AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 05:06

Inazuma Eleven GO Galaxy 17 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 17 VOSTFR HD par Sorablast
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 06:36

Merci Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) 71
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 06:58

Merci

ps: ça sent le nouvel opening pour le prochain épisode


Dernière édition par CaptainStriker le Dim 01 Sep 2013, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 09:13

Je sais pas comment tu trouves le temps et l'envie de traduire Strikers 2013 et les épisodes de Galaxy en même temps, m'enfin tant mieux pour nous !

J'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble, le gardien de Storm wolf se réveille enfin et utilise son hissatsu, mais seulement après deux buts pris, WTF.
Tsurugi qui marque de presque la moitié du terrain avec Bicycle Sword, abusé.
Un but sans hissatsu, comme quoi, il n'y a pas que dans Strikers que c'est possible haha.
Spoiler:

Bref, comme prévue ça annonce du lourd dans l'épisode 18, avec le VRAI début de Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 09:34

Kazuto -> Dans le FFI Fidio et Dylan ont déjà marqués sans technique, ainsi que Gran et Gemini Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 09:40

Il y en a un aussi dans la première saison, donc 5 buts sans hissatsus dans tout IE, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 09:42

Gemini Strom c'est tout une équipe, donc plusieurs de ses joueurs ont marqués sans technique pendant 2 match à peu près (sachant que les scores était aux alentours de 20-0)

Enfin là je compte les tirs cheatés qui peuvent passr des techniques de gardien… sinon j'aurais pu aussi montrer des tirs armed ou les tirs de Perfect Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:11

Parce que pour toi les tirs en Keshin armed ne sont pas cheatés ?

Qu'en je disais des buts sans hissatsus, je ne comptais naturellement pas les tirs cheatés.
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:28

Merci je le regarde tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:09

Merci Je Vais Le Regarder Chez Moi Sur Daylimotion Avec Un Bon Bol de Chocolat
Merci Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:35

Merci ! :D
J'ai pas mal aimé ce match, c'est assez rare les 5-4 dans Galaxy ^^
Je suis assez déçue par Ibuki... je préfère le voir cheaté à fond plutôt qu'inutile comme ça... sérieux, il a eu une nouvelle technique pour s'en servir une fois ou quoi ?
Après la fin, j'aime leurs tronches quand ils voient Storm Wolf se transformer :3
Les techniques de Sakura et Tetsukado sont cools, rien à dire là dessus ^^
J'attends le 18 pour voir un peu ce que les aliens vont nous sortir comme connerie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:49

j'apprécie pas le manque de technique dans cette série, leur utilisation devient de plus en plus rare.

Dans la série originale, rien que dans l'épisode 77, il y avait une 20aine d'hissatsus utilisées ( https://www.youtube.com/watch?v=UUgiZWmTBFY )

là on a droit à 5-6 par match
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:50

merci pour la trad je trouve que Ibuki etait inutile apar pour la derniere passe il na pas huttiliser de technique et na arreter que 2,3 tir sinon l ep etait bien je me demander comment etait fait les alien et il sont pas trop mal vivement la sortit du 18
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:10

Merci.
Episode pas trop mal dans son ensemble.

Je suis très déçu d'Ibuki, encore ne pas arrêter le premier but je peux comprendre mais le Gold Fever du capitaine, non. Il avait au moins 10 secondes pour préparer Rising Slash mais il n'y est même pas arrivé.

Idem pour le score final de 5-4, j'ai trouvé les deux buts consécutifs assez mal venus. C'est un peu comme si on expédiait le match vite fait pour que la Shinsei Inazuma Japan gagne. Je veux bien comprendre qu'ils doivent gagner mais 3 buts de suite c'est un peu abusé. Et puis Manabe qui arrive à trouver qu'il faut attendre 6,7 secondes pour avoir le champ libre sur tout le terrain pour ainsi marquer, ça relève du surnaturel. Ok il est bon en maths mais il faut éviter de pousser le bouchon aussi loin.

Konoha et son Soul, no comment. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce personnage est autant mis en avant.

J'ai trouvé curieux que les frères de Matatagi disent que leur frère avait prévu la défaite de la Shinsei Inazuma Japan, sans parler de Matatagi qui est le seul à penser que ce n'est pas si mal de ne pas gagner puisque le contrat a été rempli. ( Evidemment puisque maintenant il est sûr de pouvoir avoir une plus grande maison )

J'ai bien aimé la technique de Sakura et surtout l'écho de sa voix lorsqu'elle dit "Beautiful hoop". Par contre je suis assez déçu de celle de Tetsukado, je ne la trouve pas terrible.

L'arrivée du vaisseau spatial et de la lumière qui permet d'endormir le public... Ok, on va dire que c'est courant dans l'espace et que ce n'est donc pas surabusé. J'ai bien ri de la réaction des joueurs en voyant les Storm Wolf devenir des aliens, surtout celle de Tetsukado.

J'appréhende un peu le prochain épisode, déjà lorsqu'on sait ce que Bitway va faire à la lune. Euh... Voilà quoi...


Dernière édition par ShiroiRyu le Dim 01 Sep 2013, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:29

Kazuto a écrit:
Je sais pas comment tu trouves le temps et l'envie de traduire Strikers 2013 et les épisodes de Galaxy en même temps, m'enfin tant mieux pour nous !

J'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble, le gardien de Storm wolf se réveille enfin et utilise son hissatsu, mais seulement après deux buts pris, WTF.
Tsurugi qui marque de presque la moitié du terrain avec Bicycle Sword, abusé.
Un but sans hissatsu, comme quoi, il n'y a pas que dans Strikers que c'est possible haha.
Spoiler:

Bref, comme prévue ça annonce du lourd dans l'épisode 18, avec le VRAI début de Galaxy.
O_O Fubuki_Shuya vas vraiment Faire ça !?
Chapeau et Respect a lui

Comme tu le dis : Ca vas enfin commencer, la vraie Saison

Merci pour cette Trad'
ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:50

C'est incroyable comme Tenma et moins convainquant/influent que Endo, pourtant dans la saison 1 il était plus convainquant je trouve.

Sa me manque bien le Sakka Yaroze et  le fameux Minna Ike (que je trouve pas en vidéo :d).
Même si quand ils ont fait fait leur tactique avec Ibuki a fait remonté des souvenirs Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) 71
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:58

Kymax a écrit:
Même si quand ils ont fait fait leur tactique avec Ibuki a fait remonté des souvenirs Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) 71
J'avoue que depuis quelques temps les tactiques sont passées à la trappe et c'est bien dommage. Maintenant nous avons le droit à 5 ou 6 hissatsus pour les deux équipes dont 2 environ qui seront utilisés au moins 3 fois dans le même épisode. Les matchs sont donc assez fades et très rébarbatifs. J'espère vraiment que ça changera par la suite parce que c'est assez inquiétant d'avoir une finale comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:12

Je ne trouve pas la final déplorable, je trouve juste que l'auteur en fait trop en faisant un tir = un but heureusement que le Mach Wind n'est pas passé x)

C'est vrai que ça manque de hissatsu tactique mais bon à noter que les storm Wolf aussi en n'avait pas, on peut aussi dire que l'IJ créée des hissatsu tactique en réponse aux équipes adverse.

Et avec le mode soul qui augmente l'individualité des joueurs je pense qu'on a encore moins de chance de voir de hissatsu tactique apparaître :/
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:19

Kymax a écrit:
Je ne trouve pas la final déplorable, je trouve juste que l'auteur en fait trop en faisant un tir = un but heureusement que le Mach Wind n'est pas passé x)
Je n'ai jamais dit qu'elle était déplorable, j'ai juste laissé entendre qu'elle était bien inférieure aux matchs de la troisième saison d'Inazuma Eleven.

Kymax a écrit:
Et avec le mode soul qui augmente l'individualité des joueurs je pense qu'on a encore moins de chance de voir de hissatsu tactique apparaître :/
C'est bien malheureux, déjà que le Soul en lui-même n'est pas la meilleure idée du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:36

Merci pour l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:45

Kazuto a écrit:
Je sais pas comment tu trouves le temps et l'envie de traduire Strikers 2013 et les épisodes de Galaxy en même temps, m'enfin tant mieux pour nous !
C'est de la passion, peut-être de la folie aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:49

Vous avez Vu ce que Dmitri a dit a prétencieux
que si ils perdent ils auronnt plus d'endroit ou revenir sa veut dire que comme ils ont perdu ils vont aller en ¨prison:,,,,,,,,,,,,,:?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Bicycle Sword


Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:56

Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:18

Merci pour la traduction. J'ai beau cherché dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi tenma utilise mach Wind et pas god Wind!
3 buts d'un coup ... bon 2 je veux bien mais trois c'est un peu abusé mais bon c'est IE Go Galaxy mais bon après les dinosaures , plus rien ne m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-