AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:09

Nouvel Inazuma Eleven 1390226235021817100
Raimon FS

J'arrête le défi de la team féminine puisque l'autre n'a pas donné signe de vie depuis l'année dernière. La particularité de cette team là, c'est que je vous demanderais de ne me conseiller que des joueurs de Raimon ou IJ (mais sous n'importe quelle forme, ce qui inclut des Raimons, des Raimons II, des IJ, des Empereurs Noirs, des RA, des NRA, des TdG, des Genesis...). J'inclus les personnages du mangas et du jeu (ceux qui aident Mark dans le premier Défi dans IE1 et 2, du genre Ort, ainsi que Miles et la team d'Aurélia. Ils sont après tout des élèves de Raimon).

Voici ma nouvelle équipe, Forces Spéciales Raimon (Ou Raimon FS parce que sinon ça rentre pas). J'utilise la formation de Raimon, Basique, ainsi que leur Maillot. Je pense que j'alternerais avec le Maillot de Champions des Jeunes Inazumas. Le capitaine est Nelly, mais comme y a pas de capitaine en Multi, c'est la joueuse Clé à la place. Ce qui est sensé rendre l'équipe plus offensive.

L'attaque: Nelly avec Economies pour enchaîner La Terre trois fois (48 Pts hors Frénésie), Axel avec Voile de Feu pour dribbler jusqu'à plus soif (ou ici plus de PTs, j'attends de pouvoir lui mettre Economies et ça sera un monstre avec son Tir de Loin à 76 Pts), Shadow (forme normale, j'essaye d'avoir le Alius pour tester) qui apprend Phénix Noir et à qui j'ai rajouté Scanner Attaque pour qu'il aie une petite chance de dribbler et Kévin avec Dribble Spectral de rajouté, forme normale, qui est une bête.

Le milieu de terrain: Célia et son grand frères Jude (forme cape rouge si vous avez pas vu) qui ont tous les deux les mêmes moves de dribble (Ballon Illusoire/Champ d'Energie), ainsi qu'un tir puissant (Triangle de la Mort 2/Manchot Empereur Numéro 3). Célia a Super Chance (et j'ai rajouté Séductrice), Jude a Tir Puissance 2 (useless en fait, il s'arrête avec une Main Céleste 3 de Silvia). Deux milieux de terrain et ça suffit amplement.

La défense: Camélia avec Parfum Enivrant stabbé et Ange des Neiges, un blocage plutôt pas mal (La Foudre, bien qu'elle soit placée sur le côté du terrain), Tori avec The Tower V2 en blocage et Perfect Tower en technique puissant (bien qu'elle soit sur le côté aussi), Danse Charmante pour dribbler à coup sûr, Danse Papillons en second blocage tout aussi useless. Ensuite vient Mark, un des meilleurs gardien du jeu à qui j'ai rajouté Main Céleste dés le début du jeu, pour Thor et Jack qui utilisent Mur de Roches, sa Défense est très élevée et boostée au max ce qui en fait un gardien excellent mais surtout un défenseur potentiel à qui j'ai rajouté Mur de Fer. Enfin, Darren, ici utilisé aussi comme DF. La technique de Gardien la plus puissante de Spark et Bomber, Maou The Hand, il peut faire trois fois Mugen The Hand, mais je l'utilise comme DF avec Astéroïdes et Tourbillon de Poison.

La gardienne de buts: Bien que j'emploie Mark juste devant elle et que ça soit un DF du même élément, ouvrant la porte aux joueurs Vents qui sont avantagés, croyez-moi quand je vous dis que c'était pire avant, quand il y avait Jack à la place de Tori. Là c'est un peu plus équilibré, et grâce aux Mains de l'Infini, Silvia attend, les mains fermes, les Super Trampolines du Tonnerre et autres Tri-Pégases. Du reste, c'est une bonne joueuse, bien meilleure que dans IE2 comme les deux autres managers qu'on pouvait y jouer. Certes, j'ai dépensé des dizaines de millier en PMs pour monter leurs stats clés, mais ça en vaut la peine.

Le banc: Saggy, Shawn forme Aiden, Syon Blaze et Constant Builder des Jeunes Inazumas sont là pour remplacer l'attaque. Sagaminator a Attaque pour Tous, et je lui ai rajouté Manchot Empereur N°1. Syon est pas mal et je lui ai rajouté Vitesse +, mais avec Aiden il est encore en test. J'ai également Builder pour remplacer Jack, je lui ai ajouté Super Trampoline du Tonnerre. Ensuite, il y a un Milieu de remplacement... Nakata. Oui, Hidetoshi Nakata, un des dieux du jeu selon moi (Vitesse pour Tous et Economies en rajout, et sa technique de tir coûte encore 68 Pts..!).

La stratégie: Passes, passes, technique de dribble éventuellement, et je déchaîne Nelly et Axel. J'essaye aussi de faire tirer un peu Shadow pour level up ses techniques (tout ses tirs ont évolué une fois) et Kévin est surtout là parce que c'est un caïd. En seconde mi-temps, je passe le relai aux autres attaquants du banc. Le milieu de terrain sera agrémenté de techniques de défense moyennes et peu onéreuses en Pts, mais ils sont surtout là pour monter la balle. Il y a Nakata au cas où un Roulement de Tonnerre amène Jude voir Célia à tirer et vider ses PTs plus tôt que prévu.
La défense gère très bien et en cas de grosse fatigue, j'échange les deux gardiens avec Tori ou Camélia. Concernant le Gardien, elle a deux remplaçants juste devant elle en cas de grand danger (plusieurs attaquants vents capables de faire des chainshot ou plus fréquemment les PTs à zéro).


Dernière édition par Flush le Lun 20 Jan 2014, 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:29

Très bonne team dans l'ensemble:)Enleve le premier joueur que ta car niveau technique pas top.
Sinon bonne team.

Pourrait tu aller voir la mienne lien dans ma signe
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:36

Le but n'est pas de faire de la pub pour sa propre équipe sur le sujet de celle d'un autre...

J'ai pas grand chose à dire mise à part que j'ai testé Knowles (c'est la fille que j'utilisais afin de pouvoir défier ceux de la chaîne de relations qui voulaient affronter une fille) et je la trouve pas superbe, stats typiques... Sinon, Sue ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:39

Sue personnellement je ne pense pas.Fin je dis sa je l'ai pas essayé.Prend Bernadette Stocker je l'ai et elle n'est pas 
mauvaise.


PS:DSL pour la pub mais pas beaucoup vienne voir ma team don eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:47

Sûrement Sue Sparrow de la Nouvelle Royal Académie.

Sinon , très original , c'est sur , y'a quelques joueurs qui n'ont pas des stats monstres mais j'aime bien ta team ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:49

A,OK.Oui Sue sparow a des bon stats,je te la conseille:)
Rajoute des manuscrits à tes joueurs sa sera utile(si c est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:54

Syloaw: Mouais, peut-être...

ATT: Stats typiques... Dans quel sens ? (Bon ok je l'ai niveau +50 elle a moins de 40 en frappe et c'est une attaquante, mais bon.)

Sue ? C'est l'attaquante de Raimon II (j'ai oublié qu'il y en avait deux, l'autre elle est appelée Sparow). Je voulais aussi Tori mais bon. Je suis curieux de voir la dernière technique de Sue.

Pour Patil, Knowles et Bulge (il est équilibré niveau technique, mais il me plait moyen), je pense les remplacer... Des suggestions ? (Obligatoirement une GK Terre pour conserver mon duo de gardien Terre/Bois et je prendrais peut-être l'autre Sue mais c'est galère les capsules)

Pour les manuscrits... bah je regarderais en fonction des moves de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:59

Perso , j'ai Natsuki en goal Terre (Défi devant le stade Titanesque (rare) et box rouge du quartier Japonais , jeton Bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 07:43

C'est... vraiment son nom FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 08:47

Oui , Natsuki Yoshida (certains persos comme Yurina Kumai , Riku Matsushita etc... ont des noms japonais , je ne sais pas pourquoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 08:54

Hum... C'est un joueur des Piston Berryz ? Je les ai affronté juste une fois, donc je me souviens pas particulièrement des mecs :p (bon, y en a un qui s'appelle KMC et un Chiquita déjà :3)
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 08:56

Non , pas lui , il faut le trouver en défi devant le stade Titanesque (rare) et après aller dans la box rouge du quartier japonais et utiliser des jetons bleu (rare aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 08:59

Ca me saoule de devoir chercher en rare, tout les joueurs que tu es susceptible de vouloir le plus seront par capsules, rares, sauf les équipes FFI /o
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:18

Tu cherche un goal terre,j'en ai vu un il avais god catch et des stasts de malade après son nom...

Ses techniques

Super éléments
Tous éléments 
Arrêt céleste
Et je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:24

je crois que c'est le gardien de la Sky Team
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:28

Il a l'air bien. Il me semble avoir lu effectivement que le goal des Messagers avait Arrêt Céleste. Après, faut faire avec sa tête... X3

Je vais regarder quelques gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:37

Il me semble qu'il a Zone sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:43

Syloaw a écrit:
Tu cherche un goal terre,j'en ai vu un il avais god catch et des stasts de malade après son nom...

Ses techniques

Super éléments
Tous éléments 
Arrêt céleste
Et je sais plus
Je crois que le gardien de type terre avec de bonnes stats et ayant comme technique Arrêt Céleste, était une fille avec un grand sourire (quand je dis grand c'est grand) et une casquette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Bouboudu27


Bouboudu27

Masculin Messages : 46
Inscrit(e) le : 20/10/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:13

Oui elle s'appelle Pullens et se recrute par relation (n°120 lip') mais elle as séductrice god catch ongles acérés et excavation
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:57

Up, changements majeurs de la team voir de sa nature profonde (sa vocation si vous préférez :3)
Revenir en haut Aller en bas
G3M1N1


G3M1N1

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 20/06/1995
Inscrit(e) le : 07/08/2013

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:58

Beau début d'équipe, certaines joueuses je les connais pas, je suis pas super fan de Egerer par exemple mais elle peut être bien, et par contre Lentel super bon choix^^ tu comptes aussi mettre Gaiel, l'autre fille de l'équipe des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:39

Gaiel, je l'ai déjà, elle est dans une autre team mais je peux toujours la mettre, à voir. Là j'ai une joueuse Terre à entraîner. 83

Edit: Nouvelle Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inazuma Eleven   Nouvel Inazuma Eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven 2 Tenpéte de Feu Comment batre la Nouvel Royal Academy
» Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-