AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:29

Pitier pas Taiyo ! Moi je veux Meia et/ou Beta parce que ces deux la <3 <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:29

Si, Taiyou.
De toute façon il risque de rentrer dans l'équipe, on ne l'a pas encore vu dans Galaxy (sauf au premier épisode bien sûr), il est apparu dans le screen "Où sont-ils" montrant les persos de Chrono Stone les plus importants (Kirino, Shinsuke, Nishiki, Taiyou & Hakuryuu : Sachant que Shinsuke sera dans l'équipe, Hakuryuu étant dans Resistance Japan, Kirino & Nishiki seront vus dans un probable match contre Raimon, et Taiyou dans tout ça? Je ne pense pas qu'ils feront un match contre l'Arakumo Gakuen, donc pour moi c'est quasi sûr qu'il rejoigne l'équipe.), de plus Taiyou n'était pas dans Resistance Japan alors qu'il aurait très bien pu faire un adversaire pour Tenma, et il n'était pas dans le screen montrant Kirino, Shinsuke & Hakuryuu disant qu'un seul rejoindrait l'équipe. Malheureusement, c'est tombé sur Shinsuke.
Tout ça pour dire que Taiyou n'est pas encore apparu et pour moi, il viendra dans Earth Eleven. Qui sait, Endou viendra avec l'ancêtre de Zanark, peut-être que Gouenji arrivera avec Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:44

-Maxence- a écrit:
Sachant que Zero Magnum est plus puissant que White hurricane, qu'il a été arrêté par Burai Hand, et qu'à mon avis, Rising Slash est au niveau (ou plus fort) que Burai hand, je pense que Rising Slash peut arrêter White Hurricane !
Comment on peut savoir si Zero Magnum est plus fort ? Ca peut très bien être un tir juste pour s'amuser en équipe. Je considère White Hurricane aussi puissant, c'est juste que Haku voulait pas se la jouer solo et profite du jeu avec Shuu.

Enfin on peut pas vraiment savoir si Rising Slash est du même niveau mais oui je pense qu'il peut arrêter White Hurricane si il peut arrêter un tir simple d'Hakuryuu.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:55

Non Zero Magnum et plus puissant comme même n'abuse pas car du la puissant de frappe actuel de Hakuryuu et Shuu franchement je pense pas trop Que White Huricaine ait le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:07

Tyranox a écrit:
Si, Taiyou.
De toute façon il risque de rentrer dans l'équipe, on ne l'a pas encore vu dans Galaxy (sauf au premier épisode bien sûr), il est apparu dans le screen "Où sont-ils" montrant les persos de Chrono Stone les plus importants (Kirino, Shinsuke, Nishiki, Taiyou & Hakuryuu : Sachant que Shinsuke sera dans l'équipe, Hakuryuu étant dans Resistance Japan, Kirino & Nishiki seront vus dans un probable match contre Raimon, et Taiyou dans tout ça? Je ne pense pas qu'ils feront un match contre l'Arakumo Gakuen, donc pour moi c'est quasi sûr qu'il rejoigne l'équipe.), de plus Taiyou n'était pas dans Resistance Japan alors qu'il aurait très bien pu faire un adversaire pour Tenma, et il n'était pas dans le screen montrant Kirino, Shinsuke & Hakuryuu disant qu'un seul rejoindrait l'équipe. Malheureusement, c'est tombé sur Shinsuke.
Tout ça pour dire que Taiyou n'est pas encore apparu et pour moi, il viendra dans Earth Eleven. Qui sait, Endou viendra avec l'ancêtre de Zanark, peut-être que Gouenji arrivera avec Taiyou.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement, j'ai trouvé Taiyou très inutile durant les deux première saisons d'Inazuma Eleven Go (surtout la 2eme) alors si il le font réapparaître pendant la 3eme saison, y'as 75% de chance qu'il soit encore plus inutile que dans Chrono Stone (tu me suis ?). Alors je trouverais plus logique de revoir Fey, Meia et Beta que Taiyou dans cette saison. Surtout que les filles sont acceptées, J'vois vraiment pas pourquoi on ne reverrait pas Beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:16

Parce que elle vient du futur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:20

Et alors ?

Ils vont bien aller chercher Zanaakurou (Zanark quoi..)

Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:25

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas été très utile à l'équipe, sauf au moment de son Mixi avec Komei. Mais je pense que c'est parce qu'il était attaquant qu'il était...délaissé. Pourquoi? Parce qu'il y avait déjà Fey, Zanark, Tsurugi, forcément, il n'y a plus beaucoup de place après.
Alors que là, il n'y a que 2 attaquants dans Shinsei Inazuma Japan : Matatagi & Tsurugi. On connait Tsurugi, le problème de Matatagi est en train d'être résolu, (alors que dans Chrono Stone, c'était le moment où Fey était passé chez les méchants, puis chez les gentils) si Taiyou rejoint l'équipe, il y en aura 3; ça en fait déjà un en moins par rapport à Chrono Stone. D'accord, l'ancêtre de Zanark risque d'être attaquant aussi et on risque de se concentrer sur lui. Mais je pense que Taiyou sera plus utile et plus présent que dans Chrono Stone, car Matatagi est encore un débutant, et puis on pourra pas toujours compter sur Bicycle Sword de Tsurugi, faudra bien qu'il se fasse arrêter un jour. Si Taiyou reprend Sunshine Storm dans Galaxy, il pourrait être utile. Et puis pourquoi pas reprendre Fire Tornado Triple Crusher avec Tsurugi et Tenma? Ou une technique combinée entre lui et Tenma?
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:43

Au fait, quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique à partir de 8 min27 SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:50

Un OST comme tant d'autre je pourrais pas te dire un noms comme ça. Mais je crois qu'il était dans Chrono stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:26

Camael a écrit:
Et alors ?

Ils vont bien aller chercher Zanaakurou (Zanark quoi..)

Eu non Zanaakurou est l'ancêtre de Zanark.Zanaakurou est de l'époque de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:12

Je pense vraiment pas que les persos du futur reviendront. Pour ce qui est de Taiyou je pense qu'il à eu sa part d'utilité à l'histoire (Le match de la saison 1 contre lui et son équipe et le match contre ZD) mais effectivement il n'y avait pas beaucoup de place, il à tenté d'être plus utile durant le match contre le Fey ennemi et son équipe (qui au passage était beaucoup plus charismatique à ce moment là que quand il était avec les gentils). Donc je pense qu'il aura sa part d'utilité dans cette saison mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:12


    Si Taiyou revient dans l'équipe, je pense qu'on ne lui portera pas plus d'attention. Il pourra marquer quelques buts, mais sans plus. Certes Matatagi ne sera encore qu'un débutant, mais c'est le nouveau personnage, donc obligatoirement plus présent.

    Sinon, je suis contente, ça se bouge enfin un peu du côté de Shindou et Ibuki, même si c'est marrant de les voir se bouffer le nez au début, cela devient lassant.
    Sérieux, je trouve que Matatagi a de plus en plus un petit côté alien...

    Strelok Legend a écrit:
    Je pense vraiment pas que les persos du futur reviendront.
    Je n'en suis pas si certaine. On a bien revu les persos de l'Aliea Gakuen dans la saison 3 d'IE (d'accord, ils étaient de le même époque, mais quand même) alors pourquoi pas ?

    Strelok Legend a écrit:
    (qui au passage était beaucoup plus charismatique à ce moment là que quand il était avec les gentils)
    Approve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 34 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 37 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-