AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Sur nous] L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:05

Aujourd'hui, parce que l'on est pas demain, je vous propose un jeu. Enfin, plutôt un "sur nous", plus appelé "About Us", littéralement, "à propos de nous".
A quoi consiste cet About Us?
Je me suis souvent demandé, pourquoi un tel, avait ce pseudo? Est-ce son véritable nom?
BREF
Dites-nous tout ce que vous avez à dire sur votre pseudo!
Ou, tout simplement, remplissez le formulaire, ce qui est facultatif!

FORMULAIRE:


D'où vient votre pseudo?
A-t-il une signification?
Pourquoi l'avoir choisi?
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?


A
Amatera-san:

Dans Okami, le personnage principal s'appelle Amaterasu. Donc mon pseudo allait être de ce genre mais j'aime bien les particules japonaises genre "-kun" "-sama" et j'ai pris "-san".
Mais je trouvais que Amaterasu-san ça faisait un peu trop allitération à mon goût alors j'ai viré le "-su" et j'ai ajouté "-san". Voili voilou ^^
Je crois pas trop que j'aimerais changer mais si c'était le cas, je prendrais Murakami Miharu. C'est mon prénom en japonais ;)

Ash78

D'ou vient mon pseudo ? Ça vient de Ashley, un nom américain.
Si ça a une signification ? Ouai, ça veut dire cendré en j'me rappelle plus quelle langue...
Pourquoi l'avoir choisi ? Parce que c'est mon nom en cours d'anglais (la prof nous a demandé de se choisir un prénom anglophone)
Quel pseudo je prend si jamais je peux le changer ? Aya parce que c'est mon vrai nom et que ça a une origine japonaise (qui veut dire beauté sauvage) espagnole (je sais pas ce que ça veut dire) arabe (qui veut dire miracle, révélation) et hébreux (qui veut dire aigle). Franchement mon prénom il est trop classe X)

B

C

Canaan
D'où vient votre pseudo ?
Canaan est le nom d'un manga, l'un des premier que j'ai regardé ^^. J'étais encore gamine et, en regardant cet animé, j'ai eu comme une révélation xD. Bref, sérieusement, il m'a appris énormément de choses comme l'importance réelle de la vie, ce qu'on n'a pas forcément conscience quand on a une dizaine d'années ;).

A-t-il une signification ?
Si ma mémoire est bonne, c'est le nom de la terre que Moïse a traversé après sa fuite avec les esclaves égyptiens pour se rendre à Jérusalem (je précise que je suis non-croyante ^^). Une région du Proche-Orient en gros xD mais je ne suis pas sûre que ça s'appelle encore comme ça.

Pourquoi l'avoir choisi ?
Voir plus haut ;) et j'aime le nom, tout simplement :D.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion ? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo ?
Pour rien au monde je le changerai :).

D

E

EvangelineTheMagician

D'où vient votre pseudo? Euh... Ben Evangeline c'est mon prénom et j'ai rajouté "TheMagician" parce que j'avais envie d'être magicienne à ce moment là .w.
A-t-il une signification? Bah, traduit ça donne Evangeline La Magicienne... Il a pas de signification profonde en fait xD Juste pour que les petits n'enfants pensent que je peux faire apparaître une pomme *^*
Pourquoi l'avoir choisi? Coup de tête et pas vraiment d'inspiration .w.
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Bah... J'l'aime bien ! Mais si je devais le changer, ce serait en "MagicEvangeline" >:D Mwahaha *w*

ExtremeLegend

-D'où vient mon pseudo : hmm… j'ai juste fait la combinaison de Extreme Rabbit et Wolf Legend.
-A-t-il une signification : euh ouais légende extrême X)
-Pourquoi l'avoir choisi : ça sonnait bien.
-le changeriez vous : Nope.
F

G

H

I

J

JayFire

D'où vient votre pseudo? Il m'est venu comme sa
A-t-il une signification? Oui car Jay est mon deuxième prénom et que j'aimerais bien m'appeller comme sa Un jour Jay Fire
Pourquoi l'avoir choisi? Je l'ai choisi car sa fait Swag c'est classe surtout si on on la prononce à l'américaine
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?non je ne le changerais pas


K

Kiyama Angel:

D'où vient votre pseudo? : Kiyama: de Inazuma Eleven Angel: Bah...Ange...
A-t-il une signification? : Pas vraiment. Peut-être montre-t-il mon admiration pour Hiroto?
Pourquoi l'avoir choisi? : Il m'est venu à l'idée, comme ça; lors de mon inscription.
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?:Nop!


Kuroe Tagouy

D'où vient votre pseudo? Il vient d'un personnage que j'ai crée, je l'ai appelée Kuroe Tagouy, et je l'ai pris en pseudo car j'avais pas d'autres idées ^^
A-t-il une signification? Ouaip', "Kuroe" est la prononciation japonaise de Chloé (mon prénoooooom), et Tagouy c'est mon nom de famille avec les lettres dans le désordre :D
Pourquoi l'avoir choisi? Parce que je trouve qu'il sonne bien ! :3 En plus il est classe, tout comme moi :D (oui je suis narcissique <3)
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Nop', j'le kiff ce pseudo! Même si tout le monde me confond avec mon personnage xD

Kojima Ryou ( je tiens à précisé qu'il se nommait jadis Kurami):
D'où vient votre pseudo ? A vrai dire même moi je ne sais pas.
A t-il une signification ? Je sais pas pas trop.

Pourquoi l'avoir choisi ? Car j'avais pas trop d'inspiration du coup j'ai pris au pif et aussi parce que ça sonnait un peu japonais.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion ? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo ? Je pense que je le changerais en Kojima Ryou, qui est mon nom en japonais

kirinoshindou


D'où vient votre pseudo? Ben j'avais pas trop d'idée en m'inscrivant et comme Shindou et Kirino sont trop choux j'ai mis leurs deux prénoms ^^
A-t-il une signification? Non pas vraiment
Pourquoi l'avoir choisi? J'avais pas d'idée et je voulais m'inscrire au plus vite
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Oui! Peut-être Kruger ou KatsuMidori.

L
LightJ:

D'où vient votre pseudo?
A-t-il une signification?
Pourquoi l'avoir choisi?
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?

1. Et Bah Je ne sais Pas trop.
2. Peut être Déjà Le J Car c'est la Première Lettre de Mon prénom et Ensuite Car Light J prononcer à L'anglaise sa sonne bien
3. Je l'ai Choisi Car Il me représente bien
4. oui, Se serait Fire Light Jay

lol44

D'où vient votre pseudo? Je voulais un pseudo commencant par L et j'ai tapé au hasard sur mon clavier.
A-t-il une signification? Non.
Pourquoi l' avoir choisi ? J'aimais bien.
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?Non.


M
-Maxence-
Bah moi, Maxence est mon prénom tout simplement '_' Et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis ces - ... Je pense les enlever mais ça serait idiot de déranger le staff pour ça !
A-t-il une signification ? Bah mon prénom quoi :o
Pourquoi l'avoir choisi ? Parce que j'ai pas d'originalité /PAF/
Si je pouvais le changer ? Je pense enlever les - - mais ça serait idiot de déranger le staff pour ça !


22Matt22
D'où vient votre pseudo? Matt est un de mes surnoms et 22 est le numéro de mon département et je le l'ai mis avant et après mon surnom Matt et ça a donné 22Matt22.

A-t-il une signification? Il n'a pas de signification.

Pourquoi l'avoir choisi? C'est le premier pseudo qui m'est venu à l'idée pendant mon inscription.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Peut-être.

Maniaka98
D'où vient votre pseudo?
A-t-il une signification?
Pourquoi l'avoir choisi?
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?

1:Il vient du fait que je suis assez maniaque et que j'adorais le magazine du même nom, pour le A bas c'est pour avoir un peu d'originalité. Et le 98 je vous laisse deviner.^^
2:La signification est que je suis maniaque et que...nan c'est tout.
3:Car j'ai créé ce pseudo à 3h du matin et que sa m'est resté , au final malgré tous les pseudo que j'ai inventé c'est celui-là qui étais le mieux (oui je sais c'est pas français).^^
4:Je pense que je préfère avoir comme pseudo Maniaka176 car le M majuscule c'est plus classe, le 1 car c'est le premier chiffre entier, le 7 car c'est mon chiffre préféré et le 6 car c'est un chiffre pair pas comme le 1 et le 7 et qui est le chiffre qui précède le 7.Voila;^^


MJ-chan
mon pseudo vient de michael jackson/SPAFF nan enfait c'est juste mes initiales et non je ne suis pas la réincarnation de michael j okay!! le chan ça fait juste une petite touche de féminité/sbaff. ça fait original de prendre mes initiales et foutre un chan après ^^ Si je le changerais ça serait Aimiji (surnom donné par yurika) ou Musica ( ça fait penser à la musique ♫)


N
Na-chan
moi euh...c'est une amie qui m'avait donné na-chan comme nom de dessinatrice(je me suis fait avoir, c'était le nom d'un carabaffe dans une de ses BD...)mais je m'y suis habituée=)
est ce que ça a une signification????euh....faudra que je demende à l'amie en question mais je pense que non^^
Je l'ai choisi parce que...J'ai une imagination débordante!!!(ironique malheureusement)Donc j'ai simplement pris mon nom de dessinatrice(même si j'en suis pas encore une^^)
Et euh nan je changerai pas de pseudo parce que celui la me convient bien tout simplement et j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça!^^et parce que j'ai pas assez d'imagination pour en créer un autre!!!XD(même si ma sœur dit que c'est nul, mais je la crois pas parce qu'elle dit que IE et toutes les suites c'est nul alors...)


O

P

phoenix-blizzard
D'ou vient votre pseudo? J'ai pris 2 noms des techniques que j'aime beaucoup (blizzard éternel et Phoenix) et cela a donné Phoenix-blizzard.
A-t-il une signification particulière ? Aucune en particulier.
pourquoi l'avoir choisi? C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit et puis j'ai pas trop réfléchie ce jour là.
Le changeriez vous si vous en aviez l'occasion? Je sais pas peut-être.



Q

R


Reanye

- D'où vient votre pseudo?
A la base, pour la prononciation (à dire "ré-anne-ié") qui me plaisait, et l'écriture qui me rappelait certains noms dans Game of Thrones. Et il vient en même temps de Rean, la milieu de terrain de Prominence, qui me plaisait pas mal à jouer.

- A-t-il une signification?
Pas vraiment, il est bizarre, à mon image x). Juste Rean, avec un petit suffixe du style sindarin (Tolkien) ou valyrien (Game of Thrones). :3

- Pourquoi l'avoir choisi?
Je cherchais un pseudo qui était vraiment le mien, pas tiré d'un truc dont j'étais fan, pour tous les jeux auxquels je joue. (principalement League of Legends et les lan à mon lycée) Du coup j'ai dû passer une bonne après-midi à trouver un pseudo qui me corresponde vraiment.

- Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?
Pour l'instant il me convient pas mal. Mais si je devais changer, je choisirais "Naurië" (qui vient de Naur, qui signifie Feu en sindarin). J'ai d'autres pseudos en réserve au cas où celui-ci serait pris dans un jeu en ligne. :3

Riyo
D'où vient votre pseudo?
Il vient du "Riyo" qu'on entend dans presque tous les opening de Inazuma Eleven, prenez le premier de galaxy : "Never give up, Never give up RIYO !!" ou encore "Tsunaga RIIIYOOO iro ga RIIIYOOO !!!" ou encore le troisième opening de inazuma, Ou même le premier générique dans le premier jeu japonais qui s'apelle carrément "Riyo" pour vous dire à combient ils aime ce mot Tpistonz+Kmc xD
A-t-il une signification?
C'est un mot japonais, je pense plutôt que c'est un cri de guerre, qu'un mot en soi xD
Pourquoi l'avoir choisie ?
Car ce mot est trop classe !
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?
Absolument pas ! J'étais très contente de voir que personne ne l'avais choisi, sinon mon autre psoeudo en général c'est Yura :3

S
Speculoss:

D'où vient mon pseudo? Je vous laisse deviner^^
Spoil? D'une boite de gâteaux^^
La signification: euh... aucune idée x)
Je l'ai choisit car je suis fou de Speculoos du matin au soir j'en mange!!!
Si je le changerai je mettrai surement un autre nom de gâteau j'en connais des tonnes^^

ShuuShuu'
D'où vient votre pseudo?
D'IEG et un peu de mon imagination ^^
A-t-il une signification?
Oui, Si on prononce "ShuuShuu" ça fais penser a "Chouchou"
Pourquoi l'avoir choisi?
Je trouve qu'il me vas bien étant donner que je suis le chouchou de ma famille et de mes amis aussi ^^
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?
Non j'aime trop mon pseudos :p


Sisyphe21

D'où vient votre pseudo? ca viens de saint seiya lost canvas et de ma jeunesse.

A-t-il une signification? sisyphe = sisyphe du sagittaire dans saint seiya, et comme je suis sagittaire et que j'adore le personnage j'ai emprunter son nom. 21 c'est le tout premier numero que j'ai eu quand j'ai commencer a jouer au foot.

Pourquoi l'avoir choisi? parce que (les question sont redondantes non?) sisyphe du sagittaire est mon perso favoris de lost canvas et du meme signe que moi, et 21 parce que c'est sentimental.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? non parce que c'est le pseudo que j'ai partout et que je l'aime bien.

Strawberry-man :

D'où vient votre pseudo? D'une fraise :3.
A-t-il une signification? Oui, je suis un homme-fraise :3.
Pourquoi l'avoir choisi? Parce que j'aime les fraises :3
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion?  Non


T

Torch&Fox


D'où vient votre pseudo?Je pensais a des joueurs d'Inazuma Eleven et ces deux la sont venus les premiers
A-t-il une signification?Non
Pourquoi l'avoir choisi?Car je n'avais pas d'idée
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Non je ne le changerais pas car il me tient a cœur

U

V

W

X

Y

Yurrow

-D'où vient votre pseudo ?

Bah en fait le '' Yu '' est le nom de famille de mon personnage préféré du jeu Inazuma Eleven 3, et le '' Rrow '' en fait vient d'un jeu ou on devait prendre les deux dernières lettres de votre prénom, et ceux de voter nom de famille, et cela donnait notre prénom en japonais, du coup ça à donné Arow ~~ Alors je l'ai mélangé à Yurrow >w<

-A-t-il une signification ?

Mmh pas vraiment, Arrow veut dire flèche en anglais, peut-être la Fléche de Yu...

Pourquoi l'avoir-choisit ?

Parce que c'est la combinaison de mon soit disant nom japonais, et du nom de famille de mon perso' préférés de IE3 *w*

-Le changeriez-vous, si vous en avez l'occasion ?
Maintenant Yurika veut ma peau parce que on a trois lettres en commun T_T Alors... Non :'DDD Et puis je l'aime bien QuQ

-si oui, quel serait votre nouveau pseudo ?
J'AI DIS NAN ! :zen: c:

Z

Autres




Dernière édition par Kiyama Angel le Dim 06 Juil 2014, 11:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:14

Ah moi
D'où vient votre pseudo?
A-t-il une signification?
Pourquoi l'avoir choisi?
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?


1. Et Bah Je ne sais Pas trop.
2. Peut être Déjà Le J Car c'est la Première Lettre de Mon prénom et Ensuite Car Light J prononcer à L'anglaise sa sonne bien
3. Je l'ai Choisi Car Il me représente bien
4. oui, Se serait Fire Light Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:18

Très bonne idée, ce sujet !
Allez, je vous raconte un peu ma vie : Dans Okami, le personnage principal s'appelle Amaterasu. Donc mon pseudo allait être de ce genre mais j'aime bien les particules japonaises genre "-kun" "-sama" et j'ai pris "-san".
Mais je trouvais que Amaterasu-san ça faisait un peu trop allitération à mon goût alors j'ai viré le "-su" et j'ai ajouté "-san". Voili voilou ^^
Je crois pas trop que j'aimerais changer mais si c'était le cas, je prendrais Murakami Miharu. C'est mon prénom en japonais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:44

Bonne idée de sujet :D

Bah moi, Maxence est mon prénom tout simplement '_' Et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis ces - ... Je pense les enlever mais ça serait idiot de déranger le staff pour ça !
A-t-il une signification ? Bah mon prénom quoi :o
Pourquoi l'avoir choisi ? Parce que j'ai pas d'originalité /PAF/
Si je pouvais le changer ? Je pense enlever les - - mais ça serait idiot de déranger le staff pour ça !

Pardon p'tite soeur virtuelle, j'ai édité, tu peux le faire aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:53

C'est fait, mon Maxou! Pas besoin de dire pardon, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Speculoss


Speculoss

Masculin Messages : 53
Inscrit(e) le : 12/10/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:24

Hello j'aime bien cette idée alors moi:

D'où vient mon pseudo? Je vous laisse deviner^^
Spoil? D'une boite de gâteaux^^
La signification: euh... aucune idée x)
Je l'ai choisit car je suis fou de Speculoos du matin au soir j'en mange!!!
Si je le changerai je mettrai surement un autre nom de gâteau j'en connais des tonnes^^

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:26

Tu es rajouté, mon petit gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:13

D'où vient votre pseudo? Matt est un de mes surnoms et 22 est le numéro de mon département et je le l'ai mis avant et après mon surnom Matt et ça a donné 22Matt22.

A-t-il une signification? Il n'a pas de signification.

Pourquoi l'avoir choisi? C'est le premier pseudo qui m'est venu à l'idée pendant mon inscription.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:32

D'ou vient votre pseudo? J'ai pris 2 noms des techniques que j'aime beaucoup (blizzard éternel et Phoenix) et cela a donné Phoenix-blizzard.
A-t-il une signification particulière ? Aucune en particulier.
pourquoi l'avoir choisi? C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit et puis j'ai pas trop réfléchie ce jour là.
Le changeriez vous si vous en aviez l'occasion? Je sais pas peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:02

D'où vient votre pseudo?
Il vient du "Riyo" qu'on entend dans presque tous les opening de Inazuma Eleven, prenez le premier de galaxy : "Never give up, Never give up RIYO !!" ou encore "Tsunaga RIIIYOOO iro ga RIIIYOOO !!!" ou encore le troisième opening de inazuma, Ou même le premier générique dans le premier jeu japonais qui s'apelle carrément "Riyo" pour vous dire à combient ils aime ce mot Tpistonz+Kmc xD
A-t-il une signification?
C'est un mot japonais, je pense plutôt que c'est un cri de guerre, qu'un mot en soi xD
Pourquoi l'avoir choisie ?
Car ce mot est trop classe !
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?
Absolument pas ! J'étais très contente de voir que personne ne l'avais choisi, sinon mon autre psoeudo en général c'est Yura :3
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:45

Z'êtes tous rajouté!
C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 22:07


D'où vient votre pseudo?
A-t-il une signification?
Pourquoi l'avoir choisi?
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?


1:Il vient du fait que je suis assez maniaque et que j'adorais le magazine du même nom, pour le A bas c'est pour avoir un peu d'originalité. Et le 98 je vous laisse deviner.^^
2:La signification est que je suis maniaque et que...nan c'est tout.
3:Car j'ai créé ce pseudo à 3h du matin et que sa m'est resté , au final malgré tous les pseudo que j'ai inventé c'est celui-là qui étais le mieux (oui je sais c'est pas français).^^
4:Je pense que je préfère avoir comme pseudo Maniaka176 car le M majuscule c'est plus classe, le 1 car c'est le premier chiffre entier, le 7 car c'est mon chiffre préféré et le 6 car c'est un chiffre pair pas comme le 1 et le 7 et qui est le chiffre qui précède le 7.Voila;^^
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 22:26

D'où vient votre pseudo? Euh... Ben Evangeline c'est mon prénom et j'ai rajouté "TheMagician" parce que j'avais envie d'être magicienne à ce moment là .w.
A-t-il une signification? Bah, traduit ça donne Evangeline La Magicienne... Il a pas de signification profonde en fait xD Juste pour que les petits n'enfants pensent que je peux faire apparaître une pomme *^*
Pourquoi l'avoir choisi? Coup de tête et pas vraiment d'inspiration .w.
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Bah... J'l'aime bien ! Mais si je devais le changer, ce serait en "MagicEvangeline" >:D Mwahaha *w*
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:45

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
lol44


lol44

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 23/08/2001
Inscrit(e) le : 05/12/2012

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:11

D'où vient votre pseudo? Je voulais un pseudo commencant par L et j'ai tapé au hasard sur mon clavier.
A-t-il une signification? Non.
Pourquoi l' avoir choisi ? J'aimais bien.
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?Non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:29

mon pseudo vient de michael jackson/SPAFF nan enfait c'est juste mes initiales et non je ne suis pas la réincarnation de michael j okay!! le chan ça fait juste une petite touche de féminité/sbaff. ça fait original de prendre mes initiales et foutre un chan après ^^ Si je le changerais ça serait Aimiji (surnom donné par yurika) ou Musica ( ça fait penser à la musique ♫)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:38

D'où vient votre pseudo?
D'IEG et un peu de mon imagination ^^
A-t-il une signification?
Oui, Si on prononce "ShuuShuu" ça fais penser a "Chouchou"
Pourquoi l'avoir choisi?
Je trouve qu'il me vas bien étant donner que je suis le chouchou de ma famille et de mes amis aussi ^^
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo?
Non j'aime trop mon pseudos :p


Dernière édition par ShuuShuu' le Lun 14 Oct 2013, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:40

Ah tiens, c'une bonne idée ça ^^
D'où vient votre pseudo? Il vient d'un personnage que j'ai crée, je l'ai appelée Kuroe Tagouy, et je l'ai pris en pseudo car j'avais pas d'autres idées ^^
A-t-il une signification? Ouaip', "Kuroe" est la prononciation japonaise de Chloé (mon prénoooooom), et Tagouy c'est mon nom de famille avec les lettres dans le désordre :D
Pourquoi l'avoir choisi? Parce que je trouve qu'il sonne bien ! :3 En plus il est classe, tout comme moi :D (oui je suis narcissique <3)
Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? Nop', j'le kiff ce pseudo! Même si tout le monde me confond avec mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:56

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:09

moi euh...c'est une amie qui m'avait donné na-chan comme nom de dessinatrice(je me suis fait avoir, c'était le nom d'un carabaffe dans une de ses BD...)mais je m'y suis habituée=)
est ce que ça a une signification????euh....faudra que je demende à l'amie en question mais je pense que non^^
Je l'ai choisi parce que...J'ai une imagination débordante!!!(ironique malheureusement)Donc j'ai simplement pris mon nom de dessinatrice(même si j'en suis pas encore une^^)
Et euh nan je changerai pas de pseudo parce que celui la me convient bien tout simplement et j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça!^^et parce que j'ai pas assez d'imagination pour en créer un autre!!!XD(même si ma sœur dit que c'est nul, mais je la crois pas parce qu'elle dit que IE et toutes les suites c'est nul alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:50

D'où vient votre pseudo ?
Canaan est le nom d'un manga, l'un des premier que j'ai regardé ^^. J'étais encore gamine et, en regardant cet animé, j'ai eu comme une révélation xD. Bref, sérieusement, il m'a appris énormément de choses comme l'importance réelle de la vie, ce qu'on n'a pas forcément conscience quand on a une dizaine d'années ;).

A-t-il une signification ?
Si ma mémoire est bonne, c'est le nom de la terre que Moïse a traversé après sa fuite avec les esclaves égyptiens pour se rendre à Jérusalem (je précise que je suis non-croyante ^^). Une région du Proche-Orient en gros xD mais je ne suis pas sûre que ça s'appelle encore comme ça.

Pourquoi l'avoir choisi ?
Voir plus haut ;) et j'aime le nom, tout simplement :D.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion ? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo ?
Pour rien au monde je le changerai :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:42

D'où vient votre pseudo ? A vrai dire même moi je ne sais pas.

A t-il une signification ? Je sais pas pas trop.

Pourquoi l'avoir choisi ?
Car j'avais pas trop d'inspiration du coup j'ai pris au pif et aussi parce que ça sonnait un peu japonais.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion ? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo ? Je pense que je le changerais en Kojima Ryou, qui est mon nom en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:21

Vous êtes rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:14

D'où vient votre pseudo? ca viens de saint seiya lost canvas et de ma jeunesse.

A-t-il une signification? sisyphe = sisyphe du sagittaire dans saint seiya, et comme je suis sagittaire et que j'adore le personnage j'ai emprunter son nom. 21 c'est le tout premier numero que j'ai eu quand j'ai commencer a jouer au foot.

Pourquoi l'avoir choisi? parce que (les question sont redondantes non?) sisyphe du sagittaire est mon perso favoris de lost canvas et du meme signe que moi, et 21 parce que c'est sentimental.

Le changeriez-vous, si vous en aviez l'occasion? Si oui, quel serait votre nouveau pseudo? non parce que c'est le pseudo que j'ai partout et que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:10

Décidemment, je suis à la traîne. Désolée de ne pas te répondre plutôt, Pitit papa.
Tu es rajouté ! It's raining men, Alléluiaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sur nous] L'origine de votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: [Sur nous] L'origine de votre pseudo    [Sur nous] L'origine de votre pseudo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sur nous] L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis nous intéresse.
» [/!\ IMPORTANT] Appel: Nous avons besoin de votre aide, récompense pour les meilleurs contributeurs
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.
» Changements de pseudo
» nouveau pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Jeux-