AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandes kits pour Amine28 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amine28


amine28

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 27/05/2003
Inscrit(e) le : 24/10/2012

Demandes kits pour Amine28 !  Empty
MessageSujet: Demandes kits pour Amine28 !    Demandes kits pour Amine28 !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:38

Hello tout le monde ,

Je recherche un kit stylé de Xavier et une signature de Shawn ! :)

Taille : Taille : 150*350 ( pour les deux signatures )

Merci !

Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Demandes kits pour Amine28 !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes kits pour Amine28 !    Demandes kits pour Amine28 !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:38

▬ Bonjour/Bonsoir, première chose, bien que ta demande semble s'inspirer du formulaire, elle semble néanmoins "bancale" en effet "kit stylé", on comprend l'idée m'enfin donner un petit truc un peu plus précis que de laisser partir les graphistes dans le flou le plus total... M'enfin, j'aimerais aussi comprendre cette histoires de signature en double, d'autant plus qu'à en croire les dimensions il ne s'agirait pas de signature, mais d'avatar... Quelque chose en 150px de large n'est pas réellement une taille dirons-nous "normale" pour une signature, quelque chose qui ressemble à du 500x250 par exemple est plus "logique". Deuxième chose j'ai vu que tu avais déjà posté une demande sans formulaire mais qui malgré ça avait été réalisée et si je ne trompe pas ton premier message daté du 10 Octobre ou tout du moins d'Octobre, ceci ne laisse donc que 15 jours d'intervalle maximum c'est pourquoi je te demanderais à l'avenir de laisser un espace un peu plus conséquent entre deux demandes, d'autant plus quand la précédente a été faite avec soin avec une demande non conforme. Bref, sujet à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
 

Demandes kits pour Amine28 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de kits pour elena 31
» Partages et demandes de sauvegardes [Uniquement pour Dolphin]
» [Petit problème] amine28 prends ma sign
» Demandes de Kit
» ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-