AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:34

Kerorozene a écrit:
Euh mais ATT tu te prend pour qui exactement ? Tu vas regler quelques choses en MP avec la prochaine personne qui parle mal des VF ? Bah moi : les vf sont degue et maintenant tu vas me faire quoi ? Sérieusement tu penses que comme tu as plus d'un an sur ce forum tu dois prendre tout le monde de haut ? Au pire tu créé ton forum et tu deviens admin mais si les gens ici t'enerves pas ecoutes, casses toi, y'a pas 46 solutions.
Hé Ho on va se calmer la C'est bon On A Compris Que vous Aimez pas La VF
Autant ne pas regardez Et c'est tout fermez la nan mais sérieux la J crois C'est le seul forum Ou j'entend des critiques sur La Vf
Faut arrêter Vous postez Les Épisode Et après vous en rajoutez
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:35

Kerorozene a écrit:
Euh mais ATT tu te prend pour qui exactement ? Tu vas regler quelques choses en MP avec la prochaine personne qui parle mal des VF ? Bah moi : les vf sont degue et maintenant tu vas me faire quoi ? Sérieusement tu penses que comme tu as plus d'un an sur ce forum tu dois prendre tout le monde de haut ? Au pire tu créé ton forum et tu deviens admin mais si les gens ici t'enerves pas ecoutes, casses toi, y'a pas 46 solutions.
Déjà avant d'employer une expression quelconque on s'assure qu'on l'utilise parfaitement sinon c'est ridicule. On dit "il n'y a pas 36 solutions" et non pas 46.

Je me prends pour une des seules personnes pour qui la VF semble être importante et n'est pas une absurdité comme vous le faites tous remarquer.
D'ailleurs si tu as voulu paraître plus agressif que moi, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:35

Oula ça part trop loin je vais demander au staff de locker comme ça les gens pourront juste regarder l'épisode tranquille et tant pis si il voulait mettre un commentaire. Pour un merci pour l'épisode mp le.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:39

MechaMark22 a écrit:
Oula ça part trop loin je vais demander au staff de locker comme ça les gens pourront juste regarder l'épisode tranquille et tant pis si il voulait mettre un commentaire.            Pour un merci pour l'épisode mp le.
Ouais ta Raison Autant Locker Car la désoler pour l'expression mais sa part en ***** bon vous m'avez compris La c'est trop Vous Aimez pas autant ne pas Regardez Certains Impatiens de Regarder IEGO et maintenant vous critiquez
bref ATT aura tout dit
@Kerozene; MDR en dirait une racaille de cité avec ton message nan mais sérieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:41

Hmmm de mémoire, à aucun endroit j'ai vu qu'il était impossible de dire 46 solutions.
LightJ => Euh pourquoi tu me dis de la fermer ? Genre dans ta tête y'a un truc qui t'a dit de me dire de me la fermer ou c'est comment ? J'ai pas posté l'épisode sais-tu ? Bon alors autant on me taille parce que je dis "46 solutions" mais alors toi,écris mieux merci.


Dernière édition par Kerorozene le Mar 10 Sep 2013, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:42

AxeelTheTorch a écrit:
Ca commence par une phrase tout bonnement inutile : du remplissage.
Ou alors c'est tout bonnement une phrase laissant comprendre que je ne suis pas d'accord avec toi, une introduction si tu préfères. Pas fine je l'avoue mais une introduction tout de même.

AxeelTheTorch a écrit:
Je ne suis pas sur le forum d'Inazuma Eleven pour qu'on me rappelle la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789. Je la connais, je l'ai étudié en classe et je peux parfaitement dire ce qu'il s'y trouve.
C'était nécessaire pour développer mon avis, d'où le "J'espère que ce texte ne t'est pas inconnu, le cas contraire serait inquiétant"

AxeelTheTorch a écrit:
Tu as voulu te faire passer pour une personne ayant du savoir tout comme Eddy Malou ?
Si tu le prends comme tel, cela veut dire que mon texte ne t'a pas paru anodin. C'est bien, c'était le but.

AxeelTheTorch a écrit:
Nous avons la liberté d'opinion, d'expression, mais il faut tout de même se fixer des limites quant à ce qu'on peut exprimer, et c'est justement là que j'ai voulu intervenir. Les commentaires incessants que j'ai pu voir postés dans les sujets des épisodes de GO m'ont montré qu'à part dire brièvement que "la VF de GO était un massacre et que ça n'aurait jamais du être réalisé", il n'y avait absolument aucun argument, qui me semble valable, pouvant affirmer ce fait.
Tu pouvais souligner ce point dans ton précédent post, tu ne me serais pas paru comme quelqu'un voulant imposer son point de vue. Cependant contrairement à toi les arguments de certains étaient tout à fait valables.

AxeelTheTorch a écrit:
Et c'est reparti pour une leçon de vie menée par ShiroiRyu le savant. Beau surnom, ne trouves-tu pas.
Très beau, cela me touche vraiment. Je t'en remercie. ;)

AxeelTheTorch a écrit:
"Nonobstant" - tu aurais paru plus crédible si tu n'avais pas fait cette faute -
Ce n'est pas une faute, c'est un mot parfaitement français que j'utilise beaucoup en français. Google est ton ami. ;)

AxeelTheTorch a écrit:
et de plus tu m'"invites" à "visiter" un cas comparable dont tu aurais du te douter que je m'en fouterais complètement (bah oui, aujourd'hui les jeunes se croient tout permis et peuvent se permettre de "se foutre" de certaines choses héhé !).
Ce n'est pas une raison pour suivre les "jeunes" de nos jours. ( d'ailleurs belle généralité ) Je regrette que tu ne veuilles pas t'ouvrir un peu plus au dialogue, c'est dommage.

AxeelTheTorch a écrit:
Inintéressant. La comparaison que tu as essayé de me montrer ne m'a absolument rien amené de spécial. Et c'est marrant car je trouve que ces deux paragraphes sur cette comparaison devoir à rendre/doublages reflètent par où tu es passé pour écrire cela. Tu as fourni des efforts pour écrire tout ce baratin mais au final je te donne moi aussi une note minable de 7/20 car ça ne m'a tout simplement pas intéressé.
A toi de voir si j'ai fait preuve d'assez de maturité ou non sur ce commentaire là...
Tu sais, lorsqu'on est sur un forum nous devons obligatoirement nous efforcer d'écrire quelque chose d'agréable à l'oeil pour autrui. Donc oui, j'ai fait des efforts pour que ma vision soit la plus claire possible mais puisque de ton côté tu ne t'ouvres pas au débat, toute discussion est impossible.

7/20 ? C'est bien, j'imaginais moins de ta part. :)

AxeelTheTorch a écrit:
Tu as quand même réussi à me parler de la DDHC alors que nous sommes ici sur un sujet à propos de l'épisode 8 de la version française d'Inazuma Eleven GO.
Ton message méritait selon moi que j'en parle.

AxeelTheTorch a écrit:
Maintenant je vais vraiment réagir à ce dernier paragraphe. De toute façon, tu auras bien compris que ce sont des menaces en l'air; ces règlements de compte dont je parlais n'auraient été que 2/3 lignes pour bien expliquer ma vision des faits, et ça aurait pu mener à un débat en message privé, qui sait.
Aux premiers abords ce ne sont pas vraiment les menaces qui m'ont dérangé mais ta volonté de nous imposer ton point de vue. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, j'en ai déjà longuement parlé dans mon précédent post.

AxeelTheTorch a écrit:
Il est vrai que j'aurais du paraître moins agressif, plus posé en écrivant ce message. J'aurais pu écrire, par exemple, "Ecrire de telles choses sur cette VF de GO m'ahurit, comment en pouvez-vous venir aux mots "massacre" ? Vous n'avez aucune idée de la chance que nous disposons de pouvoir regarder cette série autant de fois que nous le voulons grâce aux services du bon vieux Reshikrom-machin qui a la gentillesse de nous mettre chaque épisode en ligne sur Dailymotion." mais ça m'aurait paru trop long surtout qu'il me fallait d'être clair et net sur mon avis de vos avis.
Est-ce que tu t'es rendu compte que tes deux posts possèdent une signification différente ? Tu aurais dû l'écrire comme tel, cela aurait été plus respectueux et ça aurait évité tout amalgame. Cependant je ne suis pas d'accord avec la phrase suivante : "Vous n'avez aucune idée de la chance que nous disposons de pouvoir regarder cette série autant de fois que nous le voulons grâce aux services du bon vieux Reshikrom-machin qui a la gentillesse de nous mettre chaque épisode en ligne sur Dailymotion" Nous pouvons dire exactement la même chose pour la version VOSTFR. Et puis le Reshikrom-machin est vraiment d'un mauvais goût sans borne...

AxeelTheTorch a écrit:
Je dois tout de même retenir de ton message qu'à aucun moment, tu ne m'as réellement parlé des doublages en eux-mêmes, càd de la série en VF, ce qu'on a pu y voir etc. Encore une fois bravo, monsieur.
Ce n'était pas le sujet principal de mon post, sujet qui était axé sur cette impression de nous imposer ton opinion. Néanmoins si tu veux mon avis sur les doubleurs, alors soit.

Je trouve que les doublages ne possèdent pas une once de vitalité pour la très grande majorité des voix des personnages. Celle de Tenma, hormis le fait qu'elle ne lui corresponde pas et qu'ils n'ont pas tenu compte de la VO pour sélectionner les doubleurs ( ce qui est très important puisque c'est la volonté du réalisateur ), est assez monotone. Lorsqu'il crie, il ne dégage pas d'émotion. Je ressens exactement la même chose avec Shindou et j'ai bien l'impression que son doubleur n'est pas motivé. L'apparition des Keshin perd tout son charisme à cause de doubleurs n'utilsant pas le maximum de leur capacité. Après il y a bien entendu des voix que je n'apprécie tout simplement pas mais cela n'est que mon humble avis.
Cependant toutes les voix ne sont pas mauvaises comme par exemple celles de Gouenji et Tsurugi qui correspondent bien plus aux personnages. Lorsqu'ils parlent, nous nous rendons compte que les doubleurs ne le prennent pas à la légère et essayent tant bien que mal de rentrer dans la peau du personnage.

Le plus gros problème réside selon moi dans le manque de motivation de certains doubleurs. En même temps ce n'est guère étonnant lorsqu'on sait que la plupart sont les mêmes que dans de nombreux animes comme par exemple Beyblade. ( J'ai lu ça quelque part sur ce forum )

Je vais terminer ce """débat""" ( si on peut appeler ton post comme tel ) puisque j'ai l'impression que cette discussion ne mènera à rien de bien probant. Je suis prêt à essayer de comprendre les avis qui divergent du mien mais cela ne semble pas être ton cas.

Bonne soirée.


Dernière édition par ShiroiRyu le Mar 10 Sep 2013, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:42

Ça y est j'ai prévenu Noru faut juste attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:45

Kerorozene a écrit:
Hmmm de mémoire, à aucun endroit j'ai vu qu'il était impossible de dire 46 solutions.
LightJ => Euh pourquoi tu me dis de la fermer ? Genre dans ta tête y'a un truc qui t'a dit de me dire de me la fermer ou c'est comment ? J'ai pas posté l'épisode sais-tu ?
Euh a quel Moment Je t'ai dis de la fermer
Et je sais que ta pas poster l'épisode franchement. Et faut arrêter de dire que *ouais on est dans Un forum chacun a le droit à sa Liberté D'expression* mais la certains vont trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:49

ShiroiRyu, bon j'ai lu les différents points de ton débat, un m'a sauté aux yeux pour une raison toute bête, il se trouve que je ne connaissais pas le mot "nonobstant", je pensais que ce serait en réalité "non obstant" en non accroché. Il faut croire que je m'endormirais moins bête ce soir.

Et oui, j'ai simplement mis 7/20 car c'était justement la note que tu avais écrite dans le commentaire. Tu t'attendais à moins ? Bah, ça peut toujours se changer... /paf

Bon, je vais être raisonnable et arrêter de parler de ça sinon j'vais vraiment péter un plomb car ça me saoûle. Je préfère m'en arrêter là et essayer d'éviter les répercussions que tout ça a pu causer.
A bon entendeur, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:53

AxeelTheTorch a écrit:
Bon, je vais être raisonnable et arrêter de parler de ça sinon j'vais vraiment péter un plomb car ça me saoûle. Je préfère m'en arrêter là et essayer d'éviter les répercussions que tout ça a pu causer.
De même, il fallait bien passer par là pour défendre nos idées. ;)
Repartons sur de bonnes bases, veux-tu ?

MechaMark22 a écrit:
Ça y est j'ai prévenu Noru faut juste attendre maintenant.
Ne t'inquiète pas, pour ma part je ne vais plus débattre. ;) Après je ne sais pas si les autres forumeurs du topic feront de même...
De toute façon cette discussion ne mènera à rien puisque les esprits commencent à s'échauffer.

Allez les gens, Peace and Love et tout le toutim. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:54

Light j'ai absolument pas parler de liberté arretes toi la.
Bref je me retire, de base j'aurais énerver un certains type pour voir comment il pete son plond mais je me rabaisse pas à ce genre de...type. Bonne fin de soirée. Aller la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
JeanPireLapin


JeanPireLapin

Masculin Messages : 92
Né(e) le : 29/01/1999
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:57

Aller la France ?

Je sais que c'est HS mais tu parle du match qui commence la maintenant a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:59

Bonsoir.

Nous sommes le 10 Septembre de l'an de grâce 2013.
Inazuma Eleven est diffusé en France depuis le 30 Août 2010, soit depuis plus de 3 ans.
Notre forum a soufflé sa deuxième bougie il y a quelques mois, et accueille plus de 11 000 membres, dont plusieurs centaines se connectant régulièrement chaque jour.

Et on en est encore au stade où les gens se tapent dessus comme des abrutis sur la question "la VF pue ou pas".

Franchement.

Arrêtez de faire chier le monde. Aimez la VF, détestez-la. Gardez-le pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO - Episode 08 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO - Episode 09 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 18 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 27 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 41 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 11 (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-