AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Contenue téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Contenue téléchargeable  Empty
MessageSujet: Contenue téléchargeable    Contenue téléchargeable  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:44

Alors voila aujour'dhui j'ai eu le jeu et après 1 heure de jeu un contenu a été mis en ligne j'ai reçu le message vient spot pass donc la je débloque un joueur + tir solaire. mais après d'autre messages arrivent 1 heures après et la .. quand je fait Connexion Nintendo Network, le jeu me dit qu'il trouve aucune données ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracara



Messages : 1
Inscrit(e) le : 28/09/2013

Contenue téléchargeable  Empty
MessageSujet: Re: Contenue téléchargeable    Contenue téléchargeable  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:03

Salut tout le monde,

Comment as-tu récupéré le joueur Blood? J'ai fait la manip en allant sur "Connexion Network" mais j'ai l'impression que ça a pas changé grand chose dans le jeu.
Si je retente de faire Connexion Network, le jeu me dit qu'il n'y a aucune donnée, donc je suppose que j'ai bien téléchargé le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Contenue téléchargeable  Empty
MessageSujet: Re: Contenue téléchargeable    Contenue téléchargeable  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:58

Alors, pour avoir le joueur il se recrute par ralation tu va tout en bas du tableau a droite tu verra tu peut le recruter directement

Et cara, dit moi si quand tu ira dans le magasin des arcades, si tu a d'autre objet que le tir solaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Contenue téléchargeable  Empty
MessageSujet: Re: Contenue téléchargeable    Contenue téléchargeable  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:44

Peu importe ce que te dit la console, tu débloque tout ce qu'il y a à débloquer d'un coup jusqu'à ce que tu puisse débloquer plus, chaque Vendredi.

Je up aussi et surtout ce sujet pour que quelqu'un le traite, il fait un peu tâche vu qu'il n'y avait même pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenue téléchargeable  Empty
MessageSujet: Re: Contenue téléchargeable    Contenue téléchargeable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenue téléchargeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide]Contenue Wifi 3ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Autour du jeu-