AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [jeu] MDS : membre de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:21

Ah... Excuse-moi, je ne me suis pas aperçu de la date du dernier post. Donc c'est d'accord, je suis le nouveau membre de la semaine ! :V
Revenir en haut Aller en bas
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 20:10

D'accord, alors je te pose les questions que tu comptait poser à Na-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:37

Ok, alors c'est parti ! :V:V:V:V:V:V

Premièrement, la crise en Thaïlande: Elle est pour moi le signe de l'inégalité des niveaux de vie dans les Pays d'Asie, et en particulier dans ceux du Sud-Est. La première ministre actuelle favorise trop les classes dites "pauvres et moyennes" et préfère donc un régime communiste. Les opposés à ce régime sont quant-à eux en faveur de l'extrême-capitalisme. Dans les deux cas, c'est la pagaille, et par conséquent l'armée Nationale Thaïlandaise à du procéder à un coup-d'Etat pour, premièrement, calmer le jeu et, deuxièmement, instaurer un pouvoir plus "démocratique" (ça reste bien évidemment à confirmer) ! En résumé, je dirais que cette crise Thaïlandaise est la preuve évidente que les extrêmes ne sont pas bons, et ce quels qu'ils soient.

Deuxièmement, la crise Ukrainienne: Celle-ci est encore plus complexe, car c'est l'Histoire même qui est ici mise en cause. Tout a commencé avec les manifestations à Kiev, la capitale, dans la partie "Ouest", pro-Occidentale du pays, contre le président Viktor Ianoukovitch, qui lui était davantage un pro-russe. Ces manifestations, à n'en pas douter, ont été déclenchées (selon moi) par les Etats-Unis afin d'instaurer en Ukraine un pouvoir pro-occidental qui demanderait par la suite aux USA de coopérer militairement parlant et, par conséquent, d'installer des moyens d'armements lourds à la frontière russe, et ce pour exercer pression sur la Fédération. Cependant, Vladimir Poutine, qui refuse l'asservissement de son Pays par l'Occident, à réagit en exerçant à son tour pression sur l'Ukraine et en annexant la région historiquement russe, et donc russophone, de la Crimée. Il s'est pour moi purement et simplement comporté en Chef-d'Etat, en refusant la domination Occidentale sur son pays, le plus grand de Monde. Par la suite se sont déroulés tous ces petits jeux diplomatiques etc, sur lesquels il n'y a pas grand-chose à dire. Il sera en tout cas impossible d'isoler la Russie, trop importante dans l'économie Mondiale et dans le Monde multipolaire d'aujourd'hui. La position pro-Américaine de la France et des Pays d'Europe plus généralement, est quant à elle purement gratuite et irréfléchie. Je pourrais parler de ça des heures, mais mon clavier a déjà trop souffert pour continuer :) Удачи товарищ Путин! (bonne chance camarade Poutine) :V

J'attends d'autres questions si le cœur t'en dit :)
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:40

Que pense tu des carottes?

Et des poireaux?

Tu pense quoi des célébrités qui change de pays pour pas payer d'impôts?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:50

sisyphe21 a écrit:
Que pense tu des carottes?

C'est bon :V

sisyphe21 a écrit:
Et des poireaux?

C'est pas bon :V

sisyphe21 a écrit:
Tu pense quoi des célébrités qui change de pays pour pas payer d'impôts?

J'en pense que c'est la preuve que c'est que le fric qui compte dans le monde d'aujourd'hui. Mais d'un côté c'est normal vu les taxes qu'ils doivent payer. T'aimerais être imposé à 90%, même en gagnant plusieurs millions d'euros par mois ? Moi, franchement pas :V C'est comme s'ils bossaient pour les autres au final :V Donc je les comprends, en quelque sorte :V
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:49

tu sait que c'etait 75% deja pas 90, et qu'en plus ca a été annulé? tu trouve toujours ca comprehensibe?

tu prefere les hamburger ou les pizza?

quick ou macdo?
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:42

Tu regardes la coupe du monde?si oui quelle équipe tu supportes?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:33

Sisyphe21 a écrit:
tu sait que c'etait 75% deja pas 90, et qu'en plus ca a été annulé? tu trouve toujours ca comprehensibe

75% ou 90%, c'est du pareil au même, on perd énormément d'argent en comparaison avec ce que l'on gagne, même lorsqu'on est une célébrité ultra-riche. Et en réalité, ça n'a pas été annulé, les gens à très hauts revenus (qui égalent ou dépassent le million d'euros par mois), sont toujours imposés. Attention à ne pas te laisser berner par les médias, ils sont corrompus et nous disent ce qu'ils veulent. Le gouvernement se fait énormément de fric sur le dos des gens riches, mais aussi sur les classes moyennes, parce que proportionnellement aux revenus c'est la même chose. Personnellement, je trouve que c'est par pure jalousie envers les personnes "aisés" que les gens sont, en général, favorables à cette réforme, alors que si ces gens étaient "riches", ils verraient la chose différemment. De toute façon qu'est ce que ça change pour nous que les célébrités soient imposées à 10 ou à 75% ? :V C'est un débat qui, pour moi, n'a pas lieu-d'être :V

Sisyphe21 a écrit:
tu prefere les hamburger ou les pizza?

quick ou macdo?

Au risque de te décevoir, je n'aime rien de ce que tu m'as proposé, je trouve ça même plutôt répugnant. Autant ne pas se ruiner la santé en mangeant ce genre de choses. Au pire des cas, sur les longs trajets en voiture, je préfère m'arrêter dans un Burger-King s'il y en a un, c'est déjà un peu plus respectueux des normes d'hygiène. Après je dis pas que bouffer McDo c'est forcément mal hein, mais dans tous les cas il faut y aller avec une extrême modération.

marc frost a écrit:
Tu regardes la coupe du monde?si oui quelle équipe tu supportes?

Je regarderai quelques matchs oui, du moins les plus "intéressants" au niveau de la qualité des joueurs et de l'équipe. Je supporte principalement l'équipe de Russie et notre bonne vieille Equipe de France de Football :V

Autre chose à ajouter/demander ? :V
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:29

HS:Si tu supportes la Russie,alors mon equipe favorite va l'affronter:l'Algerie
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 22:21

Mikado pendant la Finale de la Fifa 14 tu supportais quelle Equipe l'Argentine ou les ***Allemand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:19

Euh...Entre le 17 Juin et aujourd'hui, je crois qu'il y a plus d'une semaine qui est passée, tu aurais pu vérifier. Surtout que Mikado est absent depuis fin juillet. Donc le jeu doit être (malheureusement) relancé.

Neo Lbx a écrit:
ou les ***Allemand

Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:45

Non c'est pas une histoire de racisme c'est que je trouve L'Allemagne ne méritaient pas d'être champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 02:47

t'as mangé quoi hier?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:13

Quelle rapport ?

Je veux bien être Mds pour la semaine


Dernière édition par Neo Lbx le Mar 12 Aoû 2014, 17:16, édité 1 fois (Raison : Devenir Mds)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:49

on a le droit de tout poser alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:52

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




[jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] MDS : membre de la semaine   [jeu] MDS : membre de la semaine - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] MDS : membre de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» Sondage de la semaine 1.
» Sondage de la Semaine 1.
» Sondage de la semaine 13.
» Sondage de la semaine 12.
» Sondage de la Semaine 9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Jeux-