AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:12

Bonjour!
J'ai vu que beaucoup de gens faisaient des "commandes" de kit. Alors je me suis dis "pourquoi pas moi?"
La taille de l'image ( on dit bien " la taille", n'est-ce pas? ) sera 500x200.
Dessus, Hiroto Kiyama/Xavier Foster.
Je laisse le choix de l'avatar aux graphistes.
Mais, une image "modifié". Pas le manga brute. Vous voyez ce que je veux dire?
Un exemple?
L'avatar de Tyranox, c'est le manga brute comme je l'appelle.
L'avatar de Xavier du 74, c'est l'image modifié, comme je dis.
Dessus, mais c'est facultatif, vous pourriez marquer "Bloody Angel" en police Brush Script ou Arial, en italique.
 


Dernière édition par Kiyama Angel le Lun 14 Oct 2013, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:15

Je vais essayer :3
(si j'ai pas encore une panne de courant xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:20

Okay!
Merci nee!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:36

On dit pas "image modifiée" mais "fan-art" ^^ (c'était juste pour l'infos, désolée du HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:38

Merci Kuroe!
J'avais entendu ce nom quelque part, mais je ne savais pas que c'était ça un fan-art!
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:31

Voila ce que je t'ai fait ^^

Avatar:
Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Kiyama12

Sing' :
Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Kiya10
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:33

Trop beau, Riyo :3
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:50

Merci! Si un membre du staff passe par là! Qu'il clôture le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)   Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de kit pour une pauvre petite fille ne sachant pas grapher (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DEMANDE TERMINÉE) Petite demande de graph pour Nakiko-chan :)
» [Terminé] Demande de kit pour 22Matt22
» [terminé] Demande d'avatar Pour Quentinichirouta
» Terminé ! Demande de Kit pour GEnterZ
» [Terminé] Demande de kit pour Hiromashu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-