AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:15




Ouais ta tout a fais raison un forum c'est fait pour sa mais bon Quand je regarde des anime japonnais en français des fois les VF ME CHOQUE des fois pas Donc après je m'en fou tant que je l'anime Sa me plait c'est tout mais bon chacun fait comme il veut. Mais Bon j'avoue ou j'avoue que Certainent voix me choque comme celle de Kirino Mais BON Vous le savez bien Les Français en terme de doublage japonnais c'est pas terrible(je ne les critique pas) Mais bon après j'avoue que ce n'est pas facile de Doubler. Mais bon ce n'est pas grave

Et ou ils ont confondu Collège et primaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:57

moi j'aime bien cette VF!

hormis quelques voix et noms je trouve qu'on s'y fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 06:26

LightJ a écrit:
Mais BON Vous le savez bien Les Français en terme de doublage japonnais c'est pas terrible
En général oui parce qu'il y a quelques rares animes qui sont bien doublés. Par contre avec InaGo la grande majorité des doubleurs ne font aucun effort pour transmettre les émotions d'une manière appropriée. Heureusement que les voix de Tsurugi et Gouenji sont, contrairement aux autres, pas trop mal et remontent un peu le niveau. ( Ok, sauf le moment où Tsurugi a gueulé comme un demeuré, moment qui au passage m'a bien fait rire )

LightJ a écrit:
Et ou ils ont confondu Collège et primaire?
C'était lorsqu'Aoi disait à Shinsuke que Tenma et elle étaient dans le même collège.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 07:53

Tyranox a écrit:
Le massacre continue...

Je te permets pas de dire ça. Si t'es pas content avec la VF de GO, bah tu commentes pas aussi débilement et tu postes pas les épisodes, autant être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 08:35

J'ai bien aimé la voix de shinsuke moi :)
Elle est chouette...HEP HEP HEP

N'allait pas me djre que j'ai les oreilles bouchés ou autre chose. Chacun ses goûts :)
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:19

Shnisuke m'a fait explosé de rire quand il à dit à tenma : "Je trouve que ton prénom est très chouette !" Il est assez bien placé pour dire ça xD
Moi c'est la voix de kirino qui ne me gêne pas bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:36

Je suis le seul à avoir remarquer les têtes de Minamisawa et Shindou (et un peu celle de Sangoku), volaient dans la preview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
OmbreChantante


OmbreChantante

Féminin Messages : 19
Né(e) le : 19/03/1991
Inscrit(e) le : 08/12/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:37

Je me permet de rebondir sur un jeu de mot qui, apparemment, n'a pas été apprécié qui est malgré tout assez subtil. Celui du lapin rejoignant le bateau à la dérive. Car il faut savoir que le lapin est un animal censé porter malheur sur une embarcation. Ce qui est plutôt ironique et vraiment fin dans cette situation.
En revanche, ce que j'ai personnellement du mal à admettre, c'est une faute de français qui survient à un moment dans l'un des dialogues. Au moment où Arion parle de la manière dont il a sauve Spotter : "J'entendu...". Non, s'il vous plait !Je veux bien admettre qu'il s'agit d'oral, mais tout de même ! Que les personnes ayant créé les dialogues FR révisent leur français !

Sinon, pour le doublage global, ça aurait pu être mieux, comme ça aurait pu être pire. Mais ça reste écoutable à mon gout, bien qu'il y ait un énorme défaut pour la quasi-totalité : cette petite étincelle qui pourrait rendre vivant l'ensemble. Il n'y a presque aucune intonations dans les voix je trouve, ça donne une impression de travail bâclé ; la première prise, c'est la bonne, tant pis si ça vient à être raté. Et c'est vraiment fort dommage...

Allez, on reste une note positive en se disant que tout cela aurait pu être bien pire. Jean-Pierre Lapin n'a pas encore été nomme par son prénom complet, n'est ce pas ? J'ai en tout cas hâte de voir ce que donnerons les prochains épisodes. Qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:45

Vu vos com's je vais attendre un peu avant de voir, j'ai grave peur xD
Et franchement, ceux qui disent "ouais mais si vous n'aimez pas commentez pas..." on fait ce qu'on veut, non ? Personne n'a été vulgaire ou a insulté, que je sache ? On est là pour donner notre avis. Pour moi cette VF est juste une énorme parodie, même les répliques sérieuses deviennent drôles...
Des brony par ici ? Non parce que, récemment, la saison 3 de My Little Pony est sortie en VF. Sans déconner, les doublages sont 10 fois qu'Inazuma Eleven Go... c'est d'ailleurs la seule VF que j'aime autant que la VO :)
Donc vraiment, je sais pas ce qu'ils comptent faire pour la suite mais si ça continue comme ça ça va vraiment être insupportable -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
flo0463



Messages : 8
Inscrit(e) le : 10/01/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:59

l'épisode est pas mal mais je n'arrive pas à me faire aux génériques (quand j'ai écouté le générique de début j'ai failler gerber tellement il était nul ), les noms ça passe encore ( quoique que) et je ne parle même pas des esprits guerriers à la place des keshins. je n'ose pas imaginer si ils devaient sortir les saisons suivantes sans parler de galaxy. bbbbrrrr rien que d'y penser me file des frissons
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:13

OmbreChantante a écrit:
Je me permet de rebondir sur un jeu de mot qui, apparemment, n'a pas été apprécié qui est malgré tout assez subtil. Celui du lapin rejoignant le bateau à la dérive. Car il faut savoir que le lapin est un animal censé porter malheur sur une embarcation. Ce qui est plutôt ironique et vraiment fin dans cette situation.
Ce n'est pas cette "subtilité" qui nous dérange ( ou du moins pour ma part ) mais plutôt le jeu de mot qu'il y a avec le nom de Shinsuke, à savoir JP Lapin. J'ai l'ai trouvé assez facile et on ne peut plus affligeante. Après cela ne reste que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:34

PK le plugin n est pas accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO - Episode 05 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 16 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 36 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 06 (VF)
» Inazuma Eleven GO, épisode 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-