AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linkx



Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 00:06

Je crois que sur Chrono Stone le futur n'etais pas envahit donc earth eleven vont gagner le tournois non ? ou y'a une incoherence
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 00:16

Bien sur que oui que Earth Eleven va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:22

Pour l'hypothèse avec Shinsuke tu as fortement raison 22Matt22 c'est très propable qu'il ait fait du bruit. Va savoir à présent si les autres seront contents de sa venue ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:26

Mince :'( J'ai regarder l'épisode mais j'ai totalement oublié de dire :

Merci Fubuki-Shuuya :D.

Petite explication :

Tenma ne se souvient pas de Zanark, il ne pas peux avoir oublier tous les évènements de chrono stone, sinon il ne maîtriserai pas God Wind.

Et tous les joueurs de raimon aussi se souviennent des évènements de chrono stone car Sangoku dit "Les keshins, les armed et même les mixi max ont été interdits".

Donc oui, c'est complètement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:27

Je sais pas vous mais avec l'explication de Kageyama sur ce qu'il voit et le rapport avec les gènes j'ai tout de suite pensé aux SSC (après tout Gouenji dans CS dit à Tenma que c'est un SSC)

Euh si Raimon se souvient de Fey, Daisuke,etc... alors ils se souviennent aussi de Zanak, c'est juste que Tenma n'est pas allé chercher loin je pense
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:57

Ou peut-être que se souvenir de Zanark ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:07

Ou seulement qu'il va se souvenir de lui bien après
C'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:13

Ou il est juste con, à voir aussi :D

Et oui c'est évident, Earth Eleven va sauver la galaxie et tout le blabla, c'est les héros quand même u_u Rah, ce que j'aimerais qu'il y ait du suspens sérieux... ça changerait un peu, c'est toujours le même disque :|
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:27

Bah le suspens c'est mort là x)
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:36

sapphireshark78 a écrit:
Euh si Raimon se souvient de Fey, Daisuke,etc... alors ils se souviennent aussi de Zanak, c'est juste que Tenma n'est pas allé chercher loin je pense
Au moins, Tenma à chercher, Tsurugi et Shindou l'ont même pas fait et j'ai l'impression que même Endou, Gouenji et Kidou n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark.


Kuroe Tagouy a écrit:
Ou il est juste con, à voir aussi :D
Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:53

22Matt22 a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Ou il est juste con, à voir aussi :D
Tu parles de qui ?
Tenma :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Raichu30


Raichu30

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 16/11/2001
Inscrit(e) le : 28/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:53

Merci beaucoup !
Je les attendais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:09

Kuroe Tagouy a écrit:
22Matt22 a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Ou il est juste con, à voir aussi :D
Tu parles de qui ?
Tenma :3
Il ne l'est pas, s'il l'était, ça voudrait dire que Tsurugi et Shindou le sont aussi car eux non plus, ils n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark. Il y a pas que Tenma qui a vu Zanark, Shindou et Tsurugi l'ont vu aussi, ils auraient pu faire le lien eux aussi.

Comme à dit -Rococo, peut-être que se souvenir de Zanark ne sert à rien car en le voyant, Tenma, Shindou et Tsurugi auraient pu dire en même temps "Zanark", mais imaginer la tête des autres si Tenma, Shindou et Tsurugi leur disent qu'ils ont voyager dans le temps et qu'ils ont rencontrer une personne du futur qui ressemble beaucoup à Zanakurou alors qui viennent à peine d'apprendre qu'ils vont aller dans l'espace pour jouer au football contre des aliens pour sauver la Terre. Ça ferait quand même un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:42

Kuroe Tagouy a écrit:
Et oui c'est évident, Earth Eleven va sauver la galaxie et tout le blabla, c'est les héros quand même u_u Rah, ce que j'aimerais qu'il y ait du suspens sérieux... ça changerait un peu, c'est toujours le même disque :|
En même temps c'est Inazuma Eleven que l'on regarde, en somme un anime pour enfants. Ils n'allaient tout de même pas faire perdre ou mourir les personnages principaux. Dommage, j'aurais bien vu Shinsuke disparaître à tout jamais 8D

22Matt22 a écrit:
sapphireshark78 a écrit:
Euh si Raimon se souvient de Fey, Daisuke,etc... alors ils se souviennent aussi de Zanak, c'est juste que Tenma n'est pas allé chercher loin je pense
Au moins, Tenma à chercher, Tsurugi et Shindou l'ont même pas fait et j'ai l'impression que même Endou, Gouenji et Kidou  n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark.
Peut-être qu'Endou, Gouenji et Kidou sont au courant du lien qui l'unit à Zanark mais qu'ils se taisent pour une raison encore inconnue. La réaction des trois de Raimon est assez incompréhensible puisque c'était leur première confrontation avec Zanakurou, ce qui n'était pas le cas d'Endou qui l'avait déjà vu auparavant. Résultat = ils n'ont même pas fait le lien entre lui et Zanark alors que la ressemblance est pire que flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:32

22Matt22 a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
22Matt22 a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Ou il est juste con, à voir aussi :D
Tu parles de qui ?
Tenma :3
Il ne l'est pas, s'il l'était, ça voudrait dire que Tsurugi et Shindou le sont aussi car eux non plus, ils n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark. Il y a pas que Tenma qui a vu Zanark, Shindou et Tsurugi l'ont vu aussi, ils auraient pu faire le lien eux aussi.

Comme à dit -Rococo, peut-être que se souvenir de Zanark ne sert à rien car en le voyant, Tenma, Shindou et Tsurugi auraient pu dire en même temps "Zanark", mais imaginer la tête des autres si Tenma, Shindou et Tsurugi leur disent qu'ils ont voyager dans le temps et qu'ils ont rencontrer une personne du futur qui ressemble beaucoup à Zanakurou alors qui viennent à peine d'apprendre qu'ils vont aller dans l'espace pour jouer au football contre des aliens pour sauver la Terre. Ça ferait quand même un peu beaucoup.
C'était... une remarque drôle... pour rire... je blaguais o.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:35

Je suis presser pour l'épisode 20 et sa va chauffer le match contre Sandorius va sûrement commencer des l'épisode 21
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:51

Il y a un truc étrange cela fait plus de 9 épisode qu'on ne voit plus potomuri (le clown) et il n'est meme pas montés avec Kageyama.
Je me demande ce qu'il est devenue
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:55

Ah ouais je l'avais zapper celui la Sa voudrais dire qu'il est rester sur terre
C'est quand même bizarre tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:10

Merci pour ces deux traductions.

Ces deux épisodes sont vraiment magnifiques.
Et c'est drôle comme Endou n'a pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:31

Matsuno-chan a écrit:
Merci pour ces deux traductions.

Ces deux épisodes sont vraiment magnifiques.
Et c'est drôle comme Endou n'a pas changé XD
C'est sur et avec sa phrase fétiche: Soccer Yarouze !!
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 09:49

ShiroiRyu a écrit:
Peut-être qu'Endou, Gouenji et Kidou sont au courant du lien qui l'unit à Zanark mais qu'ils se taisent pour une raison encore inconnue. La réaction des trois de Raimon est assez incompréhensible puisque c'était leur première confrontation avec Zanakurou, ce qui n'était pas le cas d'Endou qui l'avait déjà vu auparavant. Résultat = ils n'ont même pas fait le lien entre lui et Zanark alors que la ressemblance est pire que flagrante !
Pour Endou, Gouenji et Kidou, c'est probable, c'est vrai que la réaction des trois de Raimon est assez incompréhensible mais en suivant ton idée que le lien qui Zanakurou et Zanark doit rester secret, peut-être que level-5 a fait exprès que les trois de Raimon n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark pour le garder secret.


Kuroe Tagouy a écrit:
C'était... une remarque drôle... pour rire... je blaguais o.O"
D'accord, mais tu pourrais éviter ce genre de blague par respect pour les fans du personnage, même si c'est pour rire, c'est quand même un peu vexant les fans du personnage. Moi je dis pas ça d'un personnage de la série par respect pour les fans de ce personnage même pour blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:23

22Matt22 a écrit:
ShiroiRyu a écrit:
Peut-être qu'Endou, Gouenji et Kidou sont au courant du lien qui l'unit à Zanark mais qu'ils se taisent pour une raison encore inconnue. La réaction des trois de Raimon est assez incompréhensible puisque c'était leur première confrontation avec Zanakurou, ce qui n'était pas le cas d'Endou qui l'avait déjà vu auparavant. Résultat = ils n'ont même pas fait le lien entre lui et Zanark alors que la ressemblance est pire que flagrante !
Pour Endou, Gouenji et Kidou, c'est probable, c'est vrai que la réaction des trois de Raimon est assez incompréhensible mais en suivant ton idée que le lien qui Zanakurou et Zanark doit rester secret, peut-être que level-5 a fait exprès que les trois de Raimon n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark pour le garder secret.


Kuroe Tagouy a écrit:
C'était... une remarque drôle... pour rire... je blaguais o.O"
D'accord, mais tu pourrais éviter ce genre de blague par respect pour les fans du personnage, même si c'est pour rire, c'est quand même un peu vexant les fans du personnage. Moi je dis pas ça d'un personnage de la série par respect pour les fans de ce personnage même pour blaguer.
Surtout parceque Tenma est ton personnage favoris et que tu l'adore ;) --'
Tenma est bête, car il as pas reconnus Zanakuro, il aurait pu faire le lien entre lui et Zanark --'
Vas re-dire ton Texte a tout ceux qui disent que Konoha est Inutile et revient ensuite
Chacun à le droit de Juger tel ou tel personnage. Ceux qui juge konoha ne se gène pas --'
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:48

Amtk2000 a écrit:
Surtout parceque Tenma est ton personnage favoris et que tu l'adore ;) --'
Tenma est bête, car il as pas reconnus Zanakuro, il aurait pu faire le lien entre lui et Zanark --'
Je répète pour la dernière fois que je dis pas ça parce que je suis fan de Tenma, je dis ça parce que c'est la vérité. Tenma n'est pas bête, ça peut arriver à n'importe qui et ce n'est pas pour ça qu'il est forcément bête. Shindou et Tsurugi auraient pu faire le lien entre lui et Zanark, pourquoi c'est forcément Tenma qui aurait dû le faire.


Amtk2000 a écrit:
Vas re-dire ton Texte a tout ceux qui disent que Konoha est Inutile et revient ensuite
Chacun à le droit de Juger tel ou tel personnage. Ceux qui juge konoha ne se gène pas --'
C'est vrai, on a tous des droits mais on a aussi des devoirs comme par exemple de respecter les autres, éviter le genre de blague comme celle de Kuroe Tagouy, ce n'est pas compliqué et c'est par respect pour les fans du personnage, si je disais pareil de votre personnage préféré, vous allez pas vraiment apprécier donc vous pouvez comprendre que c'est un peu vexant pour les fans du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:13

Personnellement, je désapprouve le fait de dire que Tenma est bête puisque si l'on de ce raisonnement avec la raison pour laquelle vous dîtes qu'il l'est, alors tout les membres de l'équipes le sont (je parle bien sûr de Kirino & co).

Ensuite, concernant les fans de Tenma (ou un quelconque autre personnage), ils faut aussi comprendre que tout le monde a sont avis propre sur chaque personnage, et qu'ils peut être contraire à ceux des autres. Après, cela marche dans les deux sens, il faut bien comprendre que les fans des personnages auront toujours quelque chose à redire sur le fait de "dénigrer" leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Épisodes 1 à 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO - Épisodes 1 à 47 (VF et VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisodes 1 à 51 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 22 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-