AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ma team: Illusiopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas027



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 12/07/1992
Inscrit(e) le : 20/06/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:53

Voila je construit ma team pour le multijoueur et j'ai actuellement besoin de conseil voici ma team:

Gardien: Daren Lachance

Attaquant:
Axel Blaze
Shawn Frost (Parfait)
Byron Love

Milieu de terrain:
Jude Sharp
Eric Eagle
Mark Evans


Défense:
Bobby Shearer
Scotty Banyan
Tori Vanguard
Thor Stutberg

Remplacent:
Xavier Foster (alias Xéné)
Dvalin (mode ATT)
Janus
Hurley Kane
Torch

J'ai commencé a chercher de bon joueur mais c'est pas encore ca, j'aurais besoin d'aide svp


ps: je peut pas mettre en forme car sur iphone et c'est très dur, je mettrai en forme quand j'aurai acces a internet depuis mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:21

Bon, pour commencer, y a pas mal de changement à faire, je trouve. Tu as gardé la plupart des joueurs du début.
Déjà pour le gardien, je pense que tu peux trouver que Darren comme Cush, Autumn, Pullens...
Pour les défenseurs, je pense que tu devrais prendre un de chaque type. Cardson, Night sont très bien pour le feu, Mayfield ou Green pour le bois, Service, Vision (si tu as TdG), Dragon (Wifi) et Sumner, Lapp pour le terre, tu as largement le choix.
Pour les milieux, tu en as plein. Encore une fois, prends un de chaque type. Tu as Jude, Canon, Mish, Pilgreen, Nakata, Anthropic, Halled, Chugger...
Pour les attaquants, un de chaque type encore une fois te permettra d'avoir l'avantage sur tous les gardien. Torch, Xéné pour les feu, Shawn, Gazelle pour les air, Byron, Samford, Diam pour les bois et Tyler, Passman, Nakata pour les terre.

J'espère t'avoir un peu aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas027



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 12/07/1992
Inscrit(e) le : 20/06/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:51

Kurami a écrit:
Bon, pour commencer, y a pas mal de changement à faire, je trouve. Tu as gardé la plupart des joueurs du début.
Déjà pour le gardien, je pense que tu peux trouver que Darren comme Cush, Autumn, Pullens... Que? Tu pourrais etre plus explicite?
Pour les défenseurs, je pense que tu devrais prendre un de chaque type. Cardson, Night sont très bien pour le feu, Mayfield ou Green pour le bois, Service, Vision (si tu as TdG), Dragon (Wifi) et Sumner, Lapp pour le terre, tu as largement le choix.Je viens de commencer la création de mon équipe donc ce n'est pas encore tout a fait au point mais j'en prend note, ps: je n'arrive pas a trouver les mecs automn etc...
Pour les milieux, tu en as plein. Encore une fois, prends un de chaque type. Tu as Jude, Canon, Mish, Pilgreen, Nakata, Anthropic, Halled, Chugger... Canon on l'as comment? et on parle bien de Canon Evans?
Pour les attaquants, un de chaque type encore une fois te permettra d'avoir l'avantage sur tous les gardien. Torch, Xéné pour les feu, Shawn, Gazelle pour les air, Byron, Samford, Diam pour les bois et Tyler, Passman, Nakata pour les terre. J'aurais dit plutot Dvalin et xéné (Dvalin GROSSE puissance de frappe) Air je n'ai que Shawn, Byron je l'ai, j'essaierai de trouver samford, et j'essaie d'obtenir nakata (ce qui n'est pas simple)

J'espère t'avoir un peu aidé :)
Merci en tout cas ca m'as beaucoup aidé, par contre gazelle je ne pourrait pas l'avoir j'ai TdF

Après comme dit plus haut j'ai commencé j'ai pas encore tout les joueurs qu'il me faut, j'aurais a recruter, en tout cas c'est sympa de m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:05

Ne prends pas tous les joueurs que j'ai cité, tu n'en prends qu'un seul ou deux pour avoir un remplacant.

Cush, Autumn, Service, Green, Sumner, Mish, Pilgreen sont disponibles seulement par relation. Tous les autres, sont recrutables par nom, par wifi (Pullens, Dragon) ou par transfert.

Pour Canon (c'est bien canon evans), il faut avoir terminé la ligne du haut des défis de l'entraîneur d'Hurley. Pas besoin du rang S.

Dvalin est mieux en joker car il peut jouer à n'importe quel poste. Pour moi, Torch est meilleur que Xéné. Il a juste 69 de frappe, c'est pas top pour un attaquant mais ses autres stats sont bien meilleur et pui son move-set est meilleur que celui de Xéné, dont deux techniques ne sont pas stabbés alors que Torch a Super Elément et ses autres technique sont stabbés.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas027



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 12/07/1992
Inscrit(e) le : 20/06/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:20

Désolé de passer pour un ignorant mais... ca veut dire quoi stabbé?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:24

Je te donne un exemple: Si un joueur est de type air et qu'une de ses technique est de type air, cette technique sera plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:16

Ta une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:57

Tu ne l'aides pas en disant n’importe quoi, avant de dire quelque chose, essaye d'avoir un minimum de connaissance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team: Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Illusiopolis   Ma team: Illusiopolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team: Illusiopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» ma team IE2 " dream team"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-