AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:50

Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir un kit.

Avatar

Taille: 150*300

Image: Prenez n'importe quelle image du moment qu'il y a Saryuu Evan dessus.

Informations diverses: Pour le fond j'aimerai un mélange de jaune, rouge et orange mais qui reste un peu cosmique. Il faudrait aussi qu'il y est des étoiles ainsi qu'un brush de planète en haut à gauche qui se fond bien dans le décor. L'ambiance doit être plutôt lumineux près du personnage et sombre sur le reste.

Typographie:
J'aimerai qu'il y ait marqué Kojima Ryou en bas et centré avec une couleur et une police qui va bien avec l'image.


Signature 1


Taille: 500*200

Image:
Spoiler:

Informations diverses:
Pour le fond, le même que pour l'avatar avec des étoiles et un brush de planète de chaque coté en haut. L'ambiance doit être la même que pour l'avatar.

Typographie: Kojima Ryou en haut à gauche et Saryuu Evan en bas à droite. La couleur et la police doit être la même que pour l'avatar.

Signature 2

Taille: 500*200

Image: J'aimerai qu'il y est Vanfeny et Garsha si possible en mixi-max ou alors en keshin armed. Si ce n'est pas possible, prenez-les en normal.

Informations diverses: Pour le fond, il faudrait qu'il soit orange/rouge et plutôt lumineux du coté de Garsha et violet/bleu foncé et sombre du coté de Vanfeny. Il faudrait qu'il y est des flammes à cotés des persos qui se fondent bien dans le fond. J'aimerai aussi qu'il y est des étoiles et des éclairs.

Typographie: Garsha à coté de Garsha et Vanfeny à coté de Vanfeny. Je vous laisse choisir la couleur et la police mais la police doit être en italique si possible.


Merci à ceux qui essayeront de faire cette grosse commande :)


Dernière édition par Kojima Ryou le Lun 21 Oct 2013, 08:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:14

' Vais essayer l'ava', tu l'auras demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:19

Merci beaucoup, j'attends ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:59

Comment veux-tu que les graphistes fassent une signature 500*200 à partir d'une image 301*167 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:24

Zero a raison, cependant ce serait réalisable en se servant de ça (600*337) : 

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou 3183049025_1_4_ePLMRRwh
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 08:44

Comme je viens de changer de pseudo, vous devrez mettre Kojima Ryou à la place de Kurami pour la typo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:15

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou 1382371999-kurami
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:18

oh c'est super shino ^^

koji> j'ai un peu la flemme/meurt au pire je peut te passer ccette sign d'un de mes kits elle va super bien avec l'avat que shino à fait ^^ (enfin si tu veux)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:30

-> Shino: l'avatar est super, je le prends.
-> MJ: je veux bien la prendre, merci.

Ps: Commande terminée, si jamais quelqu'un a essayer quelque chose, envoyer le moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:03

J'envoie donc à la corbeille.

Pense à éditer le titre de ta commande la prochaine fois, ça nous permet de pouvoir directement envoyé le topic à la corbeille au lieu de devoir lire tous les messages qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Empty
MessageSujet: Re: [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou   [MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MJ-Chan/Tous Graphistes] Demande de Kit pour Kojima Ryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-