AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour jouer à Dragon Nest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Qui pour jouer à Dragon Nest ? Empty
MessageSujet: Qui pour jouer à Dragon Nest ?   Qui pour jouer à Dragon Nest ? Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:45

J'ai envie de dire : "Tout est dans le titre" mais c'est pas tout à fait ça.

Voilà, donc, pour ceux qui connaissent pas Dragon Nest, c'est un MMORPG d'Action basé sur le même principe qu'Elsword (Qui me semble était assez populaire sur le forum à une époque, je sais plus si c'est d'actualité.) à la simple différence, que celui ci ne se joue pas en scrolling horizontal, mais dans un environnement "libre" (Ya quand même des murs invisibles après tout c'est des donjons) en 3D. Vous devez aussi viser vos ennemis à la manière d'un beat'em all, en effet, votre souris vous sert à déplacer votre visée ou bien a admirer le décor (pourquoi pas...) Tout ça rend le jeu assez nerveux et dynamique ce qui est fun ~

Bref, cette présentation mise de côté, j'en viens donc au vif du sujet. J'y ai jouer il y a un bon bout de temps sur le serveur Chinois (le seul qui n'était pas raciste envers les européens O3O) et j'ai du arrêter d'y jouer pour x raison. C'est bien plus tard que j'ai entendu dire qu'il y avait à présent un serveur européen disponible en français. J'ai longtemps boycotter ce serveur tout simplement, car ma classe de prédilection ne s'y trouvait pas encore...(oui raison stupide je sais)
Mais, avec le temps je me dit que j'ai perdu pas mal d'heures de fun et je m'emmerde souvent...Donc, j'ai bien envie de m'y remettre !
Je voulais commencer à jouer ce week end, mais le serveur est en maintenance jusqu'à demain. (29/09/13)

Du coup ça m'a donné le temps de réfléchir, et j'ai pensé que certains et certaines d'entre-vous serait peut-être intéressé à faire quelques instances avec moi ! \o/

Et voilà, j'ai réussi à faire un paver pour poser une seule question. *proud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui pour jouer à Dragon Nest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer à Dragon Nest ?   Qui pour jouer à Dragon Nest ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:06

Je connais, c'est pas mal, enfin j'y ai pas encore jouer. Mais si l'envie me vient, pourquoi pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Qui pour jouer à Dragon Nest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer à Dragon Nest ?   Qui pour jouer à Dragon Nest ? Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:34

Tu me fera signe à ce moment là alours ! :3

Et je pense que tu sera pas déçu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pour jouer à Dragon Nest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer à Dragon Nest ?   Qui pour jouer à Dragon Nest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pour jouer à Dragon Nest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout pour jouer
» problème pour jouer en multijoueur
» Problème pour jouer à deux
» [Inazuma eleven Strikers 2013] Pour jouer ?
» comment jouer sans marc pour les équipe de m.raimon comme les homme en air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-