-Double cyclone(shin)-Attaque tempête V3-Danse d'Eole(kai)-Excalibur
Brownie:Défense+ -Résurrection-Vitesse+ -Super chance+Fléche ouragan(shin)
Bobby:Icare-Volcan circulaire V3-Tornade inversée-Défense pour tous-Chute infernale V3
Andy:Rage de vaincre-Critique-Rétablissement-Super éléments+Ballon de plomb(shin)-Tacle périlleux(shin)
Kaduki:Perceuse V3-Morsure Sauvage G2 -Manchot puissance 3-Economies-Mains du colosse-Gardien+
Callous:Lance des ténèbres V3-Pluie des ténèbres V3-Passage en Force 2-Ballon diabolique V2
Yuuta:Charge enflammée(kai)-Météore Géant V3-Effort-Triangle de mort puissance 3(kai)
Lancer:Choc des ténèbres G4-Lance des ténèbres V3-Effort-Champ d'énergie
Alek:Embuscade(shin)-Prison de Pierre(shin)-Economies-Manchot empereur X V2


J'accepte tous conseils
Edit:J'ai remplacer Makito par Callous et Erin par Lancer voila


Dernière édition par coco69 le Mer 26 Nov 2014, 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Ma team inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Ma team inazuma eleven 3 the ogre   Ma team inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:17

Ben c'est pas mal!
y'a encore du boulot mais je sais pas par où commencer^^
comme je constate que t'as déjà lu tout les topics de team modèle ben....
Monte les a fond, ajoute leurs stats (modif si t'en a fait) et complète leur move.
Après une explication de leur rôle me semble évident car c'est ainsi qu'on pourra savoir ce que tu recherche et comment t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
coco69


coco69

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Ma team inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Ma team inazuma eleven 3 the ogre   Ma team inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:22

Alors le rôle de mes Attaquants c'est de marquer le rôle de mes milieux de terrain c'est d’empêcher l'adversaire de passer et/ou de marquer puis ben le rôle de Brownie et Bobby c'est de protégé Kaduki des attaquants vents et le rôle de Kazamatsuri et d'Andy c'est de monter aider les attaquants a prendre le ballon voila.

P.S:je mettrai les stats plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: Ma team inazuma eleven 3 the ogre   Ma team inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team inazuma eleven 3 the ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Inazuma eleven Ogre :
» ID Inazuma Eleven 3 Ogre ?
» inazuma eleven 3: the ogre
» Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-