AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:23

Comme dis dans le titre, nous n'allons pas cracher sur la VF en disant quel est le personnage le plus raté, mais plutôt le plus réussi ^^ (A vous de balancer vos avis personnels donc) Il faudra prendre en compte tous les détails pour expliquer pourquoi vous trouver le personnage réussi (Noms des techniques, voix, noms du personnage, etc...) Vous pouvez voter pour des personnages secondaires. :)

Donc c'est partit, vous pouvez voter pour trois personnages :D :


Dernière édition par -Maxence- le Mar 05 Nov 2013, 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:34

J'aurais dit Tsurugi mais... "Botte de Lancelot" quoi... Non, ok, j'crache pas sur ça... - bien que c'en est très traumatisant... -

Je dirais Kariya :D Si on excepte le petit problème de nom de famille - un coup il s'appelle Cazador, un coup il s'appelle le chasseur (bien que je sais que Cazador veut dire "chasseur" en... Espagnol je crois) -, la voix colle bien et le nom de sa technique est très proche de la "vraie" trad' - à savoir "le filet du chasseur" -. Bref, la voix fait sombre et innocente à la fois, j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:41

Moi je dirais Rensuke, le capitaine de l'équipe Kaiou. J'adore sa voix *Je trouve qu'elle est même meilleure que dans la VO*, elle lui correspond très bien, et je trouve que le nom de son Keshin est pas mal non plus (Kaiou Poseidon devient Poséidon, Dieu des 7 Mers)
Kariya aussi est bien réussi, même s'ils ont repris la voix de Nathan ^^ Je trouve que cette voix lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:43

Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:53

Ce seul et unique mot exprime tellement de choses '_' Peut être le fait que tu considères toutes les voix comme du massacre pur et dur (?) Enfin bon, je ne peux pas ignorer ce vote. :)

J'aime bien aussi la voix de Namikawa, sauf son nom VF, car la référence est peut être poussée trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:54

J'dirais tsurugi il a une bonne voix des noms de technique reussis,pour le physique aussi c'est pas mal il a un peu le style d'axel,ca me plait.


Dernière édition par marc frost le Jeu 26 Sep 2013, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:09

marc frost a écrit:
Mais il y'a aussi kirino qui est un vraiment mignone avec ses cheveux et son beau sourire.
... Quoi ?

Kirino est ... un mec hein ? Dis moi que tu rigolais !

PS : Je demande pas de te baser sur le physique du personnage, mais ce qui change de la VO par rapport a la VF.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:16

Ouais d'accord j'te l'dit "JE RIGOLAIS".
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:08

Je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 5 alors, pour moi c'est Tsurugi, sa voix lui colle bien :D Mais le doublage de Sasuke est excellent aussi... '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:13

Je trouve que la voix de Lucien est très bien réussi. Sa voix enfantine lui correspond très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:17

Tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:54

Gabriel!
Ils aiment tellement le travestir qu'ils lui ont mis une voix de fille!
Moi, j'aime cette voix!
Mon vote qui ne compte pas:
Tsurugi a une belle voix Dark.
Et Shindou...Un peu trop "aigu". Mais c'est mieux que celle de Tenma!
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:27

Je trouve que le comédien de doublage de tsurugi fait vraiment du bon boulot, il est à fond même si la voix n'est pas un copié-collé de la VO, il donne un certain style à tsurugi et je trouve ça génial !
J'aime assez la voix de kirino, car je ne l'aurais pas du tous vu avec une voix trop grâve et cette petite voix féminine lui va plutôt bien, je préfère largement la VO mais ce n'est pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hakuryuu-
►The Ultimate Player◄

-Hakuryuu-

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 09/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:19

moi je dirais nishiki ryouma, il a garder son nom, sa voix n'est pas si mal, je dirais meme assez bien, ses techniques, bof bof, voila quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Flash


King Flash

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:29

Pour moi le mieux réussi est sans aucun doute Tsurigi/Victor. Ses techniques sont pas mal (sauf botte de lancelot, j'aurais à la limite dit la traduction de Lost Angel soit Ange Perdu ou un truc du genre. Botte ça fait trop foot 2 rue avec la botte secrète)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-beyblade.2morpg.com/
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 00:36

Tsurugiiiiiii meme en francais sa voix est classe *-*
Ya sasuke aussi, c'est vrai qu'ils avaient peu de chance de le rater lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis59450


Alexis59450

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 09/10/1997
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:08

Lucian Dark bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alexis59450/videos?view=0
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:20

Comme j'ai vu que jusqu'à l'épisode 5 (je regarderais la suite...) je dirais Tsurugi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
tisso


tisso

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 05/05/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2012

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:44

Sasuke est franchement le plus reussi apres il y a victor blade et ensuite Gabriel Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:51

Kagami a écrit:
Sasuke.
Tu as bon gout, pareil pour moi éwé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:22

Moi je dirais Taiyou je trouve sa voix pas mal sinon après sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Nanou62


Nanou62

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 03/02/2014

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:52

Alors pour moi c'est Kyousuke Tsurugi, j'adore son physique (oui je vois ça en premier), ensuite sa personnalité correspond tout à fait au genre de perso que j'adhère, sa voix VF est bien réussie je trouve mais cela n'engage que moi ^^ Ses techniques sont génialissimes (oui, je défend mon personnage un peu trop la.... XD) mis à part que les traductions sont un peu légères : "botte de lancelot" mouai... Enfin sinon c'est le plus réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF   [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-