AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:02

Bon, vous avez surement deviner le but de ce topic.
Je vais poster mon équipe IE2 ici.

Info : Je suis lvl 50, donc je peux faire des changements de Team a la limite du possible. Surtout pour les defenseurs-milieux.


Niveau : 50
Formation : Marche Murdock (je prend arc et flèche dès que je trouve ou elle est.)


_________Xéné___________Gazelle____________ Tyler

______________Jude_______Samford_______Scotty (bad)

__Jack_________Cardson__________Bobby______Hurley

_______________________Mark______________________

Techniques :

Spoiler:

Je n'ai pas inclus les remplaçants car ils changent souvent.
A vos critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Speculoss


Speculoss

Masculin Messages : 53
Inscrit(e) le : 12/10/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:25

Déjà tu as une bonne équipe je lui mettrais un 17/20.
Alors déjà je te conseil d'enlever Jack et Scotty qui ne sont malheureusement pas forts , essaye de recruter Summer ou Mayfield.
Ensuite même si ils changent peux-tu mettre les remplacents plz? Cela m'aidera à te dire si tu as des joueurs à remplacer.
Sinon gg bonne équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:34

Dans l'ensemble, c'est une bonne équipe, tu devrais remplacer Jack par Sumner ou Zohen. Bobby est mieux en latéral, tu devrais mettre Mayfield à la place.
Je ne te peux pas te dire grand chose d'autres, seulement les choses à faire absolument sinon ton équipe est pas mal.

Mets ton blanc please ^^

- Speculoss: Scotty peut être très utile en tant que Joker mais il vaut mieux le laisser sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:27

Okey, changement fait pour Mayfield et en cours pour Zohen.
Sinon mon banc actuel :

Axel____Shawn____Erik____Janus____Dragon
Axel est surtout utile pour remplacer Xéné parce qu'il a un bon gros retard de lvl

Mais du coup, pour balancer Bobby et Mayfield, faut que je change de formation pour triangle de la mort avec un truc style

_________Gazelle____Xéné____
_______Jude___Samford____Tyler
Bobby_Zohen_Mayfield_Cardson-Hurley
_____________Mark______________
Ainsi je balance Scotty en remplacant, et je peux effectuer les changements défensifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:00

Zohen est meilleur en latéral, tu devrais mettre Dragon à la place d'Hurley et ensuite échanger les places de Zohen et Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Speculoss


Speculoss

Masculin Messages : 53
Inscrit(e) le : 12/10/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:28

Io est meilleur que Janus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:50

Évidemment qu'Io est meilleur que Janus.
D'ailleurs, il faudrait changer Erik et Axel qui sont pas super, je te laisse chercher
Revenir en haut Aller en bas
Speculoss


Speculoss

Masculin Messages : 53
Inscrit(e) le : 12/10/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:30

Erik et Axel pas super ?Ils font juste partie des meilleurs joueurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:06

Non pas du tout °°

Axel a un moveset nul (trois tirs dont un seul utile et un dribble pas très puissant), une bonne frappe mais c'est tout. Xéné est largement meilleur.

Erik peut à la limite, être utile en tant qu'attaquant ('fin entre sa puissance plus que mauvaise et son moveset... voilà quoi) mais en tant que milieu ou tout autre poste, il est surpassé par un bon paquet de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:16

Seul problème de Xéné : le temps qu'il met a upper est vachement long.
Il est lvl 41 avec 25000 d'xp quand Gazelle est lvl 51 avec les mêmes points. ><

Sinon, j'ai changé mon banc :

Scotty__Shawn__Aphrodi__Demeter__Tiger (enfin, lui c'est en cours, parce que les relations, c'est long avec moi.)

Faudrait maintenant que je regarde les hissatsu a ajouter eventuellement.
Je pensais a donner Megaton Head a Tyler pour qu'il ait une technique de type terre correcte.
Et a donner Tsunami Boost a Jude mais c'est a voir.

Propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:19

Au pire, tu donnes Travailleur à Xéné jusqu'à ce qu'il soit au level, j'avais fait ça perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:55

Je pense que Attaque de l'Aigle serait plus judicieux pour Tyler sinon Tir Tsunami à Jude peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:50

  • En considerant la frappe trop wtf de Mayfield (qui est enorme pour un defenseur) je te conseillerai de le placer plus a l'offensive et de lui ajouter une technique de tir L qui lui est stabbé.

  • Shawn a un nombre très bas de TP, mais sur un banc il peut très bien faire l'affaire si tu ne le joue pas trop longtemps

  • Demeter, même si il est enorme dans IE1, je doute qu'il soit fort dans le 2. Bon, je connais pas ses stats et ses techniques au lvl 99, mais je crois qu'il n'a pas un super move.

  • Samford est, certes, très bon, mais on peut trouver mieu.

    Mais sinon, dans l'ensemble, ton équipe est assez forte ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Empty
MessageSujet: Re: L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.   L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'equipe qui a fait tomber un tronc d'arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-