AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:52

Inazuma Eleven GO Galaxy 20 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 20 VOSTFR HD par Sorablast

Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:02

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:27



Thanks.

J'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité, le faite d'avoir remis les OST de IE2 est une très bonne idée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:37

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:38

"Quand la ruine arrive sur votre planète, vous devez confiez votre futur sur les êtres de la planètes bleu au sept couleurs."

J'aime bien cette phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:40

Merci pour l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:04

Merci :D

Tiens, j'arrêtais pas de me demander ce que voulais dire "Muri muri muri, sore ga muri", ça veut vraiment dire ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:21

Merci pour la traduction de l'épisode.

J'ai bien ri lorsque Tetsukado a dit à Shinsuke qu'il était un homme. Sérieusement, lui un homme ? Par contre j'approuve la phrase de Matatagi, à savoir "Ce garçon est irritant". Enfin quelqu'un de réaliste dans l'équipe !
Je suis bien dégoûté du fait que Shinsuke posséderait un Soul... Après Go et Chrono Stone, le voici une nouvelle fois avantagé ! Pourquoi ne pas mettre en avant Kariya ?

Ils arrivent donc à Sand-rias... Attendez, quoi ? Ce n'est pas plutôt Sandorius ? ( Cf le Wikia )

Nous avons donc connaissance de l'organisation ayant pour mission d'éliminer Earth11, à savoir la Shitennou. Si j'ai bien compris ils viennent tous de Faramobius mais s'incrusteront dans les autres équipes pour pouvoir les vaincre. Au-delà du générique et du trailer, nous pouvons en apercevoir trois sur un des scans du Corocoro : la fille des eaux, le gros bourrin bien laid et le petit nain. Je trouve qu'ils possèdent dans l'ensemble un bon desing, surtout le petit alien hétérochrome. ( En faisant un zoom sur l'image, j'ai remarqué qu'il avait un oeil blanc et un oeil rouge )

L'image en question:

Mis à part cela, je suis bien content d'entendre l'OST de Gemini Storm dans un épisode d'Inazuma Eleven GO Galaxy ! C'est un vrai retour aux sources !

J'ai donc apprécié cet épisode, cependant il est dommage d'attendre Octobre pour l'épisode 21.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:28

Merci pour la trad'.

OMG 'me dites pas que Tenma&Co vont leur proposer de venir habiter sur Terre. J'en doute mais ça pourrait expliquer l'origine des SSC.
On a déjà les Beast System qui pourraient avoir inspiré les Mixi-Max.

-Maxence- a écrit:
Merci :D

Tiens, j'arrêtais pas de me demander ce que voulais dire "Muri muri muri, sore ga muri", ça veut vraiment dire ça ? o_O
En fait " muri " signifie " impossible/déraisonnable ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:46

Ils Pourraient Créer Une Ville Souterrainne Comme dans Ben 10 Omniverse(Lol)
Mais se serait probable étant donner que ils sont menacer Par Le Trou Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:13

Donc l'organisation antagoniste ce nomme : Shitennou

Shitennou est une organisation qui comporte tout les aliens de Faramobius

Parmis eux, 5 sorte du Lot

Les 5 de Shitennou:

Lors de chaque match, opposant : Planète Alien vs Terre . Un des membres de Shitennou se glisseras dans l'équipe qui affrontera Earth Eleven, pour faire Capituler les Terriens
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:22

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:23

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:38

merci

tiens on dirait que Matatagi n'aime pas beaucoup Shinsuke
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:05

QUOI? QU'A PARTIR DU 9 OCTOBRE MAIS C TROS LONG A ATTENDRE
et merci pour la video et tu fait du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:42

Merci pour l'épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:53

Thanks pour l'ép', je le regarderai plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
tsurugi_daisy59


tsurugi_daisy59

Féminin Messages : 43
Né(e) le : 29/09/1998
Inscrit(e) le : 11/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:40

Muchos Gracias pour l'épisode ! :)

Lalaya disant à son serviteur d'amené Tsurugi ?! Je me demande qu'est ce qu'elle va lui dire ?


PS : Je m’imagine Tsurugi se faire kidnappé ?! O_0' ( J'ai bien dit imaginer, bon bonne nouvelle Tsurugi son secret est qu'il était une princesse x)... C'était pas marrant )
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:35

Oulah la princesse va se taper Tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:51

-Rococo a écrit:
Oulah la princesse va se taper Tsurugi
Mais pire sa sera Hot Spacy
Nan sérieux je me demande bien ce qu'elle va lui dire imaginez qu'il rejoint les ennemies pendant Une periode
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:08

Y'a pas eu beaucoup de réactions je vois, je vais donc donner mes impressions! x)

Déjà, le coup de la téléportation est assez bien pensé, parce que 180 millions d'années, ben... voilà quoi XD J'ai cru qu'ils allaient faire un genre de voyage dans le temps au début, l'un ou l'autre est impensable de toute façon alors ça change rien '.'
"Et si c'était un rat de l'espace ?" XD Bien la comparaison Shinsuke/rat, ça se tient 8'D
La princesse qui veut qu'on lui ramène Tsurugi, je me demande quand même pourquoi o_o" Et puis sa façon de dire, c'était... drôle xD
Moi aussi j'aimerai qu'on me ramène un être *q* (Shindou ♥w♥) Je ferai pareil devant IEGO maintenant... '.'
(c'était la remarque qui sert à rien, passons à la suite...)
Les aliens ont vraiment une sale gueule, bon c'était prévisible, mais quitte à les faire ressembler aux humains autant en faire des beaux gosses... juste la princesse est potable là x'D
Du coup, j'imagine qu'ils vont bien galérer à cause des gravités sur les différentes planètes. Ca divertira 2 minutes par match :3
Bref, j'attends le prochain, diffuser plus tard mais bon, on y peut rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:33

On aura sans doutes des terrains Spéciaux car la sa va être dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:45

Kuroe Tagouy a écrit:

Les aliens ont vraiment une sale gueule, bon c'était prévisible, mais quitte à les faire ressembler aux humains autant en faire des beaux gosses... juste la princesse est potable là x'D
Tu as oublier celle qui accueille Earth Eleven quand ils arrivent sur Sandorius :D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 14:21

Merci beaucoup pour ta traduction o/

J'aurai bien ri au début avec "le rat de l'espace" et avec Sakura et Aoi qui ont eu peur xD
J'adore le passage de Konoha et de Kusaka avec l'animal martien xD
Quel avenir aura Tsurugi dans le prochain épisode, du coup ? A voir dans le prochain, il est encore trop loin T-T

C'est un super épisode *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-