AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inclinez-vous, misérables poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 09:22

Faites pas attention au titre :3

Bon comme je suis un rebelle je vais pas utiliser le modèle de présentation par défaut et faire un truc à ma sauce qui sera au final pas bien différent. Le nom c'est Noru-Da, 18 ans et toutes mes dents. Je suis tombé sur ce forum assez par hasard (je faisais une recherche un peu... "spéciale", disons, et j'ai vu la bannière de ce site dans les résultats d'image), et je me suis dit que ça serait sympa de discuter avec des fans de la série, en étant moi-même un!

Enfin, "fan" est un grand mot. Je n'ai jusque là joué qu'au premier épisode de la série en français, et je n'ai toujours pas fini la saison 1 de l'anime (et je ne compte pas aller plus loin que la saison 1 pour le moment, je ne voudrais pas me spoiler l'histoire d'Inazuma Eleven 2). Cela n'empêche que j'apprécie grandement l'univers, et que j'ai mon lot de personnage préférés. D'ailleurs, autant le dire maintenant, Nathan est mon préféré, et je shippe à 200% NathanXAphrodite. Me demandez pas pourquoi, je trouve juste ce couple parfait. J'ai aussi un faible pour Samford m'enfin passons.

Je n'ai joué qu'au premier Inazuma Eleven pour le moment, et j'hésite à jouer au 2 en japonais en attendant que Level-5 se décide enfin à le localiser... Sinon en dehors d'Inazuma Eleven, il y a tout un tas de jeux que j'apprécie, en vrac la série des Metroid dont je suis un fan de longue date, Devil May Cry, Ace Attorney, et Kirby. Ce ne sont que quelques séries parmi la multitude de jeux que j'apprécie, donc si vous avez des questions là-dessus n'hésitez pas.

Sinon je pourrais aussi vous dire d'autres trucs sur moi, genre que je suis à la fac, que j'aime la mayonnaise, que je joue (mal) de la guitare, etc... Mais hélas la flemme m'envahit. Je n'ai pas le courage de m'étaler plus longuement sur cette présentation, d'ailleurs je crois que je ne vais même pas avoir le courage de la fi
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Hirotoe Sharp


Hirotoe Sharp

Masculin Messages : 382
Né(e) le : 09/04/1996
Inscrit(e) le : 30/03/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:07

Bienvenue sur ce Forum ... Au passage j'adore ton image :)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:11

Merci beaucoup! ^^ Je l'ai trouvée pas plus tard qu'avant-hier, je cherchais un modèle pour faire un fanart... et je suis tombé sur ça. Au début je me suis dit "WTF pourquoi un Roucanarge? oO" mais en fait, avec du recul, je me dis que cette image pue la classe **

Hm sinon, rien à voir, je regardais la bannière du forum, et j'ai vu que vous aviez écrit "Acceuil" au lieu de "Accueil". Le U est avant le E, pas l'inverse; BLASPHÈME.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Getsukei


Getsukei

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 14/09/1995
Inscrit(e) le : 04/04/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 12:39

Bienvenue ! quel genre d emusique aimes tu ? aime tu les manga ? quel est ton film préferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 12:55

Hm niveau musique j'écoute essentiellement du rock, et quelques OST. Pour te donner une idée de ce que j'écoute en temps normal, je viens de lancer une lecture aléatoire sur mon lecteur mp3 et je suis tombé sur ça: Sixpin (groupe indie américain inconnu en France mais qui est purement génial), Indochine, Metroid Metal (des covers rock de musiques de la série Metroid), une OST de Devil May Cry, une OST de The World Ends With You, une OST de Ace Attorney, The Hives, Jamiroquai, Nirvana, et Green Day. Bref, j'ai des goûts musicaux assez variés ^^

Niveau manga tout dépend de la série en elle-même. Mon manga préféré est et restera Bobobo-Bo Bo-Bobo, mais j'aime également beaucoup GTO, Death Note, Yu-Gi-Oh, Keroro, Prunus Girl et Gunsmith Cats, une série un peu moins connue mais juste excellente. J'ai aussi un peu lu Soul Eater, Sumomomo Momomo, Cyborg Kuro-chan, School Rumble, Ranma 1/2, L'île de Hôzuki, Doubt, Pokémon Special et Tripeace... ça fait beaucoup x)

Quant aux films, j'ai pas de film préféré en tête, mais s'il fallait en citer un récent que j'ai adoré... Scott Pilgrim vs THE WORLD ** Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Inception et Professeur Layton et la Diva Eternelle :3

[Oui, j'aime étaler ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Getsukei


Getsukei

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 14/09/1995
Inscrit(e) le : 04/04/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 13:01

Interéssent j'aime aussi beaucoup le rock mais aime tu et connais tu naruto shippuden ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 13:13

Je connais de nom et de réputation, mais ce n'est pas le genre de séries qui me branche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Getsukei


Getsukei

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 14/09/1995
Inscrit(e) le : 04/04/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:07

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:14

bienvenue

ps:je savais pas que nathan était le dresseur de roucarnage
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:08

Bienvenue, il faut que je règle le bouton Acceuil
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:54

Etaler ta vie ?

Ont à un point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:10

Noru-Da a écrit:
(je faisais une recherche un peu... "spéciale"

...Je me demande bien de quoi il s'agit ! 8D

Et puis...Ah oui !
~ Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:13

Je pense que tu peux déjà te faire une petite idée, haha.
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:41

Bienvenuuuuue !

NathanxAphrodi.... j'ai jamais penser à ça.... j'arrive pas à shipper Aphrodi mais pourquoi pas....

En temps normal j'aurai écris plus de chose mais là j'dois faire vite donc bon....

Bienvenue quand même (avec du retard, osef)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:26

Oui le couple est assez improbable mais j'aime les ships improbables :3
Merci pour ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:43

C'est carrément du crack à ce niveau XD Avec Aphrodi y a pas énormément de possibilité : EndoxAphrodi, AphrodixFubuki, AphrodixBurn; AphrodixGazel, KageyamaxAphrodi (NAN ON ME TAPPE OK) et c'est tout je crois.... (nan j'm'en fous, je mettrais jamais afuro avec cet horrible gars de l'équipe coréenne. rien à faire, je dis non)

Y a pas de quoooi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Inclinez-vous, misérables poissons. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, misérables poissons.   Inclinez-vous, misérables poissons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inclinez-vous, misérables poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-