AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:26

Hello en la fin de ce mois de septembre je change mon kit et j'aurais besoins d'un avatar

Taille : 150 x 350

Image :https://img.photobucket.com/albums/v373/Mel1305/sorarenderhappyhalloween.png

Spoiler:

Informations diverses : Fond dans les teintes d'oranges et noir, ambiances d'Halloween. Faites en sortes que ça aille bien avec cette sign. Si Zero accepte vas y à fond dans ce que tu fait d'habitude ^^  
Spoiler:
Typographie :(qui est facultative) Mj-chan (en old english je commence à aimer cette typo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:37

Mj chan, j'a essayer mais sans la typo! tient, tu m'en diras des nouvelles! [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Mj_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Dark ninja



Masculin Messages : 61
Inscrit(e) le : 28/09/2013

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:39

Le fond est trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:57

V2^^
[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Mj_cha11
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:16

hm c'est bien mais j'attend le rendu de zero ( de plus j'avais toruver un autre render mais la flemme d'éditer) de plus je toruve que le fond n'est pas adapter avec la sign ._. merci d'avoir essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 13:07

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre 1380728495092932600

Code:
http://www.pixenli.com/images/1380/1380728495092932600.gif

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre   [Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zerokrush, ou tout graphistes expériementé] demande d'avatar pour le mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-