AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:54

Bah j'ai envie de dire chacun son avis, c'est qu'une blague quoi, c'est pas fait pour vexer, on appelle ça du deuxième degré...
Y'a pas si longtemps, tout le monde se mettait à détester Shindou pour son attitude envers Ibuki et j'ai pas chialer pour autant à chaque remarque désobligeante x) (je pense être aussi fan de Shindou que toi tu l'es de Tenma...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:11

22Matt22 a écrit:
Amtk2000 a écrit:
Surtout parceque Tenma est ton personnage favoris et que tu l'adore ;) --'
Tenma est bête, car il as pas reconnus Zanakuro, il aurait pu faire le lien entre lui et Zanark --'
Je répète pour la dernière fois que je dis pas ça parce que je suis fan de Tenma, je dis ça parce que c'est la vérité. Tenma n'est pas bête, ça peut arriver à n'importe qui et ce n'est pas pour ça qu'il est forcément bête. Shindou et Tsurugi auraient pu faire le lien entre lui et Zanark, pourquoi c'est forcément Tenma qui aurait dû le faire.


Amtk2000 a écrit:
Vas re-dire ton Texte a tout ceux qui disent que Konoha est Inutile et revient ensuite
Chacun à le droit de Juger tel ou tel personnage. Ceux qui juge konoha ne se gène pas --'
C'est vrai, on a tous des droits mais on a aussi des devoirs comme par exemple de respecter les autres, éviter le genre de blague comme celle de Kuroe Tagouy, ce n'est pas compliqué et c'est par respect pour les fans du personnage, si je disais pareil de votre personnage préféré, vous allez pas vraiment apprécier donc vous pouvez comprendre que c'est un peu vexant pour les fans du personnage.


Perso ce n'est qu'un personnage FICTIF donc on peut l'insulter, il s'en fout xD
De plus, tu peut insulet Konoha, Tsurugi, Shindou, Tenma...

Mes perso Favoris:

Je m'en contre-fiche

Ce n'est que des Perso Fictif
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:04

Kuroe Tagouy a écrit:
Bah j'ai envie de dire chacun son avis, c'est qu'une blague quoi, c'est pas fait pour vexer, on appelle ça du deuxième degré...
Y'a pas si longtemps, tout le monde se mettait à détester Shindou pour son attitude envers Ibuki et j'ai pas chialer pour autant à chaque remarque désobligeante x) (je pense être aussi fan de Shindou que toi tu l'es de Tenma...)
Amtk2000 a écrit:
Perso ce n'est qu'un personnage FICTIF donc on peut l'insulter, il s'en fout xD
De plus, tu peut insulet Konoha, Tsurugi, Shindou, Tenma...

Mes perso Favoris:

Je m'en contre-fiche

Ce n'est que des Perso Fictif
Vous, vous en avez rien à faire que quelqu'un insulte votre personnage préféré mais ce n'est pas le même cas pour tout le monde. Pour une raison que je veux pas dire, moi j'apprécie pas trop qu'on insulte mon personnage préféré même s'il n'est qu'un personnage fictif. Et comme à dit Fubuki-Shuuya et je suis d'accord avec ça, il faut bien comprendre que les fans des personnages auront toujours quelque chose à redire sur le fait de "dénigrer" leur personnage.

Kuroe Tagouy :
Moi je pense pas que tu es aussi fan de Shindou que moi je le suis de Tenma.

Amtk2000 :
Je vais pas insulter tes personnages préférés tout d'abord par respect pour toi car tu aimes ses personnages et ensuite car les 3/4 de tes personnages préférés, je les aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 06:25

22Matt22 a écrit:
Vous, vous en avez rien à faire que quelqu'un insulte votre personnage préféré mais ce n'est pas le même cas pour tout le monde. Pour une raison que je veux pas dire, moi j'apprécie pas trop qu'on insulte mon personnage préféré même s'il n'est qu'un personnage fictif. Et comme à dit Fubuki-Shuuya et je suis d'accord avec ça, il faut bien comprendre que les fans des personnages auront toujours quelque chose à redire sur le fait de "dénigrer" leur personnage.
Dis-toi que ce n'était que de l'ironie, rien de plus. Personne n'avait l'intention de faire du mal aux fans de Tenma, la phrase de Kuroe Tagouy n'avait pour but que l'humour. Essaye de le prendre à la rigolade et n'en parlons plus. ;) Néanmoins si tu ne veux pas en rire, ignore-les tout simplement. De toute façon je crois qu'ils ont compris que ces insultes envers Tenma ne te plaisaient pas et je pense qu'ils s'abstiendront à l'avenir, ou du moins leurs propos seront moins blessants.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:03

ShiroiRyu a écrit:
Dis-toi que ce n'était que de l'ironie, rien de plus. Personne n'avait l'intention de faire du mal aux fans de Tenma, la phrase de Kuroe Tagouy n'avait pour but que l'humour. Essaye de le prendre à la rigolade et n'en parlons plus. ;) Néanmoins si tu ne veux pas en rire, ignore-les tout simplement. De toute façon je crois qu'ils ont compris que ces insultes envers Tenma ne te plaisaient pas et je pense qu'ils s'abstiendront à l'avenir, ou du moins leurs propos seront moins blessants.
Je sais que personne n'avait l'intention de faire du mal aux fans de Tenma et que la phrase de Kuroe Tagouy n'avait pour but que l'humour mais il faut quand même se poser la question "est ce que je vais dire ne va pas faire du mal à quelqu'un ?", je peux pas me dire que c'est de l'ironie, ni prendre à la rigolade, ni les ignoré. Mais j'espère vraiment qu'ils ont compris que ces insultes envers Tenma ne me plaisaient pas et qu'ils s'abstiendront à l'avenir. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:38

22Matt22
Tout un débat pour "ça " comme même -_-

Tous
Mais je pense que ce qui a le plus affecté l’équipe et le caractère de Zanark et son jeu violent or la c'est juste l'inverse^^" Il est souple , agile, précis ,il fait du théâtre -_- et il est calme 0_0
NON MAIS WAIT CALME!! C'est pas Zanark et il a du respect en plus !
Donc je peux comprendre qu'il doute mais bon ça ne m’étonne pas qu 'il n'est limite rien vu ...Euhhh Saru le ressemblais vraiment beaucoup ....Il n'a rien vu et Aoi non plus donc... C'est pas aussi choquant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:09

22Matt22 > Oui enfin faut savoir différencier le premier et le deuxième degré... enfin, j'essayerai de moins faire ce genre de blagues la prochaine fois :P

22Matt22 a écrit:
Kuroe Tagouy :
Moi je pense pas que tu es aussi fan de Shindou que moi je le suis de Tenma.
Ah ouais ? Tu as déjà fait des fan fiction où tu rentres dans Inazuma pour rencontre Tenma ? Tu t'es déjà dessiné avec ? Tu as un dossier images avec plus de 500 images de lui ? Réfléchis un peu avant d'écrire :) Bref, je m'arrête là, parce que je veux pas faire de débat :P On sait que t'es un fanboy de Tenma, c'est pas une raison pour voir que le bien en lui, c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:38

Kuroe Tagouy a écrit:
Ah ouais ? Tu as déjà fait des fan fiction où tu rentres dans Inazuma pour rencontre Tenma ? Tu t'es déjà dessiné avec ? Tu as un dossier images avec plus de 500 images de lui ? Réfléchis un peu avant d'écrire :) Bref, je m'arrête là, parce que je veux pas faire de débat :P On sait que t'es un fanboy de Tenma, c'est pas une raison pour voir que le bien en lui, c'est tout :)
Je n'ai pas fait des fanfiction où je rentre dans Inazuma Eleven GO pour rencontre Tenma pour l'instant mais je pourrais le faire. Je me suis jamais dessiné avec lui car je ne suis pas très fort en dessin mais j'ai un dossier d'images de lui et je ne suis pas loin des 500 images. Je réfléchis toujours avant d'écrire, je passe souvent du temps avant de répondre à vos messages et je vois pas que le bien en lui, je vois le reste aussi. Point final. Maintenant, arrêtons ce hors sujet ou alors on continue en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:47

22Matt22 pourquoi tu ne "rédige"??Car quand tu écris on n'a pas l'impression que tu donne de la conviction à ce que tu écris^^"
Quand on Cite se que tu écris c'est écrit "justify"^^"
Bref en tous cas je suis fan de Lloyd et si on le critiquerais je le defendrais (reactino NORMAL) mais je ne vais pas dire que tu blesses les fan de....Non mais on n'a insulté t'a mère ,après si tu réfléchissais vraiment avant décrire(sans être vexant) tu aurais remarqué que s'tait pour rire donc.....Voila quoi.
Bon...C'est étrange j'aurais cru que Zanakuro aurais montré Kabuki Break! Comme dans le trailer(on a l'impression qu'il est dans un terrain "humain" et il n'a pas de maillot) .Mais on a pu voir son magnifique jeu que je préfère largement à Zanark
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:06

Y a que moi qui trouve que c'est vraiment de la m*rde les inazuma eleven là?

Y a juste à comparer la première saison d'inazuma eleven (avec endou), et l'actuelle, du pur délire...

Alors depuis, on est passé par des écoliers se faisant passer pour des E.T qui détruisent des collèges avec des ballons. Puis une troisième saison qui a relevé le niveau, même si c'est toujours bien trop abusé dans les scores à mon goût.

Ensuite nouvelle série, on voit les keshins, gros délire, m'enfin soit... Puis une histoire à dormir debout sur des mecs du futur qui veulent sauver le monde avec du foot, et qui reviennent chercher tenma, genre le dieu vivant du foot quoi, et on nous sort des armures à la power ranger et des transformations fumées (avec de grands personnages, ou carrément des dinosaures ou des tempêtes WTF???). Et tout ça pour apprendre l'existence de super enfants aux super pouvoirs qui sont super véners et veulent super tuer tout le monde...

BREF, on passe à galaxy, donc là je me dis "ptin c'est la même que la saison 3 du premier IE", m'enfin ça m'aurait pas trop dérangé (mis à part les clichés des nuls qui deviennent bons qui ont des problèmes sociaux/familiaux/mentaux ou encore le fait qu'on oublie toute la saison 2 sur les armures et tout le tsouin tsouin...) , et là paf, on nous sort des E.T.

Et on nous sert un "bon scénario" d'après certains? Non mais il faut se réveiller là!

Ils nous expliquent que des mecs à 188.000.000 d'années lumières (toujours plus de zéros pour avoir le kiki tout dur) vont se faire aspirer par un trou noir, et ça les rend super véner (tiens, comme les enfants du futur lol), à tel point qu'ils veulent tuer tout le monde, et pour les calmer, on leur dit quoi?

Non mais imaginez la scène, des gamins qui viennent leur dire

-"bon écoutez, on sait que vous avez le seum, toussa toussa, m'enfin au-lieu de tuer tout le monde à coups de Ballon De La Mort (un peu comme l'Etoile De La Mort de star wars quoi), pourquoi ne pas organiser un tournoi de foot-ball (le sport UNIVERSEL à priori, la preuve par A + B) joué par des gamins pour déterminer de l'avenir de nos galaxies?

-Ah ouais! Super idée! On a moins le seum là, allez tout le monde, rentrez vos vaisseaux de combat, sortez les maillots, le dernier sur le terrain est une tarlo*ze!" (olalala l'omofobe ! )

ALLO ALLO ALLO ALLO

Et bien sûr, on vient chercher les Terriens, et tant qu'à faire, autant que ce soit les Japonais, tout le monde le sait, ils sont trop forts au foot-ball.

Le plus drôle là-dedans, c'est qu'ils ont camouflé les aliens, et après ils te sortent "ah ben vous êtes pas au courant? c'est pas comme si on avait donné des apparences humaines à tous les ptits hommes verts qui ont disputé les matchs de qualif' contre vous pourtant... z'êtes vraiment des teubés!"

Et ça c'est juste pour la série, parce que si on doit parler des films, alors là on atteint des sommets de connerie (pire que les OAV de DBZ, et c'est peu dire...).

Et les matchs, mais quelle galère ce début de saison...

"Oh là là là on a prit 2 buts, ptin faudrait se sortir les doigts et en marquer 3, allez hop c'est fait, super on a gagné on est les meilleurs"...

Les mecs qui mettent trois jours à comprendre qu'ils peuvent pas arrêter un tir hissatsu à mains nues, mais ils essaient quand même pendant 3 jours, au cas où...

Ajoutons à cela les "souls", entre ça, les keshins et les mix max, ils sont plusieurs dans leurs têtes, un peu comme les scénaristes j'imagine... Ça expliquerait pas mal de choses. Ils expliquent un truc du genre que le gène se réveille au contacts des aliens, mais comment il le sait? C'est courant de voir débarquer des petits hommes verts et de voir certains terriens se transformer en animaux?

Les mecs ils se sont dit "bon, dans cet épisode, on va essayer d'enfumer tout le monde, alors on va utiliser des mots qu'on sait même pas ce qu'ils veulent dire, genre trou noir, années lumières (et plus y aura de zéros, plus ce sera crédible), gènes, etc... Ils vont kiffer ce jargon! "

Bref, si je déterre ce topic, c'est parce que j'ai fait une pause, et je reprends là, et je me devais de déverser tout cette bile qui risquait d'exploser en moi!

Sur ce, je m'en vais voir la suite, mais vu ce que je viens de voir, je sens que ça va être fendard ;)
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:05

Dis donc, pour un mec qui ne supporte pas ce qu'est devenu la série, tu sembles très bien renseigné. Un peu comme si tu avais vu tous les épisodes... C'était pas trop dur pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:26

Car je regarde la série pour les techniques, et le fait que je sois fan du jeux-vidéo, mais parfois c'est juste une vraie plaie
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:56

Ca fait bizarre de voir que tu es autant étonné par ce qui se passe, si tu suis Inazuma depuis le début tu aurai du t'apercevoir que les nouveautés étaient de plus en plus tordues ^^" Pour ma part j'espère que la série s'arrêtera après Galaxy, parce qu'après ce sera juste trop quoi, déjà que là c'est juste WTF j'imagine même pas si ils continuent sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:25

jio66: J'avoue que tu m'as bien fais rire X) c'est vrai que tu résume plutôt bien le scénario de inazuma Eleven go galaxy !! mais bon inazuma eleven sa ce regarde sans se prendre la tête ! Pour moi Inazuma n'a aucune logique et n'en n'aura jamais mais on s'en fiche, c'est plaisant à regarder et on a envie de savoir la suite et c'est pour sa que c'est un très bon anime (avec un scénario complètement illogique mais génial en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:33

snow angel a écrit:
jio66: J'avoue que tu m'as bien fais rire X)
Il ne fait que donner son avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:56

nizebelami: j'était sincère quand j'ai dit ça , ce n'était pas de la moquerie, justement la manière dont il a résumé le scénario était drôle c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:40

Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit, je suis fan du jeux-vidéo et des techniques, mais là depuis quelques temps, c'est complètement bâclé, dans le dernier arc ça spammait les transformations de partout, juste hyper gonflant, et là soit on utilise 25 fois la même vieille technique, soit on en utilise pas au cas où un simple tir puisse passer (mais le pire c'est que des fois ça passe -_-' ).

Et rajoutons à cela qu'il y a pas mal de bla bla, pour entendre parler d'un scénario aussi bancal que la Tour de Pise, ou alors des états d'âmes de gamins qui ont tous des problèmes avec leur entourage (qui à chaque fois ouvre les yeux grâce au football, tout va bien, amen hallelujah  ), de vieux clichés quoi...

Du coup maintenant, je regarde les épisodes en diagonale, grâce à l'aperçu de l'image dans le lecteur Dailymotion, je regarde là où y a un match et parfois je regarde que les techniques, car c'est TOUJOURS TOUJOURS le même scénario, on perd pendant 15 min de l'épisode et en une minute on remonte trois buts et on gagne, donc quand l'histoire est la même, on se concentre que sur l'action... Et là dans les derniers épisodes, des "beast mod" qui sortent comme ça, sans réelle explication, et l'autre qui joue du théâtre qui s'avère être un dieu du foot, j'sais pas ce qu'ils fument mais ça doit être de la pure défonce!

Et en zappant l'histoire, au-moins je m'encombre pas de débilités sur l'amitié, l'amour du foot, qu'on nous rabâche depuis le début. Si t'as pas compris que le foot c'est la solution à tous tes problèmes, c'est que tu dois être encore plus perturbé que les scénaristes!

'fin bref, vivement que ça se termine, moi j'attends que les jeux car au-moins, on peut vraiment voir du football, et le scénario, on l'écrit nous-mêmes.

Mais si y a une troisième série IE, là on a eu champions du monde dans le 1, champions de l'univers dans le 2, J'ANNONCE champions multidimensionnels dans le 3 à 99,99%, et ce post, je le mets dans mes favoris et je viendrai l'up dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:46

Ba moi j'ai pas envie que sa se termine, justement c'est toujours amusant des scénarios bancal et complètement débile et puis faut garder à l'esprit que c'est pour les plus jeune et que quand on est jeune on s'en fout du scénario et puis les personnages sont attachants mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:31

Ca ne me dérange pas que tu donne ton avis, seulement tu aurai pu le faire sur un sujet d'actualité x) (Comme le sujet de l'épisode 25 sortit aujourd'hui)

J'ai pris la peine de lire tes pavés, même si je sais que les avis comme "WTF ? Des démons qui sortent du dos mais c'est pas logique, vous avez gâché la série b*rdel" sont (bien trop) communs.

Si tu as commencé à détesté a partir de Chrono Stone (Voir GO) pourquoi continuer a regarder la série ? Tu ne fais que te faire du mal x) (Pour prendre un autre exemple, certains ont regarder un épisode de la VF d'IE Go, puis ils n'y ont plus jamais touché, si tu vois ce que je veux dire).

Bon maintenant je vais prendre quelques parties de ton pavé et y répondre :D

Jio66 a écrit:
Les mecs ils se sont dit "bon, dans cet épisode, on va essayer d'enfumer tout le monde, alors on va utiliser des mots qu'on sait même pas ce qu'ils veulent dire, genre trou noir, années lumières (et plus y aura de zéros, plus ce sera crédible), gènes, etc... Ils vont kiffer ce jargon! "


Ne prends pas les gens pour des attardés non plus, on apprends de quoi est composée une galaxie au collège...

Jio66 a écrit:
et l'autre qui joue du théâtre qui s'avère être un dieu du foot, j'sais pas ce qu'ils fument mais ça doit être de la pure défonce!
Si tu reviens quelques épisodes plus tôt, tu verras que Endou l'a entraîné... De manière très intensive.

Jio66 a écrit:
Et en zappant l'histoire, au-moins je m'encombre pas de débilités sur l'amitié, l'amour du foot, qu'on nous rabâche depuis le début.
Il y a beaucoup d'anime comme ça, ou l'amitié est un point essentiel dans la progression des héros. Et ça ne gêne personne.

Je dis tout ça, mais bien sûr, je respecte tes avis :p Je dis juste que tu exagère un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 08:08

-Maxence- a écrit:
, seulement tu aurai pu le faire sur un sujet d'actualité x) (Comme le sujet de l'épisode 25 sortit aujourd'hui)
Il aurait pu ici aussi puisqu'il parle de Galaxy en général.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 09:05

Déterré un sujet qui date de plus d'un mois et demi, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:41

Si j'en ai parlé ici, c'est lié à mon état d'indignation quand j'ai vu l'épisode, car comme je l'ai dit, j'étais en retard. Je voulais pas trop aller plus loin, car c'est mon post qui n'aurait plus été d'actualité, je voulais justement parler de cette tournure au bon topic. Après oui, je déterre un topic, mais ça me semblait être la meilleure solution.

Et puis bon, j'avoue que j'exagère un peu, mais j'étais tellement fan de la saison 1 et 3 d'IE (avec Endou), et aussi un peu de la saison 1 de Go (même si les keshins ont eu un peu de mal à passer), que je suis ultra frustré de l'état actuel de la série, j'ai l'impression que les auteurs sont à court d'idées et vont de plus en plus loin dans le WTF pour conserver une sorte d'effet "waaaaaahou trop cool", mais ça en devient finalement ridicule...

Pour les trous noirs etc... Si je dis ça c'est que le public visé est clairement 15- voire 12-, du coup je doute qu'ils aient déjà entendu parler de gènes, ou encore de voyages temporels, d'années lumières, etc... ou tout du moins, ils en ont juste entendu parler, mais sans en comprendre vraiment le concept.

Pour le zanakuro, ok il l'a entraîné, mais là aussi... Comment rattraper en quelques jours des mois (voire années) d'entraînement par les autres joueurs? Ca aussi ça me gonfle, en quelques matchs, les mecs qui ont jamais joué au foot peuvent concurrencer les meilleurs équipes de l'univers, si c'était si facile, fallait commencer un entraînement comme celui d'Endou, pourquoi passer des mois à faire autre chose? En gros j'ai l'impression que tout leur entraînement n'a servi à rien puisqu'il suffit de quelques matchs pour rattraper leur niveau...

Je suis du genre à apprécier les mangas où l'entraînement compte, que les progressions se font de façon linéaire, pas les pwoer-ups foireux à la Bleach, DBZ ou naruto...

Fin bref, si j'ai réagit aussi, c'est que j'ai lu les coms sur ce topic, et tout le monde appréciait ce scénario, ça choquait personne quoi, je voulais juste vérifier si j'étais le seul à penser ça ou non, et essayer d'en débattre un peu^^

Juste pour info, j'étais devenu aussi fou avec Bleach, je continue à me faire du mal avec Bleach pour voir la fin et par respect envers l'auteur qui avait su faire un très bon démarrage, avant que ça parte aussi en WTF. Je dois être un peu maso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-