AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark ninja



Masculin Messages : 61
Inscrit(e) le : 28/09/2013

Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Empty
MessageSujet: Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer.   Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:48

Salut tout le monde !

Je voudrai une signature avec : paolo et partinus !

Passons à la commande !

Je voudrai comme vous avez du le remarquer ci dessus une signature avec paolo et partinus.

Je voudrais que la signature ressemble à celle là:
Spoiler:

Le fond bleu avec  des éclair un peut partout !

Aussi ci possible je voudrai que partinus fasse exalibur et paolo qui fait épée dodin ! (Pour l'image de paolo c'est la même que la signe au dessus) et pour partinus, je vous l'aisse libre choit !

Je voudrait que riguel 7.1 me la fasse de préférancemais mais tout le monde peut essayer.


Voilà merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Empty
MessageSujet: Re: Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer.   Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:59

Tu voudrais que ma sign' ressemble à la tienne... Il manque les dimensions, t'a description n'est pas encore assez complète je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Dark ninja



Masculin Messages : 61
Inscrit(e) le : 28/09/2013

Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Empty
MessageSujet: Re: Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer.   Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:10

Pour les dimmension les même que la signe que j'ai en signature ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Empty
MessageSujet: Re: Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer.   Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande signature pour rigel7.1 de préférance mais tout le monde peut essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'un kit ;) (tout le monde peut essayer =D)
» [Tout le monde peut essayer] Demande de Kit for me ! Que je vais mettre ici !
» (Tout le monde \o/) demande de signature pour SoR
» Commande d'un Kit pour Midorikawa pour tout grasphiste.
» (pour tout le monde) page msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-