AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:56

Bonjour à tous, alors il y a un moment de ça je venais assez régulièrement sur ce forum mais je m'y suis éloigné et j'ai donc voulu revenir mais...J'ai oublié mon code du forum et aussi de mon adresse email...Mon compte c'était tom045 j'ai réussi à me reco il y a pas longtemps c'est à dire il y'a quelque minutes car mon compte été co automatiquement parce que avant j'avais cocher la case et c'est rester, mais quand j'ai quitter le site je me suis déco...J'ai essayer de retrouver mon compte mais pour ça faut connaître son code de l'e mail sauf que j'utilise plus cet e-mail...Donc voila vous savez tout sinon pour les gens qui m'ont pas connues j'suis fan d'inazuma eleven et de la culture japonais par contre j'ai pas regarder la saison inazuma eleven chrono stone j'ai attendu go galaxy parce que j'ai pas vraiment accrocher avec leur histoire d'amure...
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:11

Re-Bienvenue alors ! Je pense pas que tu accrocheras à IE Galaxy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:19

Merci ^^.
GEnterZ: Ah si justement j'adore IEGO galaxy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:20

Avec le Beast System ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:33

Ah bah j'en suis pas encore alors moi j'suis qu'a l'anime pour l'instant mais c'est quoi exactement?(Si tu peux le mettre en spoil ça serait cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:43

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:02

Bienvenue à toi ! :D

Tiger-kun a écrit:
Ah bah j'en suis pas encore alors moi j'suis qu'a l'anime pour l'instant mais c'est quoi exactement?(Si tu peux le mettre en spoil ça serait cool.)
En gros le Beast System...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:07

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:20

Merci ^^.
ShiroiRyu: Ah ok merci pour l'info, perso j'trouve ça marrant voir cool j'imagine pour d'autre perso genre Ibuki, j'vais essayer les scans pour voir ça ^^(flem d'attendre les animes pour voir ce que ça donne ;p)
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:31

Tiger-kun a écrit:
ShiroiRyu: Ah ok merci pour l'info, perso j'trouve ça marrant voir cool j'imagine pour d'autre perso genre Ibuki, j'vais essayer les scans pour voir ça ^^(flem d'attendre les animes pour voir ce que ça donne ;p)
Tant mieux pour toi si tu trouves ça cool. ^_^' Personnellement je possède un avis contraire au tien mais chacun ses goûts.
L'info n'a pas encore été publié dans les scans mais dans une vidéo introduisant le jeu. Mais attention si tu veux la voir, il n'y a pas que le Beast System qui est révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:55

Ah merci encore mais je comprend ton avis, mais moi j'aime bien cet anime surtout pour son côté exagérer au maximum donc ça me choque pas trop, bien que le mode armure je l'ai trouver un peu trop...power ranger ==".
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:25

Que dois je dire si tu n'est pas nouveau :o ...Re ? Re-Bienvenue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 02:04

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-kun


Tiger-kun

Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:45

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:49

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:52

Ré Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...   Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je suis pas vraiment nouveau en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-