AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:16

Je propose de faire une "traduction" du jeu Inazuma Eleven Go chrono stone neppu vu que le rom est sortit récemment. Je sais que ça prendrai énormément de travail surtout ceux qui sont sur le projet pour Inazuma Eleven Go Strikers 2013. Après quand je dit une traduction c'est pas traduire toute l'histoire. C'est tout simplement changer l'écriture japonaise pour la mettre en écriture française. Par exemple dans le jeu chrono stone neppu on veut  s'apprêter a faire bouncer rabbit mais vu qu'on ne sait pas lire le japonais c'est pas évident je parle a ceux qui ne savent pas lire le japonais "moi y compris". Bon voila un peu comme vous avez fait avec IE3 ogre mais je ne pense pas que vous ayez besoin de traduire l'histoire surtout que même sans lire le japonais dans ce jeu on se débrouille bien ( style t'as juste a suivre une flèche et aller au drapeau ^^) J'espère que certaines personnes pourront faire ça et s'y c'est possible. Par contre si certaines personnes pourraient réalisez ce projet s'il vous plait ne mettez pas les noms de techniques française de IEGO. Style Déchainement de puissance xD.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 22:03

Tu connais un moyen pour modifier des jeux 3DS ? Si c'est le cas, tu l'as dit toi-même "Je sais que ça prendrait énormément de travail" alors ne rêvons pas trop pour l'instant.   


Dernière édition par nizebelami le Dim 22 Sep 2013, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:52

Les commentaires sur différents sites, disait que ça marchait. Donc normalement il y a aucun souci à avoir. Surtout que, pourquoi sortir une ROM 3DS si elle ne marche pas sur Gateway. Tu m'expliqueras la logique un de ces quatre.

Sinon comme dit précédemment, les roms 3DS viennent de sortir, je doute fortement qu'un outil d'éditage existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 00:05

ema11 a écrit:
Sinon comme dit précédemment, les roms 3DS viennent de sortir, je doute fortement qu'un outil d'éditage existe déjà.
Des roms 3DS sont disponibles depuis la sortie des jeux de la console, c'est juste que sans émulateur ni linker l'intérêt de les diffuser était inexistant.

La sortie du Gateway change la donne et l’apparition de ces roms dIE GO et de Chrono Stone n'est pas une coïncidence : elles ont d'ailleurs été dumpées par la même personne ou la même team qui a dû acheter les jeux, d'où la présence des roms de seulement 1 jeu sur 2 pour IE GO et IE GO Chrono Stone pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:32

Ce n'est toujours pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:10

Non...

Sinon, j'avais pas vu...

Benjis a écrit:
Des roms 3DS sont disponibles depuis la sortie des jeux de la console, c'est juste que sans émulateur ni linker l'intérêt de les diffuser était inexistant.
Je doute que ces roms soit des vrais, ou bien uniquement compatible pour le truc qui était plus grand qu'un iPad.

Benjis a écrit:
La sortie du Gateway change la donne et l’apparition de ces roms dIE GO et de Chrono Stone n'est pas une coïncidence : elles ont d'ailleurs été dumpées par la même personne ou la même team qui a dû acheter les jeux, d'où la présence des roms de seulement 1 jeu sur 2 pour IE GO et IE GO Chrono Stone pour le moment.
En effet, par NoRePack. Je pense que c'est plutôt une personne. J'ai déjà dumpé un jeu (pas 3DS) et c'était pas compliqué.

Sauf si les roms 3DS demandent plus de travaille que celle de la psp par exemple.


Edit: Finalement, Phil, je te passe un lien.
http://bit.ly/1gLJpIz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:39

Ema a écrit:
Benjis a écrit:
Des roms 3DS sont disponibles depuis la sortie des jeux de la console, c'est juste que sans émulateur ni linker l'intérêt de les diffuser était inexistant.
Je doute que ces roms soit des vrais, ou bien uniquement compatible pour le truc qui était plus grand qu'un iPad.
Le site où elles se trouvent est sérieux et ne tolère aucunement les fakes ou les doublons.

J'en veux pour exemple la rom de Dead or Alive Dimensions qui est disponible depuis le 16 décembre 2011. 
C'est loin d'être la seule que l'on peut y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:27

Merci pour le lien ema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu   Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traduction de Inazuma Eleven Go Chrono Stone Neppu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven go chrono stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
»  Inazuma Eleven GO Chrono Stone 45 Raw
» Inazuma eleven Chrono stone 03
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-