AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsurugi_daisy59

Féminin Messages : 43
Né(e) le : 29/09/1998
Inscrit(e) le : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 17:27

Merci beaucoup !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 17:32

Merci Beaucoup Fubuki-Shuuya excellent travail comme toujours !! :)

Un seul choix s'impose: Poursuivre son Idéal ou Vivre dans la Réalité !
ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 17:32

AxeelTheTorch a écrit:
Sinon, preuve qu'ils se rappellent de Chrono Stone : Shindou parle à Ibuki d'un "vieil homme" qui leur a parlé de l'harmonie de onze personnes; c'est-à-dire Daisuke 8)
Ce n'est pas la peine de se triturer l'esprit avec cette question, il est évident qu'ils se souviennent de Chrono Stone et tu l'as toi-même démontré sur tes différents posts. Le problème vient uniquement de Tenma et de sa mémoire de piaf. ;)

ゆめにっき:

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 17:36

Ouais, mais j'veux juste que tout le monde sache qu'à aucun moment il a été dit qu'ils avaient oublié les évènements de Chrono Stone.

Bon, ça me donne vraiment envie de regarder le prochain épisode.
Au passage, les gars de Sandorius qu'on voit dans la preview ne sont pas l'équipe de la planète, juste des habitants random.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 17:56

Nan ils n'ont pas tous Deux bras deux jambes la preuve vous souvenez des images qui avaient être montrer lorsque qu'on avait appris l'existence des Aliens avec bitzway et la fille à coter de lui

Bah dans une autre image ou y avait 5 joueur bah en dessous y avait des personnage secondaire avec plusieurs jambes et plusieurs bras

Merci A MJ-Chan Pour ce Magnifique Kit Et Aussi Pour La Sign de Ma Princesse Et Pour Zenox avec Le Kit de Kusaka 
Signs:

Hissatsu Of The Month:

Voir le profil de l'utilisateur http://tenma-galaxy.skyrock.com/
-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:04

Ptète que Zanark a fait un truc genre il efface les souvenirs des personnes l'ayant vu. x)
Pas totalement car Tenma s'en rappelle un peu.

Et puis c'est 3 mois après CS.
LightJ

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:15

Comment tu sais que c'est 3 mois après CS

Merci A MJ-Chan Pour ce Magnifique Kit Et Aussi Pour La Sign de Ma Princesse Et Pour Zenox avec Le Kit de Kusaka 
Signs:

Hissatsu Of The Month:

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:15

LightJ a écrit:
Bah dans une autre image ou y avait 5 joueur bah en dessous y avait des personnage secondaire avec plusieurs jambes et plusieurs bras
Plusieurs jambes et plusieurs bras ? En es-tu vraiment sûr ?

Spoiler:

ゆめにっき:

LightJ

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:20

Ah excuser moi je me suis tromper

Signs:

Hissatsu Of The Month:

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:27

LightJ a écrit:
Ah excuser moi je me suis tromper
Ce n'est rien. ;) De toute façon même s'ils posséderaient plus de deux bras et jambes, cela ne changerait rien au fait que les aliens ne sont qu'une image idéalisée de l'homme chez la grande majorité des personnes. Pourquoi auraient-ils des bras, des jambes, des oreilles, des doigts etc... ? Si ça se trouve ils n'ont rien de tout cela. Un extraterrestre pourrait avoir la taille d'une molécule ou encore ressembler à une simple matière visqueuse, qui sait ?

ゆめにっき:

LightJ

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:29

Qui sait Et à ce que j'ai pus voir il y aurait beaucoup d'équipes

Signs:

Hissatsu Of The Month:

-Rococo

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:54

Bah il y'a 3 mois bitway rendait visite à Goenji.
Tenma dit qu'il était au courant pour la lune, donc c'est forcément après CS.
Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 18:54

merci merci merci!!!!!!!!!

C'est le plus beau kit !!! merci MJ-chan !!

Spoiler:

22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 19:31

Kaminari a écrit:
Tenma qui ne se souvient absolument pas de Zanark...
-Rococo a écrit:
Le voyage dans le temps lui a effacé un peu de sa mémoire.
ShiroiRyu a écrit:
Génial, toute l'équipe pourra se transformer en Pokémon... Je suis d'autant plus déçu que Tenma n'ait pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark alors que ce dernier était dans Chrono Storm et qu'Ichikawa est limite son jumeau ! Franchement c'est fort, il devrait avoir une médaille.
-Rococo a écrit:
Ptète que Zanark a fait un truc genre il efface les souvenirs des personnes l'ayant vu. x)
Pas totalement car Tenma s'en rappelle un peu.

Et puis c'est 3 mois après CS.
Je pense pas que Tenma a oublié Zanark, dans l'épisode 18, il se demande où il a déjà vu Zanakurou mais comme c'est la première fois qu'il le voit, c'est qu'il doit confondre Zanark et Zanakurou et c'est normal, il se ressemble tellement. Mais comme ShiroiRyu, je suis déçu que ni Tenma, ni Shindou, ni Tsurugi, ni les autres Raimon quand ils sont venus voir Tenma, Shindou et Tsurugi (eux aussi son aller dans le futur et ils ont vu Zanark) n'ont pas pu faire le lien entre Zanakurou et Zanark.

xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 21:15

Merci pour les épisode , Zanarc a déjà été oublier de la mémoire de tout le monde ...

merci a Shino-san pour l'avatar et la sign' et l'avatar ;)

Viens vois ma fic' solo : Le Voyageur Égaré

Voici quelque Kit qu'on m'a fait , mais que je ne peux pas mettre ;):

Julien94

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 15/07/2000
Inscrit(e) le : 31/08/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 21:20

Citation :
Ce n'est que maintenant que nous sommes au courant de la disparition de la Lune 3 mois auparavant ?
il faudrait qu'on re-regarde les 18 derniers épisode pour en voir la preuve

Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 21:36

Mais pourquoi le football et pas le rugby, le badminton ou le basket ?
Sérieusement.
Et puis, comment ça se fait qu'ils sachent jouer au foot sur les autres planètes ? Ils sont télépathes, ils surveillent les habitants de la Terre depuis des lustres et ont décidé un beau jour de les imiter ?

Merci pour les épisodes en tout cas.

Euh le FFIV2 a du grignoter un peu la mémoire des 3 de Raimon (et d'Aoi par la même occasion) parce que ne pas faire le lien entre Zanark et Zanakuro, surtout vu les noms ...
Shindou se souvient de Daisuke mais il ne lui vient pas DU TOUT à l'idée que Zankuro pourrait être l'ancêtre de Zanark, non non.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 21:58

Maski a écrit:
Mais pourquoi le football et pas le rugby, le badminton ou le basket ?
Sérieusement.
Et puis, comment ça se fait qu'ils sachent jouer au foot sur les autres planètes ? Ils sont télépathes, ils surveillent les habitants de la Terre depuis des lustres et ont décidé un beau jour de les imiter ?
Bah ca aurait été un animé sur le badminton tu aurais dis: Pourquoi pas le football ?
C'est un animé de foot donc c'est un tournoi de foot.

Moi je pense que quand Tenma dit qu'il lui disait quelque chose je pense que c'est parce que Zanakurou est un kabuki.
Ichiki
*Master Lakitu*

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 22:17

Bravo tenma de ne pas avoir reconnu Zanark :D
Au moins Shindou se souvient de Daisuke ...
Bon l'histoire de la lune je n'ai pas trop compris quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet SVP ? ^^

Dire que Shinsuke a réussit à s'infiltrer dans les cuisines du train, j'imagine pas la réaction de Kuroiwa ...

Spoiler:

Niark Niark =D.

Spoiler:

yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 22:25

Moi je pense que Kuroiwa va faire un truc du genre : "Shinsuke tu peux sortir"
-Rococo

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 22:40

C'est l'ancêtre de Zanark pas Zanark.
Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 22:52

yugiinazuma > Cette partie là de mon commentaire était ironique.

Ichiki > Je-sais-plus-comment-il-s'appelle a fait disparaître la Lune avec son ballon spécial. Du coup, plus de Lune pour Tenma&Co.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 23:35

xavier du 74 a écrit:
Merci pour les épisode , Zanarc a déjà été oublier de la mémoire de tout le monde ...
Maski a écrit:
Euh le FFIV2 a du grignoter un peu la mémoire des 3 de Raimon (et d'Aoi par la même occasion) parce que ne pas faire le lien entre Zanark et Zanakuro, surtout vu les noms ...
Shindou se souvient de Daisuke mais il ne lui vient pas DU TOUT à l'idée que Zankuro pourrait être l'ancêtre de Zanark, non non.
Ichiki a écrit:
Bravo tenma de ne pas avoir reconnu Zanark :D
Au moins Shindou se souvient de Daisuke ...
Ichiki : Shindou se souvient de Daisuke mais lui aussi il a oublié Zanark, il y a pas que Tenma qui a oublié Zanark, Shindou, Tsurugi et les autres joueurs de Raimon l'ont aussi oublié et peut-être que Tenma et Tsurugi se souviennent aussi de Daisuke.

Tenma, Tsurugi et Shindou venait à peine d'apprendre qu'ils sont  les représentants de la Terre dans un tournoi qui va décider du sort de cette dernière, ça a dû les choquer donc se serait pas étonnant qu'ils aient tous les trois oublier Zanark après avoir appris ça.

Ichiki a écrit:
Dire que Shinsuke a réussit à s'infiltrer dans les cuisines du train, j'imagine pas la réaction de Kuroiwa ...
yugiinazuma a écrit:
Moi je pense que Kuroiwa va faire un truc du genre : "Shinsuke tu peux sortir"
J'ai hâte de voir la réaction d'Earth Eleven et de Kuroiwa quand il vont découvrir que Shinsuke est là. J'ai une petite idée de si qui pourrait se passer pour qu'ils découvrent Shinsuke dans les cuisines du train :
Spoiler:

LightJ

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 23:42

Bah ils veulent faire du suspense ils vont pas le reconnaitre des le premier episode de son apparition

Signs:

Hissatsu Of The Month:

Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   Sam 14 Sep 2013, 23:43

Merci pour l'épisode!
Moi le truck qui me choc un peu c'est quand même Kageyama Reiji, qui est après le match amicale entre Raimon et Earth Eleven, est a 2 mètres de Hikaru mais il ne va pas même pas lui parler! Je pense que quand même il y avait la place dans l'épisode pour que Reiji Kageyama dise qu'il était vivant a son neveu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)   

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episodes 18-19 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant