AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic des travaux de la section IE3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:47

Salut tout le monde.

Ce sujet est destiné à être l'espace de travail de ceux qui vont procéder à la rénovation des solutions d'Inazuma Eleven 3 c'est à dire Arkemyth et moi-même (et de ceux qui souhaiteraient nous rejoindre).

Les sujets jugés prioritaires par Arkemyth : 
Arkemyth a écrit:
- Localisation des joueurs (il doit manquer des infos et il faudra les noms fr)
- Recrutement par relation (presque complet mais il faudrait aussi les noms)
- Les différents défis après la fin de l'histoire (je sais plus pourquoi, je dois l'avouer ^^)
- Les box (réécrire le sujet de façon un peu mieux, sans les fautes d'orthographe)
- Le comparatif des gardiens (les noms fr)
- Perles du jeu (même chose)
- Magasins de techniques (il doit manquer des noms fr je crois)

Le point de vue de lip' :
lip' a écrit:
Sinon pour ta question, la première chose que je ferrai ce serai diviser la partie en IE3 et 2 parties bien distinctes: Ogre et Spark/bomber (enfin avec les noms fr bien sûr^^)
Ça permettra deja dans un premier temps de garder la soluce jap et de trier les topics.
Certes ça va vous donner beaucoup de boulot en + puisqu'il faudra sortir les soluce communes aux 3 versions et recréer des topics mais l'important sera de rendre la soluce le plus clair possible.
Voici ce que je propose pour les topics épinglés:
-1 topic résumé des soluces (avec les liens vers les différents topics ) mais QUE des liens. Ne pas faire comme j'ai fait en y mettant des soluces. Il faudra juste une petite explication brève du genre:
Si vous recherchez des joueurs c'est ici (Lien)
Si vous rechercher des techniques c'est ici (Lien)
Pour la solution du mode histoire c'est ici (Lien)
etc....
-1 topic de localisation des joueurs
-1 topic de localisation des techniques (on peut y intégrer la liste des magasins)
-1 topic donnant la liste des battle road et les lots des coffres
-1 topic sur le superlink (ou comme ils vont l'appeler)
-1 solution du mode histoire
-1 topic foire au questions
-1 topic sur le recrutement par relation
-1 topic sur les drop
-1 topic sur les + du jeu (dedans il faudra mettre l'explication des box rouge, les emplacement des éclairs, du centre inabikari, et autres infos qui vous paraissent utiles)
-et éventuellement un topic suivant les ditribution wifi de nintendo avec la liste des objets et des codes

Il y a un truc important à garder en tête c'est que le jeu est à présent en Français! Donc il est inutile de faire un topic explicatif des technique violette, d'expliquer les tactiques hissatsu, etc...
PS: y'aura pas non plus de topic de Sav ou de cheat puisque c'est sur 3DS %)

Voilà en gros comment je ferrais les choses
En espérant vous avoir aidé =D
Les sujets à mettre à jour en priorité : 

  • Localisation des joueurs : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2512-reprise-localisation-des-joueurs
  • Les recrutements par relation : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2525-recrutement-par-relation-merci-lip
  • Les différents défis après la fin de l'histoire : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2511-les-differents-defis-apres-la-fin-de-l-histoire
  • Les gatcha box : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2529-les-gatcha-box-ou-box-rouge-merci-lip
  • Le comparatif de gardiens : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2526-comparatif-de-gardiens-merci-lip
  • Les perles : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2514-topic-unique-perles-du-jeu
  • Les magasins de techniques : http://www.inazumaeleven-forum.com/t1297-officielmagasins-de-techniques-spark-bomber-et-ogre

On s'occupera des autre sujets lorsque ceux-ci seront remaniés.
Il faudrait appeler les membres à participer activement, surtout en ce que qui concerne les localisations des joueurs, le recrutement par relation, le comparatif des gardiens et les perles.

Il nous reste à savoir qui souhaite y participer et à répartir les sujets entre les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:19

Je suis pas sûr de l'utilité d'un topic "solution du jeu", étant donné que les seuls moments où on peut galérer sont ceux où il faut savoir quel joueur faire rentrer dans le match pour avancer (seulement pour Ogre) et à la limite le coup il faut faire pivoter la caméra pour trouver la porte dans les locaux de la Ligue de Football.

Je pense que de mon côté, je vais finir le jeu en notant les conditions pour les matchs puis je verrai pour update les noms fr des joueurs (j'essaye d'avancer le moins possible dans les matchs autres que ceux du mode histoire et dans le recrutement afin de pouvoir noter certaines infos sans avoir à refaire le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:51

Ayé, j'ai fini le mode histoire, je vais attendre une réponse de ta part Benjis pour savoir où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:50

Je pense que le mieux serait que tu t'attaques aux différents défis après le mode histoire, puisque tu viens de terminer le jeu.

Quant à moi je vais m'occuper des magasins de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:04

Je place ici l'ébauche du nouveau sujet des techniques.

Salut tout le monde, voici le sujet de magasins des techniques, initialement réalisé par divixel, que j'ai adapté à la version française.

Spoiler:


Work in progress.


Dernière édition par Benjis le Mer 09 Oct 2013, 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:25

Perso le sujet pour les défis devrait ressembler à ça :

Principal de Raimon (dortoir d'Inazuma Japon):

Matchs de Sonny Raimon (2ème étage du bâtiment principal de Raimon):

Robot devant le local du club de foot:

Matchs de David Evans (Zone de Costail):

Je note d'abord les conditions particulières du style "que des types airs" sur un papier, j'éditerai le message au fur et à mesure quand j'y penserai.


Dernière édition par Arkemyth le Sam 12 Oct 2013, 09:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 22:32

J'en profite aussi pour poster les conditions pour les matchs de l'histoire que tu m'avais demandée Benjis :

Australie : - Hurley sur le terrain, Austin et Caleb sur le banc en 1ère mi-temps
                Austin et Hurley sur le terrain en 2ème mi-temps
Qatar : - Austin et Caleb sur le banc en 1ère mi-temps
            Austin et Axel sur le terrain en 2ème mi-temps
Corée : - Jude, Jordan, Shawn, Nathan, Jack sur le terrain, Mark et Caleb sur le banc en 1ère mi-temps
            Caleb, Axel, Archer, Austin, Jude et Mark (après la cinématique) sur le terrain en 2ème mi-temps
Angleterre : Jude et Caleb sur le terrain en 2ème mi-temps
Argentine : Axel, Xavier, Austin, Darren en goal sur le terrain en 1ère mi temps
Costail : Mark et Axel sur le terrain en 1ère mi temps


Dernière édition par Arkemyth le Mer 09 Oct 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:17

Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:27

Topic déplacé afin qu'il soit visible pour tout le monde, c'est ici que vous posterez si vous voulez aider à la rénovation des soluces IE3. La moindre aide est bienvenue, les meilleurs contributeurs intégreront le groupe "Contributeurs" !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:13

Euh...
Intéressant ce topic, je vois que ca bouge bien depuis Octobre, par contre je vois pas l'intéret d'un topic avec les conditions de matchs puisque c'est noté en FR dans le jeu...
A la rigueur on peut peut être en faire un pour donner les lots des coffres mais pour les conditions c'était juste utile pour la version Jp.

Sinon je propose un topic intéressant qui combinerais 2 ancien topics:
celui des battle road et celui des drop:

Un petit exemple:

Principal de Raimon (dortoir d'Inazuma Japon):
Spoiler:

Enfin c'est une idée qui je pense aiderais beaucoup les joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:06

La trad des objectifs de match est toujours intéressante dans le sens où certains jouent encore sur Ogre.

Je suis d'accord concernant la proposition de fusion des 2 topics, mais je dois avouer être assez démotivé pour le faire (pour plusieurs raisons). Mais à la limite, si personne ne veut le faire, je peux toujours tenter de faire une traduction du site de watashiwa7, qui a déjà fait ça (même si je suis pas fan de l'idée moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:36

J'aimerai si possible m'occuper de la partie localisation des joueurs parce que je vois qu'il manque beaucoup d'infos et les noms de sont pas en vf.

Big Waves:

Voila, donc est ce que je continue avec les autres équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:42

Lip' > ton idée est bonne, mais il faudra certainement aérer un peu le texte afin d'en rendre la lecture plus agréable.

Comme tu le vois j'ai décidé de m'atteler à la rénovation du sujet des magasins, dont l'original avait été réalisé par divixel. J'aurais simplement besoin que l'on puisse vérifier les techniques vendues par le magasin Wi-Fi (de préférence sur la version japonaise) : le sujet de divixel et le Pokowiki ayant une divergence là-dessus.

Il s'agit bien entendu de vérifier cela dans Spark/Bomber et non dans Ogre.

Dixlight > pas de soucis, ton aide est plus que la bienvenue.
N'hésites pas à lancer ton propre sujet et à solliciter l'aide d'autres membres pour t'aider à le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:48

Pour l'aide je devrais m'en sortir, une équipe prend environ une heure. Néanmoins ai-je l'autorisation de créer un sujet alors qu'il y a déjà celui de Feather ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:52

Oui tu devrais créer le tien, celui de Feather étant obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:43

Bonjour,j'aimerai aider si possible a la localisation des joueurs.
Et si je peux,dois-je éditer le topic de Dixlight?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:44

voici le magasin wifi spark:
[Topic des travaux de la section IE3] Sans_t24[Topic des travaux de la section IE3] Sans_t25[Topic des travaux de la section IE3] Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 15:51

marael > tu peux aider Dixlight, cela dit il n'a pas encore ouvert son sujet et tu ne pourras pas l'éditer toi-même : il faut être arbitre pour éditer le message d'un autre membre.

Tu devrais prendre contact avec lui par MP.

lip' > merci, tu m'enlèves une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:07

Marael si tu veux m'aider n’hésite ps a ma MP.
J'ai essayer de créer mon sujet "mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:25

Il semblerait que l'on ait oublié de l'ouvrir à nouveau pour les membres, cela dit tu peux toujours le créer dans "Autour du jeu" : on le déplacera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:23

donc je dois lui envoyer l'équipe que j'aurai faites par mp?
si j'ai bien compris XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:03

Ça peut être un choix. Tu peux aussi poster ce que tu as fait sur le sujet qu'il aura fait, mais le plus simple sera le MP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 22:24

Je peut aider pour la VF des relations ,si vous voulez^^Et aussi les perles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:14

Gixx a écrit:
Je peut aider pour la VF des relations ,si vous voulez^^Et aussi les perles ;)

Si le cœur t'en dit tu n'as qu'à reprendre l'un de ces sujets (ou même les deux).

Pour cela tu n'auras qu'à créer ton propre sujet et te servir de l’ancien comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:16

lion du désert:

jamila wali:japon/sud de tokyo/a droite du restaurant chez hobbes/défi:marquez un but en premier.

kalfan jibril:japon/nord de tokyo/rivière près du symbole inazuma/défi:défendez le but jusqu'au bout.

sulayk sulaiman:japon/nord de tokyo/rivière près du symbole inazuma/défi:interceptez le ballon.

mansur jasim:japon/nord de tokyo/au terrain de foot du collège raimon/défi:marquez un but en premier.

yusuf massoud:japon/nord de tokyo/quartier résidentiel(aléatoire)/défi:gagnez avec 2 buts d'écart,marquez 1 but en premier.

hasan ahmed:japon/nord de tokyo/quartier résidentiel/défi:marquez un but en premier.

musa sylla:japon/sud de tokyo/a l'entrée du batîment de la ligue de football/défi:gagnez avec 2 buts d'écart.

nasir mustafa:japon/nord de tokyo/rue commerçante (goal marché)/avoir 30 joueurs.

faraz farooq:japon/nord de tokyo/au fond de la rue du quartier résidentiel/défi conservez le ballon.

adel siddique:japon/sud de tokyo/dans le restaurant chez hobbes/pas de défi.

sayid armand:japon/nord de tokyo/rue commerçante (goal marché)/pas de défi

rajab ismail:japon/nord de tokyo/près du hangar de la rue commerçante(aléatoire)/défi:interceptez le ballon.

talal hamad:japon/nord de tokyo/rue commerçante (goal marché)/pas de défi.

majdi ismail:japon/sud de tokyo/sur le parking de la ligue de football (aléatoire)/défi:gagnez avec 3 buts d'écart,gagnez avec 3 buts d'écart.

bilal kalil:japon/sud de tokyo/près du restaurant chez hobbes.

zack abdoulla:japon/sud de tokyo/rue commerçante (goal marché).


ps:désolé mais les deux derniers je les avaient déja donc je ne voulais pas les exclure pour savoir leur défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic des travaux de la section IE3] Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic des travaux de la section IE3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe toujours en travaux :D
» inazuma raptor toujours en travaux
» Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!
» Topic VDM !
» ~ Le Topic des OST ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-