AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:34

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:50

maintenant que Shindou est passé en attaque, j'espère qu'ils marqueront avec "Evolution"
Revenir en haut Aller en bas
Bicycle Sword


Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:12

Merci pour la traduction de l’épisode! Super épisode surtout le moment où Shindou explique qu'il sera toujours là pour aider Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:18

Strelok Legend a écrit:
Nan sérieusement faudrait arrêter les débat sur Tenma, à chaque fois vous dites la même chose dans chaque sujet en rapport avec un épisode. Personnellement je trouve que Tenma n'est ni utile ni useless mais qu'il peut se révéler très utile ou non selon certaines circonstances (Match contre Garu où il à été très présent, début de Chrono Stone centré sur lui etc...) mais faut pas oublier qu'ils sont 11, tout ne peut pas être centré sur lui, l'objectif d'un épisode est de faire parler un peu tout le monde pour ne délaisser personne. Donc Tenma ne peut pas avoir 5 minutes consacré à sa personne. Osef qu'il soit bon ou pas en tant que capitaine, c'est un être humain imparfait qui fait ce qu'il sait faire de mieux, essayer d'encourager les joueurs dans leurs actions et tenter de les raisonner quand ils sont pas dans leur état habituel. Point final.
Comme je vais plus rien dire quand ils rabaissent Tenma, il y en de grande chance qu'il y a plus de débats sur Tenma. Je suis d'accord avec ce que tu as dit, faut pas oublier qu'ils sont 11 et comme Tenma, les autres ont droit de parler et d'avoir leur moment de gloire, et personne n'est parfait.


Syloaw a écrit:
Non j aimerai une saison ou on vois se que devient endou et les autres après le ffi de le série original
Je suis d'accord, ce serait bien une saison où on vois ce que devient endou et les autres. Et après ce serait bien une saison pour savoir ce que devient Tenma et les autres après les événements D'Inazuma Eleven GO Galaxy.


CaptainStriker a écrit:
maintenant que Shindou est passé en attaque, j'espère qu'ils marqueront avec "Evolution"
Ce serait bien s'ils marquent avec Evolution et aussi avec Fire Tornado Double Drive et aussi avec une chain shoot.
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:54

Merci pour la trad. niveau regle c'est a dire keshine mode armure et mix trans je trouve sa nul qu il est pas le droit des les utiliser il se sont fait chi*r pour les avoir et il ne leur serve a rien jespere que contre les alien il auront le droit de les utiliser en plus on pourer voir les keshine des autre joueur sinon je trouve que le Rising Slash d'Ibuki resemble a la main dimensionnelle de marck mais avec un effet inverse la main dimensionnelle les envoi en dehor du terrin alors que le Rising Slash les repousse apar sa un belle ep vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:09

Tu trouve que Rising Slash ressemble a Main dimentionelle ...Ok c'est ton avis ça
Par contre je dirais que c'est bien pour Ibuki qu'il est compris ça ,au moins il en devient un meilleurs Basketteur
Et vous rêvez un peu je pense pour vos Chain Shoot et tous... Euhhh les aliens arrivent donc...
Et je ne comprends pas un trucs c'est quoi "l'effet" dont parlais l'autre qui fait trop le chef la ^^ c'est le Beast mode...Non...non??
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:32

je dit que sa technique resemble a cel de marck mais elle resemble aussi au MUR DE GAÏA de sangoku ou bien d'autre encor qui on le meme effet

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:38

dynss a écrit:
Tu trouve que Rising Slash ressemble a Main dimentionelle ...Ok c'est ton avis ça
Par contre je dirais que c'est bien pour Ibuki qu'il est compris ça ,au moins il en devient un meilleurs Basketteur
Et vous rêvez un peu je pense pour vos Chain Shoot et tous... Euhhh les aliens arrivent donc...
Et je ne comprends pas un trucs c'est quoi "l'effet" dont parlais l'autre qui fait trop le chef la ^^ c'est le Beast mode...Non...non??
L'effet dont il parle, c'est le pouvoir de l'amitié/remontage de moral/jeu collectif, etc...
Tout les trucs cheater qui font que l'épquipe principale gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 01:20

Pour la saison spéciale jor endou et les autres quand ils sont au lycée,comment Archer est devenu cuistaud,Comment Axel est parti vers les Fifht Sector et voilà les truc comme sa les perso qu'ils ont oublier jor tod,
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 03:23

Tod et Jack j'ai réellement aucune envie des les revoir, ces personnages VRAIMENT useless et dont le design m’écœure. Pour ce qui est des aliens, tout à été dis, j'ai moi-même déjà donné mon avis, mais maintenant TOUT peut arriver. Même les trucs totalement wtf. Il faut s'attendre au pire ! Je fais une petite prière avant que la série ne parte en live...
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 08:27

AAhhh ouais .... Mais encore là,dans l'episode c'est pas cheater .
C
Ca fait comme avec Endou... genre il s’entraînait mais chacun dans leur coin donc chacun .... ou non en faite la SIJ faisait genre "j'ai perdu contre RJ mais j'ai progresser" et ce mange un rolling cutter or dans IE c'était qu'il n'étaient plus coordonnée
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:31

22matt22->Si il fond une saison ou Endou est au lycée je  ne pense pas qu'il feront ça pour Tenma.
PS:Tous se que je dit sont que des hypothèses (j'aimerais qu'ils deviennent réalité)

poulmouth:Non c'est mieux car il reviennent au source.


Dernière édition par Syloaw le Dim 25 Aoû 2013, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:37

Merci beaucoup pour cette traduction ^^
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, l'équipe ressemble davantage à l'Inazuma Japan d'IE :) Et je sais pas vous, mais je trouve qu'Ibuki ressemble à Endou niveau caractère o.O
Sinon le coup du "je t'ai emmerdé pendant 15 épisodes pour que tu te rende compte que le foot ça se joue à 11" était ultra prévisible donc aucune surprise de ce niveau là, mais au moins l'ambiance sera plus détendue x'D Et puis Shindou est plus beau quand il sourit
Dommage que le match ne se finisse pas, parce qu'apparemment un machin descend du ciel o_O
Bref, j'attends vraiment le 17 pour voir ce qu'ils vont nous sortir x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:43

Peut être pas non plus,pour mon avis je pense pas que ibuki ressemble a end ou niveau caractère peut être un petit peut mais sinon nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:48

Syloaw a écrit:
22matt22->Si il fond une saison ou Endou est au lycée je  ne pense pas qu'il feront ça pour Tenma.
Si il font pour Endou pourquoi il ne ferait pas pour Tenma et les autres. Ce serait intéressant aussi de savoir ce qu'ils deviennent après.
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:52

Je sais pas si je suis le seul a avoir remarqué mais dans IE pour les techniques à trois avec Mark appart Tri-pégase et Phénix c'était toujours : Mark + Axel + le nouveau personnage et c'est pareil dans go sauf que c'est : Tenma + Tsurugi + l'autre personnage.
Dans GO c'était Shindou, dans Chrono Stone c'était Fei ou Fey je sais pu l'orthographe, et enfin dans Galaxy c'est Matatagi enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:58

Oui, cela fait un trio ou il y a toujours Mark + Axel et un petit nouveau de la saison :

Inazuma Break: Endou, Gouenji et Kidou
The Earth : Endou, Gouenji et Fubuki
Jet Stream : Endou, Gouenji et Toramaru

Dans GO, c'est Tenma et Tsurugi + un petit nouveau de la saison :

Evolution: Tenma, Tsurugi et Shindou
Saikyou Eleven Hadou: Tenma, Tsurugi et Fei
Hissatsu à trois la plus cheaté de Galaxy: Tenma, Tsurugi et Matatagi ou Ibuki (?)

Et comme vous le voyez, Inazuma Break et Evolution n'ont pas été fait exécuter à la final alors que les deux était dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:12

Je dirais Tenma, Tsurugi et Matatagi c'est toujours un attaquant ou milieu de terrain qui fait "la techniques trio" de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:00

Austin c'étqit un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:12

"A part gardien je peux jouer a n'importe quel poste" disait Austin quand on l'a rencontré.

Et quand Inazuma Japon affronte Néo-japon, il joue en temps que milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:01

A oui c'est vrai en plus sa fait tellement longtemps IE
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
poulmouth


poulmouth

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:01

Kuroe Tagouy a écrit:
l'équipe ressemble davantage à l'Inazuma Japan d'IE :) Et je sais pas vous, mais je trouve qu'Ibuki ressemble à Endou niveau caractère o.O
moi aussi je trouve que l'equipe resemble a inazuma japon

-Ibuki/Endou
-Konoha/ Scott Banyan
-Tetsukado/ Thor Stoutberg (niveau physique)
-Nozaki c'est une fille est il n y en a pas dans ij mais on pourait la comparer a/Sue Hartland
-Shindou/Jude
-Kusaka/Archer
-Tsurugi/Axel
-Matatagi/Nathan (niveau vittesse) ou Caleb Stonewall (niveau mental)
-manabe et minaho/Willy Glass (niveau intteligence)
apres pour tenma je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:02

LOL pur tenma y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:29

Merci pour la traduction.

Episode assez sympa dans l'ensemble, il y a enfin eu un changement dans la relation entre Shindou et Ibuki ! J'espère juste que Shindou sera toujours aussi mis en avant qu'auparavant contrairement à Tsurugi qui ne sert qu'à mettre des buts. J'ai trouvé Tenma assez transparent dans cet épisode, dire que c'est lui le capitaine... J'espère qu'il aura un peu plus d'importance plus tard parce que là, à part remotiver les troupes ( et encore ), il ne fait pas grand chose. Encore une fois on peut voir le côté sombre de Matatagi qui est persuadé qu'il ne faut faire confiance à personne... Mon dieu, quand est-ce que ça va évoluer ? Il a l'air d'être un personnage intéressant alors pourquoi lui faire dire quasiment la même chose durant 16 fichus épisodes ? Vivement que cette histoire passe à la vitesse supérieure.
Je suis assez déçu de Storm Wolf... Sérieux, ils n'ont que Rolling Cutter ou quoi ? Cette hissatsu a tout de même été utilisée 4 fois dans un seul épisode !! Par contre je trouve qu'ils ont un bien meilleur charadesign que les autres équipes, surtout Rolan qui a une belle gueule. Le gars aux cheveux verts ( Ruslan ) à l'air d'être un vrai prétentieux, je crois que je ne vais pas le supporter lors du prochain épisode.

Nous aurons donc la semaine prochaine droit à la fin du match et donc à l'apparition des aliens sur leur soucoupe volante. Je ne suis pas emballé mais alors pas du tout... Je sens que ça va partir en freestyle tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 14:18

Peut être que sa va partir en freestyle mais on a qua attendre et voir se que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 34 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 37 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-