| Yurrow ♕ Shi no Gekai ♕
Messages : 406 Inscrit(e) le : 19/04/2014 | |
| Sujet: Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones. Mar 24 Fév 2015, 15:39 | |
| LES TALENTS INAZUMA ELEVEN GO 2 CHRONO STONES Depuis l'opus Inazuma Eleven Go, il y a eu pas mal de changements comme vous le savez. Et bien, le nombre de talents à considérablement augmenté aussi. Des anciens talents, des talents assez complexes, mais toujours aussi utile. Dans ce topic, je citerais uniquement les talents pouvant être mis sur des joueurs. En effet, il existe aussi des talents sur les EGs, mais je pense que l'on s'en tamponne et que ça à plutôt sa place dans un topic sur les EGs. Et quelques précisions : - EG = Esprit Guerrier. - PG = Points Guerrier.
Voilà. Et maintenant, place aux talents. - Spoiler:
A.
Anteikan (Efficacité) : Ce talent augmentera légèrement le taux de réussite de la technique. Concrètement, vous aurez besoin de moins de précision pour qu'une technique ne fasse pas de "raté"
Armed Saver (Armure Toujours) : Ce talent diminuera légèrement les dommages PG reçu par un membre de l'équipe durant un duel en armure.
Assist! (Bon Camarade) : Si le détenteur du talent soutient un joueur durant un duel, la technique obtiendra un léger boost de puissance.
B.
Block Plus 10 (Défense+) : La défense augmente de 10.
Block Plus 20 (Défense++) : La défense augmente de 20.
Block plus 30 (Défense+++) : La défense augmente de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
C.
Catch Plus 10 (Interception+) : L'interception augmente de 10.
Catch Plus 20 (Interception++) : L'interception augmente de 20.
Catch Plus 30 (Interception+++) : L'interception augmente de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Chouwaza! (Super Techniques) : Ce talent augmente la puissance d'une technique en échange d'une plus grosse utilisation de PT. La moitié de la consommation de base sera ajouté à la consommation de base. Par exemple, une technique de 70 PT Tenchi Raimei coûtera 105 PT (70/2 = 35. 70+35 = 105). Il en existe qu'un seul exemplaire.
Critical! (Critique) : Ce talent multiplie le taux de réussite pour faire un critique par 1,5. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Crusher (Brutalité) : Augmente les chances de gagner un duel, mais à l'issue de ce duel, il y a plus de chance pour qu'une faute soit sifflée.
D.
Dribble Plus 10 (Maîtrise+) : La maîtrise augmente de 10.
Dribble Plus 20 (Maîtrise++) : La maîtrise augmente de 20.
Dribble Plus 30 (Maîtrise+++) : La maîtrise augmente de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
F.
Fukutsu no Senshin (Sueurs et Larmes) : Ce talent augmentera les statistiques du joueur si son nombre de PE est bas, c'est à dire quand votre joueur crachera des gouttes de sueurs.
G.
Gakushuu (Travailleur) : L'expérience obtenu dans un match ou un défi est doublé. Il en existe qu'un seul exemplaire.
GP Plus 10 (PE+) : Augmente les PE de 10.
GP Plus 20 (PE++) : Augmente les PE de 20.
GP Plus 30 (PE+++) : Augmente les PE de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
H.
Hard Puncher (Pugiliste) : Ce talent augmentera la distance de renvoie de la balle par une technique de punch. Utilisable uniquement sur les gardiens.
Hayashi no Kokoroe (Faveur du bois) : Augmente la puissance des techniques de type bois.
Heavy Killer (Tyran) : Gagner un duel de technique sera plus facile contre de gros adversaires.
Hi no Kokoroe (Faveur du feu) : Augmente la puissance des techniques de type feu.
I.
Ikasama! (Simulation) : Les chances que l'adversaire fasse des fautes augmente.
Ikemen UP! (Séducteur) : Plus de chances de réussir les techniques face à des filles. Ne fonctionne que pour les duels attaque-défense et non sur les duels tir-arrêt.
K.
Kanemochi (Belle Motivation) : Les points de motivations obtenus sont doublés si le détenteur de ce talent est dans l'équipe. Dans un défi, il doit également être présent pour que le talent s'active. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Kanzen Nenshou (Seconde Chance) : Ce talent augmente les statistiques du joueur si ses PT sont à 0.
Keshin Hunter (Exorciste) : Ce talent augmente la puissance de l'EG durant un duel d'EGs.
Keshin no Chouwaza! (Esprit Technique) Augmente la puissance de la technique d'un Esprit Guerrier, mais demande une plus grosse consommation de PG.
Keshin no Setsuyaku! (Esprit Econome) Diminue la consommation de PG de la technique d'un Esprit Guerrier.
Kick Plus 10 (Frappe+) : Augmente la frappe de 10.
Kick Plus 20 (Frappe++) : Augmente la frappe de 20.
Kick Plus 30 (Frappe+++) : Augmente la frappe de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Konshin! (Donne toi à fond !) : Augmente la puissance des techniques (donc statistiques) mais demande une plus grosse consommation de PE. Il en existe qu'un seul exemplaire.
KP Break (Poing Guerrier) : Ce talent augmente les dommages fait par l'EG d'un équipier de 10 PG pendant une bataille d'EGs. Il en existe qu'un seul exemplaire.
KP Break X (Poing Guerrier X) : Ce talent augmente les dommages fait par l'EG d'un équipier de 20 PG pendant une bataille d'EGs. Il en existe qu'un seul exemplaire.
KP Guard (Rempart Guerrier) : Ce talent diminue les dommages reçu par l'EG d'un équipier de 10 PG pendant une bataille d'EGs. Il en existe qu'un seul exemplaire.
KP Guard X (Rempart Guerrier X) : Ce talent diminue les dommages reçu par l'EG d'un équipier de 20 PG pendant une bataille d'EGs. Il en existe qu'un seul exemplaire.
L.
Long Shooter (Tir Lointain): Un tir de loin perdra moins de puissance.
Long Throw (Bras Long) : Augmente la portée des touches ou des relances du gardien, en gros, tout ce qui concerne le jeu à la main.
Lucky Plus 10 (Chance+) : Augmente la chance de 10.
Lucky Plus 20 (Chance++) : Augmente la chance de 20.
Lucky Plus 30 (Chance+++) : Augmente la chance de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
M.
Minimum Killer : Gagner un duel de technique sera plus facile contre les petits adversaires.
Mu no Kokoroe (Faveur du Néant) : Augmente la puissance des techniques de type néant.
Namakeru (Fainéant) : L'expérience double pour toute l'équipe, sauf pour le détenteur de talent : son expérience est plus lente. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Nice Pass (Belle Passe) : Ce talent permet de mieux rattraper la balle, donc au final de diminuer les ''Oups''.
No Penalty! (Fair-Play) : Les chances de faire une faute sont diminués. Ce talent s'applique sur tout le terrain.
O.
Oiroke UP! (Séductrice) : Les chances de gagner un duel face à un garçon sont augmentés. Ne fonctionne que pour les duels attaque-défense et non sur les duels tir-arrêt.
P.
Power Block (Génie Défensif) : Augmente les chances de prendre la balle à l'adversaire sans commencer un duel. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Power Dribble (Génie Offensif) : Augmente les chances de dribbler l'adversaire sans commencer un duel. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Q.
Quick Pass (Passe Rapide) : Les passes du détenteur du talent seront plus rapides.
R
Recovery! (Rétablissement) : Le détenteur de ce talent se relèvera plus vite après avoir perdu un duel.
S.
Scout Meijin (Recrutement) : Les chances de recruter un scout après un défi sont augmentés. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Setsuyaku! (Economies) : La consommation en PT des techniques est diminuée d'un quart. Par exemple, une technique comme Tenchi Raimei coûtera 52 PT (70*¾=52 TP)
Shibire Healing (Infatigable) : Ce talent fera en sorte que la jauge de shibire du gardien se régénère plus vite.
Shunpatsu Ryoku (Course Poursuite) : Ce talent augmente la légèrement la vitesse du joueur.
Slim Range (Tir Millimétré) : Ce talent diminuera la zone de tir. En gros, votre tir aura moins de chance d'être bloqué si un défenseur avec un B n'est pas loin.
Speed Plus 10 (Vitesse+) : La vitesse augmente de 10.
Speed Plus 20 (Vitesse++) : La vitesse augmente de 10.
Speed Plus 30 (Vitesse+++) : La vitesse augmente de 10. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Stamina Plus 10 (Endurance+) : L'endurance augmente de 10.
Stamina Plus 20 (Endurance++) : L'endurance augmente de 20.
Stamina Plus 30 (Endurance+++) : L'endurance augmente de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
T.
Technique Plus 10 (Précision+) : La précision augmente de 10.
Technique Plus 20 (Précision++) : La précision augmente de 20.
Technique Plus 30 (Précision+++) : La précision augmente de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
TP Plus 10 (PT+) : Les PTs augmentent de 10.
TP Plus 20 (PT++) : Les PTs augmentent de 20.
TP Plus 30 (PT+++) : Les PTs augmentent de 30. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Trap Jouzu (Attraction) : Ce talent permet de gagner plus facilement des duels sans techniques, mais aussi, sans en déclencher. Le joueur qui à ce talent passer l'adversaire, ou lui prendre la balle parce que l'adversaire ce sera dirigé dans la mauvaise direction. Il en existe qu'un seul exemplaire.
Treasure Hunter (Collectionneur): Ce talent augmente permet de dropper plus facilement des techniques, objets etc. sur une équipe. Il en existe qu'un seul exemplaire. Il y a uniquement 4 détenteur de ce talent.
W.
Wide Range (Tir Elargi): Ce talent augmente la zone de tir. Faire des Chain sera donc plus facile.
Y.
Yakubyougami (Super Poisse) : Multiplie par 4 la puissance de la technique s'il y a Critique.
Yama no Kokoroe (Faveur de la Terre): Augmente la puissance des techniques de type terre.
Yuujou (Esprit d'équipe) : Les points d'amitiés reçu en fin de match ou de défis sont doublés (uniquement si le joueur est présent dans l'équipe/le défi). Il en existe qu'un seul exemplaire.
Il manque quelques talents à compléter, ainsi que quelques vérifications à faire, mais tout ça sera compléter à la sortie du jeu. Sinon, toute aide est acceptée.
Dernière édition par Yurrow le Lun 04 Mai 2015, 18:48, édité 1 fois |
|
| Zerokrush ☭ Hooligan ☭
Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011 | |
| Sujet: Re: Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones. Lun 04 Mai 2015, 18:04 | |
| Mise à jour du topic, qui est complet au niveau de la VF. |
|
| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones. Lun 04 Mai 2015, 18:17 | |
| Scout Meijin est devenu Recrutement. |
|
| Akuro
Messages : 386 Inscrit(e) le : 23/06/2014 | |
| Sujet: Re: Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones. Mar 05 Mai 2015, 18:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones. | |
| |
|