AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:06

Personnellement, je continue a regarder, pour espérer qu'ils enlèvent un peu du côté "gamin" (Bawi, si les personnages ont des voix trop sérieuses, les piti nanfants vont être troublés toute leurs vies, oups pardon)

Je pourrais regarder juste pour pouvoir attraper des maux de têtes et ne pas aller en cours (Mal aux oreilles + facepalm) mais je vais plutôt regarder pour me marrer.

Bref, Kuroe, avant d'arrêter de regarder la VF, écoute d'abord la voix de JP, ainsi tu atteindras la paix éternelle /PAF/ ainsi tu comprendras que ton cher Takuto n'a pas hériter du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:11

Oui juste pour Shinsuke peut être, ou pour voir Sousha Maestro + Harmonics, mais je vais pas "suivre" les épisodes, je les regarderai quand je pourrais !
Je m'en remettrais pas de cette put*** de voix. J'aimerai connaître le nom du doubleur histoire de lui foutre un chat dans la gorge :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:15

Kuroe Tagouy a écrit:
Euh, faut qu'on m'explique où est passé le charisme de Shindou là T-T
Mon perso préféré, le plus massacré ! Même moi j'ai de la peine pour lui bordel, il fait horriblement pitié (dans le mauvais sens :X) !
Cette VF est un massacre, on peut pas faire pire... on dirait une parodie ! J'ai ris plusieurs fois X___X
Je suis d'accord que le public visé est en bas âge mais ils pourraient faire un effort quoi, My Little Pony fait plus sérieux sans déconner -.-
Bref, je pense pas regarder les prochains, je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour mon pauvre Shindou qui a une voix aussi charismatique qu'une brosse à chiottes TT____TT
Et Kirino, Kirino bordel... il a déjà un physique de fille, alors POURQUOI vous lui mettez aussi une voix de fille ?! Hein, sérieusement ?? Vous pensez pas qu'il est déjà assez effeminé comme ça ??

Brwef, continuez à vous massacrer les oreilles, les miennes arrêtent \o/
Comment t'es dégoûtée x)
Mais je suis d'accord avec toi, Shindou a perdu toute sa classe.
Mais je continuerais à regarder, jusqu'à ce que je vois ce que Taiyou devient dans cette VF. Si c'est un massacre, j'arrêterais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:28

Merci pour cette épisode.

Mais les voix des personnages étaient vraiment... horribles. C'était pire que dans le premier épisode.
Mais je vais suivre pour voir comment ça devient.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:57

Tyranox a écrit:
Comment t'es dégoûtée x)
Mais je suis d'accord avec toi, Shindou a perdu toute sa classe.
Bah oui attends, imagine que ton perso préféré ait une voix horrible T_T Je suis atteinte à vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:07

Ils auraient dû échanger les voix de Tenma et Shindou
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:09

C'est vrai que Tenma avec une voix de merde ne m'aurait pas dérangée :D (oui, favoritisme, et alors? :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:14

c'est que Tenma a une voix grave et Shindou une voix plus aigue, c'est pour ça que j'aurais préféré qu'ils échangent les doubleurs mais je pense que c'est trop tard de toute façon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:17

Kuroe : C'est ce que risque Taiyou, d'être fauché aussi :'( Rien que son nom, Sol Daystar. *Se pend*
En plus j'adore Shindou, le Riccardo de la VF je ne l'aime pas. Même sa voix Strikers était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:21

    Ils viennent d'enterrer Shindou là. Sérieux, c'était quoi ce "Aaaasssseeez !" ?
    Et pour Kirino, vu qu'il lui mette une voix de fille, autant le considérer comme une fille. Ils ont bien fait ça avec Gazelle dans les versions italienne et US si je me souviens bien. Et pourtant il n'était pas aussi efféminé.

    Sinon, j'aime bien les voix de Midori et Aoi, elles leur correspondent assez je trouve.

    Tyranox a écrit:
    C'est ce que risque Taiyou, d'être fauché aussi :'(
    M'en parle pas, je ne préfère pas savoir... Et je n'ose même pas imaginer pour Chrono Stone (même si c'est dans longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:04

dynss a écrit:
Poul....C'étais un vrai question ou juste histoire de parler??? ( je vais être direct)
c'est une vrai question et non pas "juste histoire de parler"
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:06

Captain Striker : peut-être mais Shindou avec le voix de mark me fait bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:52

moi j'aime bien l'opening mais pas l'ending sauf le go a la fin qui est mal placer
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:42

kuroe a écrit:
Et Kirino, Kirino bordel... il a déjà un physique de fille, alors POURQUOI vous lui mettez aussi une voix de fille ?! Hein, sérieusement ?? Vous pensez pas qu'il est déjà assez efféminé comme ça ??
En jap c'est une femme qui fait la voix de kirino (yuu kobayashi-samaaa) et je trouve que ça lui donne déjà une voix de fille ^^"
Même si la vf est pire je m'y attendais un peu, et je préfère ça qu'un voix super grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:49

Yuu Kobayashi a quand même une voix plus proche d'un garçon que d'une fille, d'ailleurs elle double beaucoup de garçons ^^
Certes, mais j'aurai préféré une voix qui fasse un minimum masculin... là c'est sur il est castré le pauvre :X
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:27

Kuroe a écrit:
Certes, mais j'aurai préféré une voix qui fasse un minimum masculin... là c'est sur il est castré le pauvre :X
Me fais pas rire comme ça quand je suis en train de boire de l'eau xD
Tu n'a pas tors, mais (même si j'adore yuu kobayashi) dès qu'elle double des personnages, je ne peu m’empêcher de croire que ce sont des filles x/ , si ça ce trouve en vf les doubleurs pense vraiment que kirino est une fille qui sait xD ! (ceci est de l'humour alors ne venez pas me dire "ben non à "7 minutes 32 ont l'appel avec un déterminant masuclin !!" s'il vous plait.)

La doubleuse de shindou assure un peu plus je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:53

Pauvre Kirino, démunis xD
Non vraiment, en plus de ça ils l'appellent Gabriel, un nom qui fait fille et garçon... et Gabi, ça fait TRES masculin u__u"
Après ça dépend pour Yuu, elle double pas que des effeminés non plus xD

Et oui c'est clair Mitsuki Saiga (doubleuse de Shindou) gère :O J'ai toujours cru que c'était un homme XD (je suis très mal placée pour dire ça, ayant une voix aussi grave qu'un mec :X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)    Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO - Episode 02 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO - Episode 32 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 44 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 13 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 21 (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-